Chapitre 6 : De nouveaux amis et des nouveaux professeurs

2.2K 126 83
                                    

*Point de vue Yuki*

J'aimais beaucoup la robe et les accessoires que m'avait offert Sakura, et le compliment de Itachi m'avait fait rougir et fait battre mon cœur à toute rompe. Il faudrait que je parle à Sakura de ce qui m'arrivais, je ne savais pas ce que je ressentais exactement pour Itachi. On a toqué à la porte et Sakura et partie toute souriante ouvrir.

*Point de vue Sakura*

J'étais super fière de l'effet qu'avait eu la tenue de Yuki sur Itachi. C'était clair comme de l'eau de roche qu'ils s'appréciaient. J'ouvris la porte et tombais sur Shikamaru, Shino et Neji. Je clignais des yeux surprise. Neji, le seul qui était plus loquace, prit la parole. Il devait se dire que ma tête surprise attendait une explication.

- Itachi nous a demandé de venir pour aider à veiller sur Naruto, Sasuke et Gaara, et également​ apprendre notre savoir à sa protégée.

- Je comprends mieux, entrez donc tout les trois.

Ils entrèrent les uns après les autres et je les guidait à la cuisine.

*Point de vue Yuki*

Itachi se leva en voyant arriver trois garçons, d'à peu près mon âge, dans la cuisine. Ils avaient chacun le bandeau ninja de Konoha. Ne les connaissant pas, et étant très timide, je me cachais derrière Itachi, regardant discrètement les trois nouveaux venus. Ne me sentant pas très rassurée, je pris doucement entre mes doigts le bas du T-shirt de Itachi. C'était un moyen pour moi de me rassurer et de ne pas paniquer devant des personnes qui m'était inconnus. D'après Sakura, j'avais développé une peur de l'inconnu à cause de mon enfance à l'orphelinat. Les trois ninjas me remarquèrent et m'observèrent, le peu qu'il pouvait voir étant le côté gauche de ma tête. Le premier avait de long cheveux brun sombre attaché en une queue de cheval basse et des yeux nacré, le second avait des cheveux brun attaché en une queue de cheval haute donnant l'impression qu'il avait un ananas sur la tête et des yeux marron qui semblait refléter une sorte de fatigue, le troisième avait des cheveux châtain sombre voir noir sous une capuche et je ne pouvais dire de quelle​ couleur était ses yeux étant donné qu'il portait des lunettes ronde de teinte noir. Les trois petits garçons tirèrent sur ma robe et je les pris dans mes bras, un sur mes épaules et les deux autres dans mes bras, ils devaient se demander qui était ces trois ninjas. Itachi pris la parole.

- Merci d'être venue. Sourit il. J'aimerais vous présenter Yuki, et évidemment Naruto, Gaara et Sasuke enfant.

Itachi se décala légèrement pour permettre aux trois ninjas de me voir moi et les petits. Je me sentais un peu mal à l'aise sous leur regard qui me scrutait de manière curieuse. Le brun aux yeux nacré me sourit doucement.

- Je m'appelle Neji Hyuga. Me dit il doucement.

- Galère. Souffla le deuxième​ brun. Je m'appelle Shikamaru Nara.

- Shino Aburame. Se présenta le dernier d'un ton simple.

- E-enchanté. Bégayais je avec timidité.

*Point de vue Neji*

Yuki, la protégée d'Itachi, me semble très timide. Elle semble avoir un peu peur de nous, bien que j'ignore pourquoi. J'espère que sa timidité s'amenuisera et qu'elle se sentira plus à l'aise en notre présence. En tout cas, elle semble s'être beaucoup attaché à Itachi puisqu'elle tient le bas du T-shirt noir de Itachi pour se rassurer. Elle tient dans ses bras et sur ses épaules nos trois amis rajeuni. Je trouvais Naruto vraiment adorable, il est mignon enfant, adulte aussi il est mignon d'ailleurs. Je divague, il faut que je reste concentré, ne pas pensé au mignon et beau Naru adulte.

*Point de vue Shikamaru*

La galère. Je vais devoir faire le Baby sitteur et le prof a domicile. Je regardais les trois garçons, nos amis rajeuni. Mini-Gaara souriait timidement. Il est trop mimi comme ça. J'aimerais bien voir un sourire comme celui ci sur le visage du Gaara adulte. Coeur galère, pourquoi tu m'as fait tombé amoureux de ce rouquin hein ?

*Point de vue Shino*

Sasuke est si mignon enfant. Je n'aurais jamais cru pouvoir le voir enfant. M'occuper de lui enfant alors que je suis amoureux de lui adulte va me faire bizarre. Mais j'ai trop envie de le prendre dans mes bras, il est vraiment chou.

*Point de vue Sakura*

- Bon Itachi, on doit retourner enquêter sur le rajeunissement des garçons. Lui dis je.

Je remarquais que Yuki appréhendait de rester avec Neji, Shino et Shikamaru. Itachi lui murmura quelques choses que je ne pus entendre et je le vis embrasser le front de ma timide amie. Elle rougit doucement et sourit timidement à Itachi. Ils étaient trop mignon ensemble.

*Point de vue Yuki*

Une fois Itachi et Sakura parti, je me suis installé dans le salon avec les petits et Shino, Shikamaru et Neji. On est resté dans un silence pesant jusqu'à ce que les petits se dirige chacun vers l'un des ninjas. Gaara monta sur les genoux de Shikamaru, Sasuke sur celle de Shino et Naruto sur celle de Neji. Sa a brisé la glace et on a commencé à discuter. Je ne parlais pas beaucoup au début puis j'ai parlé plus  au fur et à mesure que l'on discuté.

*Point de vue Shikamaru*

Sa m'a surpris que Yuki aime les jeux stratégiques comme le Shôgi et qu'elle avait même réussi à battre Itachi au Shôgi, c'était l'un des rares adversaires qui arrivait à rivaliser avec moi. Je prendrai certainement du plaisir à faire une partie de Shôgi contre elle. Elle est intelligente et veut faire ses preuves. Elle ferait une bonne ninja de bon niveau. Gaara est vraiment sage et il est plus souriant que son lui adulte. En plus je peux passer ma main dans ses cheveux, ils sont vraiment doux et il sente bon.

*Point de vue Neji*

Elle connait la théorie des arts martiaux, elle ne les a pas apprit bêtement bien au contraire, elle s'en est imprégnée. Quand ce sera possible, je pourrais lui apprendre les arts martiaux. Elle a également de bonnes connaissances sur la théorie des techniques ninjas. Sa va être intéressant d'être son professeur et son ami. Naruto est aussi bavard que son lui adulte mais il est plus câlin, il me fait plein de câlins depuis qu'il est sur mes genoux. C'est vraiment trop mignon.

*Point de vue Shino*

Elle connait beaucoup de choses sur les insectes, elle adore les papillons plus particulièrement. Discuter sur les insectes avec quelqu'un​ en dehors des membres de ma famille me change, d'habitude les gens ne sont pas intéressés par les insectes. Sasuke me posait beaucoup de questions sur les insectes, comment je faisais pour les garder dans mon corps par exemple. C'était intéressant de pouvoir discuter comme cela avec Sasuke, il est plus loquace enfant qu'adulte. Et il est vraiment adorable comme cela, à me regarder avec curiosité et me posait mille et une question.

*Point de vue Yuki*

Shikamaru, Shino et Neji souriaient tout les trois a chacun des garçons sur leur genoux. Ils les regardaient avec attendrissement et douceur, je me demande si ils ne sont pas chacun attiré par les garçons à l'origine adultes. Ce serait des couples mignons, une fois les trois petits redevenu adulte. Je venais de me faire trois nouveaux amis et j'avais désormais trois professeurs qui vont m'apprendre ce qu'ils maîtrise. Il faudra que je remercie à Itachi, tout ça c'est grâce à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le chapitre 6 ! J'espère qu'il vous a plu. A très bientôt​ pour la suite. ^^

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now