Chapitre 31 : Travaux d'aménagement

864 61 10
                                    

*Point de vue externe*

Quelques temps après, les travaux d'aménagement dans les différentes maisons choisit par les couples avaient commencé. Ils avaient décidé de travailler tous ensemble pour que les travaux aille plus vite. Itachi aidait Saï pour les travaux très physique et Yuki et Sakura demandaient à leurs clones, qui n'étaient évidemment pas enceintes eux, d'aider Itachi et Saï. Ino accompagné de Kotaru aidait Kiba puisqu'il était déconseillé à Hinata de travailler, bien qu'elle fait apparaître un clone pour aider. La matinée fut surtout consacré à enlever les meubles abimé et trop vieux et de changer les planches de parquet ainsi que les vieilles portes coulissantes abimé. Un très gros tas de matériaux et de meubles abimés avait prit place dans la rue du domaine. Les hommes installèrent une grande table le midi et des chaises dans la rue déserte du domaine. Itachi avait préparé des plats froid et consistant pour redonner des forces à tout le monde. Le repas se passa dans une ambiance très joviale et joyeuse. Kendall et Kotaru qui était les derniers à avoir intégré véritablement le groupe d'ami étaient vraiment heureux de faire partie d'une famille de cœur aussi belle. Au moment du dessert, Yuki, Sakura et Hinata furent prisent d'une envie typique des femmes enceintes.

- Itachi, est ce que je pourrais avoir une tartine a la pâte à tartiner au chocolat avec du fromage de chèvre et du miel s'il te plaît ? Demanda Yuki.

- Kiba, je pourrais avoir des morceaux de poire et un pot de mayonnaise s'il te plaît ? Demanda Hinata.

- Saï, tu pourrais me faire des mouillettes et m'amener un pot de confiture aux fruits rouges s'te plaît ? Demanda Sakura.

Elles avaient toutes les trois une moue boudeuse adorable sur le visage, quémandant ce qu'elles avaient demandés. Les trois futurs mariés/futurs pères se regardèrent avec des yeux avant de sourire gentiment à leurs compagnes avant de se lever pour aller préparer ce que les trois jeunes femmes souhaitez manger. Dans la cuisine, ils discutèrent tranquillement entre futurs papa.

- C'est vraiment étrange les envies de femmes enceintes. Bouda Kiba en s'appliquant pour couper des morceaux de poires.

- C'est étrange mais c'est comme ça. Sourit Saï, celui qui avait eu la demande la moins bizarre du lot.

- Tant que cela rend heureux ma Yuki sa me va. Elle pourrait me demander un mélange farfelu que je le lui ferais de suite, son bonheur passe avant tout. Sourit Itachi, ne rechignant pas à préparer l'envie de Yuki.

- Sa va durer tout le long de leur grossesse ? Demanda Kiba.

- Oui, c'est Sakura qui me l'a expliqué et j'ai complété avec des livres. Si j'ai un conseil à vous donnez, c'est celui d'avoir un peu de tout en matière de nourriture en réserve. Conseilla Itachi.

- Pour ne pas être pris au dépourvu je suppose. Sourit Saï. Tu l'as fait pour combler les envies de Yuki et sa marche du tonnerre.

- C'est malin comme idée. Acquiesça Kiba. Une fois la maison terminé, je ferai comme toi Itachi.

Les trois hommes revinrent ensuite avec les demandes de leurs compagnes et ces dernières les embrassèrent pour les remercier. Elles mangèrent avec délice ce qu'elles avaient demandés. Après le repas, les hommes incitèrent les six jeunes femmes à aller discuter ensemble dans le jardin pendant qu'ils continuaient les travaux. Elles s'installèrent à l'ombre du cerisier du jardin dans des chaises longues confortable. Les trois chatons Nuit, Ébène et Stellaire se pelotonnèrent sur les jambes de Yuki et s'endormirent sous le regard attendris des six amies.

- Alors, comment c'est la grossesse ? Demanda Temari curieuse.

- C'est vraiment super. La sensation de sentir une vie grandir en toi et merveilleuse, et savoir que c'est le résultat de son amour avec celui qu'on aime et encore plus belle. Sourit Yuki en passant une main sur son ventre rond.

- Les nausées de début de grossesse ne sont pas géniales mais sa passe à un certain moment, Yuki n'a plus de nausées maintenant qu'elle en ai à cinq semaines. Sourit doucement Sakura.

- Si vous voyez Kiba quand il s'inquiète pour moi, c'est juste trop mignon. Sourit en riant Hinata.

- Hinata, tu sais à combien de semaines tu es ? Demanda Tenten.

- À trois semaines, je vais bien aller passer une échographie pour voir mon bébé avec Kiba.

- Et toi Sakura ? Demanda Ino.

- Deux semaines. Sourit Sakura. Encore une semaine et je pourrais passer ma première échographie pour voir mon bébé.

- Maintenant que j'y pense, on est presque toutes fiancée, il ne manque que Ino. Sourit malicieusement Temari.

Ino devint rouge pivoine sous les sourires malicieux de ses amis. Elle se tripota nerveusement les doigts.

- Cela ne fait pas longtemps que moi et Kotaru ont sort ensemble. Rougit elle.

- On te taquine. Sourit Yuki.

- Et pour ce qui es des envies, sa ne vous fait pas bizarre de manger des mélanges comme ceux de ce midi ? Demanda Ino pour changer de sujet.

- Non, pour nous c'est naturel. Sourit Sakura.

- Tant qu'on aime sa et que nos bébés aiment également, sa nous va. Sourit Yuki.

- Par contre on est restreinte dans ce qu'on peut faire, il faut qu'on fasse attention maintenant qu'on est enceinte. Sourit gentiment Hinata.

- Et pour le sport en chambre ? Comment sa ce passe ? Sourit diaboliquement Temari.

Les trois futurs mamans rougirent jusqu'à la racine des cheveux sous les rires de Temari, Ino et Tenten.

- Ben, en faite je suis bien plus entreprenante. Bégaya Yuki.

- C'est juste génial. Sourit rêveusement Sakura.

- Kiba et très en forme pour répondre à mes attentes. Rougi Hinata.

- Attend, sa booste le sexe d'être enceinte ? Demanda Temari très intéressée.

- Oh oui, tu peux pas savoir. Rien que la nuit dernière, Saï et moi on l'a fait six fois de suite. Soupira rêveusement Sakura.

- Quatre fois de suite pour moi. Rougit Hinata.

Les cinq jeunes femmes braquèrent leurs regards sur Yuki, très curieuse. Yuki rougit furieusement et détourna le regard gêné.

- Allez Yuki, dis nous. Demanda Sakura voulant savoir les détail croustillant.

- D-D-douze fois de suite. Rougit Yuki.

= Douze ?!!! S'exclamèrent les cinq autres jeunes femmes.

Yuki acquiesça seulement, super gêné.

- Je me demande si les Uchiwa sont toujours aussi en forme pour le sexe, je devrais demander à Sasuke. Sourit Sakura.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now