Chapitre 15 : Festival et la promenade des cerisiers

1.8K 87 30
                                    

*Point de vue Sakura*

Je revenais tout juste de l'hôpital. Avant de partir, à la fin de mon service, je suis allé voir Ino qui était interné dans l'aile psychiatrique de l'hôpital. La voire recroquevillée sur elle même en se balançant d'avant en arrière m'avait beaucoup attristé, elle était comme ça depuis que Itachi lui avait dit ces quatres vérités sans prendre de gant, mais je comprenais qu'il ait fait ça, Yuki avait failli mourir à cause de l'obsession morbide de Ino, perdre Shoji durant la guerre avait bien plus touché Ino que ce que j'avais pensé. Sa l'avait touché au point de développer une obsession pour Itachi. Mon collègue qui s'occupait de Ino m'avait confié que Itachi avait bien fait d'avoir fait la leçon à Ino, sa permettrait déjà à Ino de commencer à oublier son obsession pour Itachi. Mais à part Ino qui était à l'hôpital, j'étais heureuse car Yuki et Itachi étaient enfin ensemble ! Ils étaient mignon ensemble et ils allaient vraiment bien ensemble. Je remercirais bien celui qui a rajeuni Naruto, Sasuke, Gaara et Itachi, sa leur à permis de se mettre avec celui, ou celle pour Itachi, qu'ils aimaient. Je soupirais, j'étais un peu envieuse, moi aussi je voulais trouver l'amour. Je me cognais à quelqu'un, j'étais tellement absorbé dans mes pensées que je n'ai pas regardé devant moi. Je bafouillais des excuses, quand j'entendis un petit rire que je reconnu facilement.

- Ce n'est pas grave Sakura. Sourit Saï. Tu es mignonne quand tu rougis tu sais ?

Je rougis encore plus. Mon cœur battait fort et j'étais gêné. Il rit doucement.

- Dis moi, est ce que tu accepterais de venir avec moi au festival de Konoha ? Me demanda Saï.

Je le regardais surprise en rougissant. J'avais entendu parler il n'y pas longtemps à l'hôpital de ce festival et j'ai beaucoup entendu parler de la promenade des cerisiers pour les couples amoureux. Je souris timidement à Saï, j'avais très envie d'y aller avec lui.

- J'accepte de venir avec toi. Acquiesçais je. Je vais dire aux autres de venir en couple, comme ça on se retrouve ensemble puis on se sépare par couple. Souris je

- C'est une excellente idée, on se donne rendez vous à l'entrée du festival. J'ai hâte de te voir en Yukata. Me sourit il.

On se quitta peu après et je me mis à sautiller en souriant. Je me mis à chantonner que j'allais aller au festival avec Saï, j'étais si heureuse ! Maintenant, il faut que j'aille prévenir les autres et surtout les filles pour qu'on aille acheter des beaux Yukata.

*Point de vue Saï*

J'étais vraiment heureux que Sakura ai accepté de venir au festival avec moi, et sa proposition de se séparer par couple m'avait fait chaud au cœur. J'espère que je pourrais alors lui avouer mon amour. Il faut que j'aille trouver le Kimono parfait pour ma princesse.

*Point de vue Yuki*

J'étais sur les genoux de Itachi, il passait sa main dans mes cheveux. Il m'embrasser souvent et je lui répondait avec joie. J'aimais la relation qu'on avait commencé à développer, c'était comme vivre au paradis. Nos trois chatons espiègle montèrent sur mes genoux et réclamèrent en miaulant des caresses. Cinq bonnes minutes de papouille plus tard, Sakura entra dans la maison en semblant être aux anges. Elle parla alors du festival et qu'elle avait envoyé des clones pour prévenir tout le monde. J'eus juste le temps de prendre mon sac avec mon argent que Sakura m'emmenai avec elle retrouver ses amis qu'il fallait que je rencontre. Je fis la connaissance de Tenten et Hinata qui était très gentille.

- Vous allez avec qui au festival ? Demanda Sakura curieuse.

- Avec Kiba, il m'a invités quand ton clone la prévenu. Sourit en rougissant doucement Hinata.

- Avec Kankuro. Rougit Tenten.

- Avec Itachi. Souris je timidement en me souvenant de Itachi me le demandant avec ses si beaux yeux ébène. Et toi Sakura ?

- Avec Saï. Rougit elle avec le regard rêveur.

On rit toutes les quatre et Sakura nous emmena dans une belle boutique de Yukata.

#Quelques jours plus tard, soir du Festival#

*Point de vue Saï*

J'attendais devant l'entrée du festival avec mes amis masculins. Je pouvais voir du coin de l'oeil Naruto rougir sous le compliment de Neji, Sasuke murmurer à l'oreille de Shino qui lui rougissait et Gaara avoir de légère rougeur sous le compliment de Shikamaru. Moi, Itachi, Kiba et Kankuro attendions les filles que nous aimons. D'après Kankuro, le copain de sa sœur Temari était allé d'avance avec elle dans le festival. Je sortis de mes pensées et je vis Sakura, plus belle que jamais. Elle avait coiffé ses cheveux rose pâle de manière élégante et elle portait un magnifique Yukata rose très pâle presque blanc avec comme motif floral des jolie fleurs de Cerisiers vert pâle avec la ceinture du Yukata assorti. Elle était tout simplement magnifique. Je ne pouvais détacher mon regard de Sakura.

*Point de vue Itachi*

Yuki ressemblait à un ange, un ange d'une beauté incroyable. Ses long cheveux étaient coiffé avec un jolie peigne blanc avec des petites rose rouge et elle portait un Yukata rouge pâle avec des motifs de fleurs de camélia blanc comme neige et une ceinture assorti. Elle était magnifique avec ce Yukata. Je m'approchais d'elle et prit doucement sa main que j'embrassa.

- Tu es magnifique Yuki, tu es semblable à un ange ainsi.

Elle rougit et me sourit.

*Point de vue Yuki*

Itachi était vraiment beau également. Il portait un Kimono noir pour le haut et blanc pour le bas avec une légère ceinture de tissus rouge. Il avait également un "manteau" de Kimono blanc à motif de fleurs très pâle. Étant ouvert sur le Kimono, le manteau était relié par un tissus blanc avec au centre le symbole de la famille Uchiwa.

- Tu es très beau toi aussi Itachi. Lui souris je timidement.

Sakura interpella notre groupe et prit la parole.

- Nous allons nous séparer par couple, que chacun passe un merveilleux moment avec son partenaire. Sourit Sakura.

- Et pensais à aller faire la promenade des cerisiers. Sourit Saï.

On se sépara chacun de son côté. Itachi et moi, on commença le festival en achetant des petits ballons qui rebondissait contre notre main grâce à un élastique solide. Le miens était blanc avec des arabesques rouges et celui d'Itachi était noir sur le haut, blanc sur le bas avec des traits rouge plus sombre. On acheta chacun un masque, je choisis pour Itachi un masque de félin, une panthère, et lui me choisi un masque de chat. On rit et on partagea plusieurs moment romantique. On mangea des spécialités spécifique aux festivals avec gourmandise. On arriva devant l'entrée de la promenade de cerisiers. On y pénétra en se tenant la main.

*Point de vu externe*

Ils entrelaçèrent leurs doigts et marchèrent doucement pour observer les cerisiers en fleurs et le ciel étoilé. Itachi s'arrêta à un moment et proposa à Yuki une danse en entendant la musique douce et lente. Yuki accepta en souriant et ils se mirent à danser au milieu des pétales roses tombant autour d'eux. Ils s'installèrent ensuite dans un kiosque ouvert sur le ciel qui avait été installé avec plusieurs autres tout le long de la promenade des Cerisiers a des distances parfaites les uns des autres. Un feu d'artifice se lança alors, illuminant encore plus le ciel. Itachi passa un doigt sous le menton de Yuki et se pencha pour l'embrasser avec amour et tendresse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que le mélange de la promenade et du festival vous a plus, à bientôt pour la suite ^^

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now