Chapitre 9 : Un remède ?

1.6K 102 25
                                    

*Point de vue Neji*

Sasuke avait enfin retrouvé son âge adulte et il était en plus en couple avec Shino. Ils étaient vraiment mignon ensemble et sa se voyez qu'ils étaient bien ensemble. Mais on n'arrivait pas à trouver le remède qui avait pu rendre à Sasuke son âge et son apparence d'adulte. D'ailleurs, Sasuke se souvenant de son passage en tant qu'enfant et était très proche de Yuki, ils étaient devenus des amis très proches. Je soupirais en m'asseyant sur une balançoire, celle que Sakura avait installé pour Gaara et Naruto. S'était le couché du soleil, et je levais les yeux vers le ciel coloré, me perdant dans mes pensées. Je repensais à mon enfance et comment j'avais grandis. J'étais un enfant comme les autres, jusqu'au jour où l'on m'avait annoncé la mort de mon père et que l'on m'avait apposé la marque de soumission de la deuxième branche de la famille Hyuga. Je m'étais depuis renfermé sur moi même et j'étais devenu froid et sans coeur. Je m'étais concentré sur mes études, et j'étais devenu premier de ma classe. J'avais ensuite étais nommé ninja et j'ai alors intégré l'équipe de Gaï-sense avec Temari et Lee. Je m'étais un peu ouvert avec eux, ils avaient en parti réussi à briser ma carapace, mais celui qui m'a sorti de ma carapace, c'est Naruto. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai pensé que c'était un parfait idiot qui n'arriverait jamais à être un véritable ninja, que ce n'était qu'un bouffon. Mais je me suis lourdement trompé. Quand je l'ai affrontés, je pensais la victoire déjà acquises mais quand il m'a donné ce coup de poing en pleine figure et qu'il m'avait dit ses paroles qui m'avait ébranlé, ma carapaces c'était alors brisé.  Grâce à Naruto, je m'étais libéré de moi même, mais il restait toujours cette maudite marque sur mon front. Et puis, quand je m'étais confié à Naruto sur ma marque, il m'a regardé avec détermination et m'a alors dit :

- Je trouverai le moyen de t'enlever cette marque à toi et aux​ autres membres de la seconde branche ! C'est une marque horrible puisqu'elle t'oblige à sacrifier ta vie pour les membres de la première branche de la famille Hyuga et c'est totalement injuste ! Tu mérites d'être libre et de choisir par toi même ce que tu veux !

J'avais pleuré ce jour là, il était si déterminé que je n'ai pas douté de sa parole. C'est à partir de ce jour là que Naruto et devenu un ami précieux. Sauf que je ne m'étais pas douté que mes sentiments d'amitié évolueraient au fil du temps en sentiments d'amour. ​C'est Tenten et étonnement Lee qui m'avaient fait prendre conscience de ce que je ressentais. Ce jours là, on avaient décidés de sortir en ville. On était dans un bar et Lee avait bu accidentellement UNE gouttes d'alcool et il était un peu bourré, à la limite de quand il devient hors contrôle. Tenten était allée chercher une carafe d'eau avec des glaçons pour que Lee puisse retrouver ses esprits. Lee m'a regardé avec ses joues rouges à cause de l'alcool et m'a alors cloué sur place en me disant :

- B-Bon, Neji *hips* c'est quand que tu vas *hips* aller dire à N-Naruto q-que tu l'aime ? *hips*

- Q-Quoi ? Avais je demandé en bégayant.

- S-Sa ce voit que tu *hips* l'aimes.  Tu t'inquiète *hips* toujours pour lui, tu *hips* le reluque très souvent e-et *hips* tu as toujours le regard *hips* dans le vague quand on parle *hips* de lui.

Je ne savais pas quoi lui répondre quand Tenten est arrivée à son tour. Elle a posé la carafe d'eau après avoir servi Lee et s'est assis en me fixant.

- Il a raison Neji. Même si il est "bourré" Lee dit vrai. Est ce que tu ne t'es pas posé des questions sur les sentiments que tu pouvais avoir pour Naruto ?

Sa question m'avait figé et j'étais parti rapidement du bar en prétextant avoir oublié de faire quelque chose. J'ai marché un long moment dans Konoha en m'interrogeant sur ce que m'avait dit Tenten : Est ce que j'aimais Naruto ? Alors que je marchais pas loin de la rivière, j'ai entendu la voix de Naruto vers la cascade. J'ai regardé de loin et je l'ai vu s'entraîner. Il était si beau, si déterminé ainsi. En sentant mon cœur battre à toute rompe, j'ai compris ce que j'ignorais depuis un moment : j'étais tombé amoureux de Naruto. Depuis ce jour où j'avais compris mes sentiments, je n'ai pas cessé de me rapprocher de Naruto. C'était Naruto qui m'avait consolé quand j'avais perdu des êtres proches durant la guerre, et je lui en étais infiniment reconnaissant. Un jour, il est venu me voir et il m'a alors dit qu'il allait pouvoir m'enlever sans risque la marque sur mon front. Et il l'avait vraiment fait, il m'a libéré de cette marque, je n'étais plus comme un oiseau en cage. Grâce à Hinata et a sa jeune sœur, les autres membres de la branche secondaire ont puent avoir leur marque retiré. Tout les membres de la branche secondaire étaient infiniment reconnaissante envers Naruto et nous avions une dette envers lui. Et puis, alors que j'avais invité Naruto à aller manger des ramens pour ensuite lui annoncer finalement que je l'aime, j'ai appris qu'il avait été rajeuni. Mais il fallait bien admettre que Naruto était vraiment adorable enfant, il était énergique, joyeux et amusant. Je sortis de mes pensées en sentant un poids sur mes genoux. Je baissais la tête et sourit à Naruto sur mes genoux. Il avait un peu de mousse sur les cheveux et n'avait aucun vêtements.

- Je me suis échappé du bain que me donnait Sakura. Sourit simplement Naruto.

- Tu es une petite terreur. Lui souris je. Si seulement ton toi adulte pouvait ressentir la même chose que moi. Soufflais je.

- Qu'est ce que tu ressens ? Me demanda t'il sans comprendre.

- Je suis amoureux de toi, Naru. Murmurais je en soupirant.

Je me sentais tomber en arrière après un pouf et un poids supérieur sur mes genoux. Je levais le regard et restais bouche bée. Naruto, de nouveau adulte, était à quatre pattes à dessus de moi totalement nu. Je déglutissais avec difficulté, Naruto était juste magnifique au dessus de moi, et son collier à la pierre bleue qui se balançait dans un sens particulier ne m'aidais guère à retrouver mon sang froid. Naruto me sourit, semblant être le plus heureux du monde.

- Moi aussi Neji je t'aime ! Tu peux pas savoir comme je suis heureux ! Me dit il avant de se pencher en avant et de m'embrasser.

Vous n'imaginez pas à quel point j'étais heureux, l'homme que j'aimais m'aimait en retour. Je me perdis dans les sensations du baiser de Naruto et puis je pensais à quelque chose. Est ce que le remède, ce ne serait pas l'amour ?

Sauvé par un corbeauTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang