Chapitre 21 : Je reste éveillé, même quand je semble dormir

1K 71 8
                                    

*Point de vue Yuki*

Cela faisait une semaine que mon corps était en état de sommeil permanent, dans le coma en gros. Itachi restait jours et nuits auprès de moi. Quand il était éveillé, il me parlait beaucoup. Il me parlait de lui quand il était enfant, ses parents, des anecdotes de lui et de Sasuke quand ils étaient enfants et bien d'autres choses encore. Quand il dormait et que Sakura venait m'examiner, elle me parlait également mais elle me taquinait un peu beaucoup, profitant du fait que mon corps soit en sommeil. Je n'avais qu'une envie, me réveiller complètement et poursuive Sakura jusqu'à que je puisse la tuer à coup de chatouille bien placé. Comme je m'ennuyais dans mon subconscient dans l'environnement vide, j'ai décidé de le décoré. Le paysage, je savais lequel choisir. Quand j'avais rencontré Itachi pour la première fois, sur le haut de cet immeuble, il m'avait plongé dans une illusion d'un magnifique champ de fleurs sont les pétales s'envolaient sous une douce brise avec un magnifique ciel bleu ponctué de petits nuages cotonneux. J'ai également fait apparaître le magnifique cerisier en fleur du jardin de la maison des Uchiwa, chez moi. Et sur un coup de tête, j'ai fait apparaître en dessous du cerisier une balancelle de bois sombre avec un matelas et des coussins blancs. Comme je n'arrivais pas à m'endormir, spirituellement j'entends, j'ai imaginé une peluche à l'effigie de Itachi. J'ai bizarrement trouvé plus facilement le sommeil en tenant la peluche d'Itachi contre moi, allongé sur la balancelle. En voyant Itachi si inquiet, j'ai alors décidé d'essayer d'entrer dans ses rêves pour lui parler. Quand il s'est endormi, je me suis mis dans la balancelle de manière à être dans la même position que mon corps et j'ai serré ma main gauche pour tenter de ressentir le toucher de la main d'Itachi. Je me suis ensuite endormi en pensant à me connecter à l'esprit d'Itachi.

#Connection à un esprit#

J'ai atterri aux abords d'un lac à l'eau cristalline, près d'une belle forêt verdoyante. J'ai regardé aux alentours et j'ai vu Itachi, de dos et semblant regardé le lac. J'ai marché vers lui, espérant que ce n'était pas un rêve. J'ai soudain basculé en arrière, un poids sur mon corps et un bras sur ma gorge.
Je clignais des yeux surprise et je tombais dans un regard ébène que je connaissais par cœur. Itachi écarquilla les yeux de surprise et enleva son bras de mon cou.

- Yuki ? Souffla t'il.

- Itachi. Souris je doucement.

Il m'aida à me relever et me prit dans ses bras. Je passai mes bras autour de sa taille et calait mon visage dans son cou.

- Je dois rêvé. Souffla Itachi.

- Pas vraiment. J'ai réussi à connecter mon esprit au tiens.

- Mais comment ? Demanda t'il en se reculant doucement et en passant une main sur ma joue.

- En faite, je pense que ce que disait ce savant fou était vrai. En utilisant sa méthode radical, il a réveillé quelques chose en moi. Un pouvoir un peu spécial.

- Tu vas m'expliquer d'accord ?

Itachi m'amena près du lac et on s'installa l'un à côté de l'autre. J'ai commencé à expliquer à Itachi ce qui m'étais arrivé depuis que mon corps était dans le coma.

- Tu as donc des pouvoirs de guérison et psychique. Je connais l'histoire du clan Runarigādo. Les membres de ce clan, le tiens, ont des pouvoirs qui varie selon la personnalité de l'individu. Comme tu es calme, rêveuse et tu n'aime pas la violence, sa correspond certainement à ces pouvoirs que tu as acquis. Mais pourquoi tu ne te réveille pas ?

- Je ne sais pas. Mentalement, j'ai été choqué mais s'est passé. J'ai eu l'impression que mon chakra semblait troublé, peut être qu'en obtenant mes dons héréditaires, sa a déréglé mon chakra et il a besoin que mon corps se repose.

- Ce serait logique. Acquiesça Itachi.

- J'espère que je ne resterai pas endormi longtemps, j'ai vraiment envie de me reconnecter à notre monde. Et de faire payer à Sakura toutes ses taquineries. Boudais je.

- Comment ça ? Demanda Itachi sans comprendre.

- Elle est sur que je l'entend même dans le coma et elle en profite pour le taquiner.

- Tu pourras la chatouiller à mort alors. Sourit Itachi.

- Je suis désolé.

- Pourquoi es tu désolé ? Demanda Itachi sans comprendre.

- Si je n'avais pas été si maladroite, je ne serai pas tombé dans ce piège et je ne me serai pas fait enlevé. Et je ne t'aurais pas autant inquiété.

J'avais baissé la tête mais Itachi releva mon visage et le pris en  coupe avec ses mains.

- Tu n'es pas maladroite. Ça arrive à n'importe quel ninja ce genre de chose, cela fait partie de la vie. Ce n'est pas ta faute, c'était celle de ceux qui t'ont enlevé d'accord ? Me demanda t'il avec un doux sourire.

J'acquiescais et lui souriait timidement en retour. Il embrassa mon front puis ma joue, le bout de mon nez et m'embrassa avec amour. Je savourais chaque seconde du baiser que me donnait Itachi. On finit par se séparer à bout de souffle. Itachi posa son front contre le mien et me sourit avec douceur. On s'allongea tout les deux dans l'herbe et je posais ma tête sur le torse d'Itachi. On se mit à regarder les nuages et imaginer à quoi ils ressemblaient. Itachi à par exemple vu un oiseau, un coeur, des petits anges et un arc avec une flèche. On s'amusa un long moment à essayer de deviner la forme qu'avait les nuages. Et puis, l'un d'eux me fis penser à deux alliances. Je me suis alors souvenu des murmures de Itachi. Je rougis puis je pris la parole.

- Itachi ?

- Oui Yuki ?

- Est ce que...est ce que tu rêves qu'on se mari tout les deux ? Demandais je tout bas.

Itachi se mit au dessus de moi et me regarda.

- Comment tu le sais ? Demanda t'il.

- Je t'ai entendu le dire à voix basse quand tu dormais.

Itachi m'embrassa alors et me sourit avec timidité.

- Oui, Yuki Runarigādo, je rêve de vous épousez.

Mon cœur se réchauffa à sa réponse et je l'embrassais tendrement avec émotion.

Sauvé par un corbeauDove le storie prendono vita. Scoprilo ora