Chapitre 33 : Les bébés arrivent !

981 55 1
                                    

*Point de vue externe*

Cela faisait presque neuf mois que Yuki était enceinte, et elle avait bien du mal à se déplacer. Les triplés prenaient de la place, mais Yuki en souriait. Même avec un ventre énorme selon ses propres termes, elle aimait chaque jour ses bébés encore plus si s'était possible, elle qui les aimaient déjà à la folie. Yuki boudait d'ailleurs souvent quand elle voyait la taille de son ventre et sa quasi impossibilité à bouger. Elle ne pouvait même plus faire l'amour avec Itachi à cause de son ventre ! Yuki était vraiment en manque de moment d'amour, elle avait une raison supplémentaire à vouloir la venue des triplés. Elle était assise encore une fois dans le canapé, à bouder une énième fois sur son impossibilité à bouger librement avec son ventre. Yuki passa ses mains sur son ventre et sourit tendrement.

- Vous serez bientôt là mes bébés, j'ai tellement hâte de vous tenir dans mes bras mes chéris. Sourit Yuki.

Voulant boire un verre d'eau, Yuki se leva avec difficulté du canapé. Elle marcha doucement vers la cuisine et prit le verre sur le comptoir que Itachi lui avait laissé dans les cas où elle aurait soif, pour qu'elle n'ai pas à faire d'effort supplémentaire avec sa grossesse. Yuki termina de boire son verre d'eau et s'apprêtait à retourner dans le salon, quand une douleur au ventre la prit. Elle posa sa main sur son ventre en se tenant de son autre main au comptoir de la cuisine. Elle gémi de douleur et sentit un liquide couler sur ses jambes.

- Itachi ! Appela Yuki en sentant une contraction.

Itachi arriva rapidement et écarquilla les yeux de surprise avant de venir auprès d'elle.

- J'ai perdu les eaux Itachi, je vais accoucher. Gémit Yuki de douleur sous les contractions.

- Je vais t'emmener à l'hôpital dans l'aile de la maternité et prendre ton sac d'affaires pour toi et les bébés. Dit Itachi en gardant son calme.

Il créa un clone qui partit chercher le sac pour la maternité, et Itachi prit Yuki dans ses bras comme une princesse.

- J-je dois être lourde.

- Non, tu es aussi légère qu'une plume, je te promet qu'on sera vite à l'hôpital. Jusque là, concentre toi sur ta respiration mon ange. Sourit doucement Itachi.

Il se dirigea vers la porte suivit du clone qui tenait le grand sac. Une fois la maison fermé à clé, Itachi suivit du clone se dirigèrent rapidement vers l'hôpital. Le ténébreux entra dans le hall blanc de l'hôpital et se dirigea de suite vers la réceptionniste qui passait son temps à se regarder les ongles avec ennuis. Elle releva la tête en entendant des pas et se figea en voyant Itachi Uchiwa tenant une jeune femme enceinte et sur le point d'accoucher suivit d'un clone avec un sac. Itachi fixa ses prunelles dans les yeux de la réceptionniste qui se figea.

- Appelez Tsunade-san, dites lui que Yuki Runarigādo la fiancée d'Itachi Uchiwa va accoucher. Et vite ! Demanda Itachi avec empressement.

La réceptionniste s'exécuta et appela de suite la médic-nin demandé par l'aîné des Uchiwa. La blonde à la sulfureuse poitrine arriva d'un pas rapide vers Itachi peu après.

- Suis moi, je vais t'emmener en salle d'accouchement pour que tu y dépose Yuki et si tu veux participer à l'accouchement, tu iras ensuite te changer dans les vestiaires juste à côté. Ordonna Tsunade en marchant rapidement, suivit de Itachi qui rassurait à voix basse Yuki.

Ils arrivèrent quelques minutes après en salle d'accouchement. Itachi posa avec douceur Yuki sur l'un des lits, pendant que le clone posait le sac à côté du lit. Itachi parti ensuite pour se changer mais avant il se tourna vers le clone.

- Va prévenir nos amis que Yuki est en train d'accoucher s'il te plaît. Dit Itachi.

Le clone acquiesça et parti rapidement prévenir leurs amis. Itachi se changea puis revint dans la salle d'accouchement. Yuki avait été changée et portait une blouse d'hôpital. Itachi vint à ses côtés et prit sa main avec douceur. Deux sages femmes épauler Tsunade durant l'accouchement. Yuki respirait ou poussait selon les directives de Tsunade, et se concentrait aussi sur la voix et la présence de Itachi à ses côtés. Après plus d'une heure de travail, Tsunade s'exclama.

- Je vois la tête du premier ! Pousse Yuki ! Demanda Tsunade en se préparant à aider le bébé à sortir.

Yuki poussa de toute ses forces et ses efforts furent récompensé par un premier cri de l'un de ses bébés. Tsunade confia le premier né à une des sages femmes qui coupa le cordon ombilical et alla le nettoyer et le couvrir, Tsunade étant maintenant occupé avec le deuxième pressé de sortir. Un deuxième cri retentit et un second bébé fut confié à la deuxième sage femme qui fit comme la première.

- Mais c'est pas vrai ! Ils sont pressés de sortir ma parole ! Même pas le temps d'en sortir un qu'un autre veut sortir ! S'exclama Tsunade en aidant le troisième bébé à sortir et fit ensuite la même chose que ses deux sages femmes. Yuki put enfin reprendre son souffle, fatigué par tout le travail qu'elle avait fait. Itachi la félicita en embrassant avec douceur et amour son front. Tsunade et les deux sages femmes vinrent donné les trois petits anges à Yuki et Itachi.

- Félicitations, il s'agit de trois beaux garçons en très bonne santé. Sourit Tsunade. Ils sont sortis à quelques secondes d'écart les uns les autres.

Yuki prit ses trois bébés contre elle avec Itachi. Elle avait les larmes aux yeux en voyant enfin ses trois petits anges. Ils avaient tout les trois une petite touffe de cheveux noir sur la tête. Pour l'instant ils tenaient du côté Uchiwa.

- Ils sont adorables. Sourit Yuki.

- Trois petits anges venu nous rendre encore plus heureux. Sourit Itachi.

- Quel nom allez vous leur donner ? Demanda Tsunade.

Itachi et Yuki se regardèrent et se sourirent. Ils avaient déjà leurs trois prénoms bien en tête.

- Ayato, Kanato et Laito. Sourit Yuki.

- Uchiwa Runarigādo. Compléta Itachi.

- J'en prend note. Yuki sera installé dans une chambre avec ses bébés, tu pourras rester auprès d'elle jour et nuit jusqu'à ce qu'elle sorte. Je reviens, j'ai un troupeau d'amis inquiet à rassurer. Grogna Tsunade.

Yuki et Itachi rirent et regardèrent leurs trois anges : Ayato, Kanato et Laito.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now