Chapitre 5 : Marcher de nouveau

2.2K 137 55
                                    

*Point de vue Sakura*

Cela faisait maintenant deux jours que Sasuke, Naruto et Gaara était transformés en enfants. Pendant que moi et Itachi étions en train d'enquêter, c'était Yuki qui s'occupait des petits. Je prenais tout de même le temps d'examiner et soigner Yuki. Elle parlait un peu plus chaque jours, sortant de son mutisme. J'étais certaine que c'était grâce au trois garçons avec qui elle passait ses journées et je soupçonnait également Itachi de l'aider à sortir de son silence. Je venais comme chaque matin pour examiner et soigner Yuki. J'entrais dans la maison des Uchiwa, je pouvais désormais y rentrer sans frapper avec l'autorisation de Itachi. Il m'attendais​ d'ailleurs avec Yuki, dans la cuisine je suppose. Je m'approchais sans bruit de la cuisine et j'entendis un rire féminin, doux et cristallin. Je regardais discrètement à l'embrasure de l'entrée de la cuisine pour voir se qui se passait. Yuki avait un joli sourire au lèvre et riait à ce que lui racontait Itachi. Je les ai regardé avec attention, et j'ai trouvé qu'ils s'étaient beaucoup rapproché. Ils formeraient un très jolie couple s'ils se mettaient ensemble. Un sourire malicieux orna mes lèvres, je pourrais essayer de les mettre ensemble. Je sortis de ma cachette et je souris à mes futures "victimes".

- Allez Yuki ! C'est l'heure de ton examen mensuel et de tes soins ! Lui dis je toute guillerette.

Elle me regarda en fronçant​ les sourcils.

- Tu m'as l'air bien heureuse, qu'est ce que tu as ? Me demanda t'elle.

- Je viens juste d'avoir une merveilleuse idée, rien de plus.

Elle me regarda avec suspicion, je ris doucement et l'aidait ensuite à monter jusqu'à la salle de bain de sa chambre. Je la soignait en chantonnant et je l'examinait avec attention. Je lui sourit, sûr qu'elle serait heureuse de ce que j'allais lui annoncer.

- Yuki, j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir essayer de marcher seule aujourd'hui !

Son sourire immense et ses yeux brillants de joie me firent sourire.

*Point de vue Sasuke*

Je me réveillais avec difficulté, j'étais pas du matin comme disait grand frère Itachi. Je frottait mes poing contre mes yeux et je sortais du lit sans réveiller Naru-chan et Gaa-chan et je sortais de la chambre sans bruit. Je descendis a pas de loup les escaliers et regardais discrètement dans le salon. Je vis tatie Sakura aider Yuki à marcher, mais pas comme d'habitude. Normalement, tatie Sakura avait un bras autour de la taille de Yuki et tenait l'autre bras de Yuki qui était passé au dessus de ses épaules, et là, tatie Sakura tenait juste les avant bras de Yuki et l'aidait à marcher. Les jambes de Yuki avançaient avec hésitation mais elle semblait assez bien se débrouiller. Je descendit en bas des escaliers et je me dirigeais vers la cuisine, peut être que grand frère Itachi m'autorisera à manger des tomates.

*Point de vue Itachi*

Je venais juste de me servir un thé quand Sasuke entra dans la cuisine. Le revoir enfant était une chance, il était adorable ainsi, mais je souhaitais tout de même qu'il puisse redevenir adulte. Il s'approcha de moi et tendit ses bras vers moi. Je lui sourit et je l'attrapais par les aisselles et je le hissait sur mes genoux. Il me regarda avec ses yeux de chiot et je devinais ce qu'il voulait, des tomates. Je souris à mon petit frère.

- Non Sasuke, tu n'auras pas de tomate au petit déjeuner, ce midi oui mais pas ce matin.

Sasuke se mit à bouder et je ris doucement devant sa moue boudeuse. Maintenant que j'y pensais, Shikamaru, Shino et Neji pourrait venir aider Yuki à surveiller les petits et l'aider à s'entraîner à maîtriser son chakras. Sa permettrait également que Yuki fasse de nouvelles rencontres puisqu'elle ne peut pas encore sortir. Je faisais apparaitre un clone et je lui demandait d'aller trouver Shikamaru, Shino et Neji et leur expliquer pourquoi je désirais leur aide. Mon clone partit et je préparais un chocolat au lait et un jus de fruit pour mon cher petit frère. Il arrêta de bouder en voyant que son chocolat était agrémenté de petits shamallow et de crème chantilly. Je ris doucement en voyant que Sasuke avait une petite moustache de lait au dessus de la bouche. Deux petites têtes, l'une blonde et l'autre rousse rentrèrent à leur tour dans la cuisine, pas très réveiller. Je leur fis le même petit déjeuner en souriant.

*Point de vue Yuki*

Je m'entraînais à marcher avec l'aide de Sakura, je n'avais pas le souvenir que c'était si dur quand j'avais monté sur le toit de l'immeuble. Sakura me sourit pour m'encourager.

- Est ce que je te lâche ou tu veux que je t'aide encore ? Me demanda t'elle.

- Je veux essayer seule. Lui dis je, déterminé.

Elle acquiesça et détacha ses mains de mes avant bras. Elle était toujours devant moi pour me rattraper au cas où. Je fis quelque pas hésitant puis j'arrivais à faire des pas moins hésitant. Sakura eut un immense sourire.

- Attend moi là et fait quelques pas, je vais chercher quelque chose pour toi ! Sourit Sakura en partant à toute vitesse.

Je clignais des yeux, surprise, puis je m'entraînais à marcher un peu. Je vis Itachi dans la cuisine s'occuper des trois petits. Il était à demi de dos et ne me voyais donc pas. Je le regardais discrètement. Il était vraiment beau. Ces long cheveux corbeau qui encadrait son visage blanc et ses beaux​ yeux noirs comme l'onyx. Je rougis en réalisant que j'étais en train de mater Itachi. Il n'était pas seulement beau, il était intelligent, doux, gentil, attentionné, drôle... Mais qu'est ce qui m'arrivais ? C'était la première fois que je pensais cela d'un garçon. Je ne comprenais pas vraiment ce que j'avais. Je ne pus réfléchir plus sur ce qui m'arrivais avec Itachi que Sakura débarquait avec un sac. Elle me sourit, semblant surexcité.

-  Je l'ai acheté pour toi, je me suis dit que ce serait mieux que tu le portes quand tu marcherais de nouveau. Viens ! Tu vas le mettre et je suis sûr que Itachi va l'adorer. Ris Sakura en m'entraînant avec elle.

*Point de vue Itachi*

Je regardais les petits discuter quand ils cessèrent de parler et regardèrent vers l'entrée de la cuisine, bouche bée. Je me tournais pour voir ce qui les laissaient pantois, et je dis moi même bouche bée. Yuki se tenait debout dans l'entrée de la cuisine. Elle portait une jolie robe blanche à manches court avec un trait bleu et un col marin avec la même ligne bleu sur la longueur. Elle avait des sandales blanche et bleu et un noeud bleu dans les cheveux dont les bouts faisait comme des oreilles de lapin. Elle était très belle et vraiment​ adorable dans cette tenue. Sakura s'approcha et mit un bracelet avec une rose de tissus blanc au poignet de Yuki. Sakura le regarda en souriant.

- Alors Itachi ? Comment trouves tu Yuki ? Me demanda t'elle.

- Elle est magnifique. Soufflais je.

Yuki rougis et je la trouvais encore plus adorable et belle ainsi. Que m'arrive t'il ? Pourquoi​ mes joues sont rouges et pourquoi mon coeur s'emballe t'il ainsi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la suite ! J'aimerais savoir si vous voulez du yaoi dans cette fanfiction, ce ne serait pas sur le premier plan mais ce serait présent. Donnez moi votre avis en commentaire ! A bientôt ! ^^

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now