Chapitre 26 : Je suis enceinte !

1.2K 64 8
                                    

*Point de vue externe côté Yuki*

Yuki se retourna dans son lit. Enfin, son lit et celui d'Itachi. Depuis qu'ils avaient fait pour la première fois l'amour, il y a de cela presque deux semaines, ils dormaient dans la même chambre. Yuki avait déménagé ses affaires dans la chambre de Itachi et ils dormaient ensembles depuis. Yuki soupira en sentant qu'Itachi n'était pas là. Elle ouvrit les yeux et vit un mot sur la table de chevet de Itachi. Elle tendit le bras et prit la note.

"Mon cœur, j'ai dû partir à regret de notre lit et de la maison pour accomplir une mission urgente en ville. Je reviens aussi vite que possible, je t'aime mon ange.
Ton corbeau qui t'aime."

Yuki sourit doucement en lisant le petit mot de Itachi. Elle reposa le papier et allait se rendormir quand une horrible envie de vomir la prit. Elle se leva en vitesse et alla jusqu'au toilettes en courant et vomit le contenu de son estomac. Sasuke, qui dormait tranquillement contre Shino, entendit les bruits rapides dans le couloir et les vomissements. Il se leva sans réveiller son compagnon et alla voir ce qui se passait. Il vit Yuki en train de rendre tout le contenu de son estomac. Il s'accroupit à ses côtés et passa une main dans son dos.

- Est ce que ça va Yuki ? Demanda Sasuke avec inquiétude.

- J-je sais pas trop. Sa ma pris d'un coup. Souffla Yuki.

- Tu veux un verre d'eau ?

- Oui s'il te plaît. Murmura Yuki.

Sasuke descendit au salon et alla prendre un verre d'eau fraîche pour sa future belle sœur et remonta la voir. Elle s'était levée en tremblant doucement et alla dans la salle de bain pour se rincer le visage et faire partir le goût horrible dans sa bouche et sa gorge. Elle but avec soulagement le verre d'eau que Sasuke lui avait amené.

- Merci Sasuke, désolé de t'avoir réveillé. S'excusa Yuki.

- Ce n'est rien. Sourit légèrement Sasuke. Viens, je vais préparer le petit déjeuner.

Shino les rejoint peu après dans la cuisine et embrassa Sasuke avec tendresse sous le regard heureux de Yuki. L'odeur de l'oeuf en train de cuir monta au nez de Yuki et elle reparti à toute vitesse au toilette pour vomir une nouvelle fois. Elle dû se boucher le nez pour manger le petit déjeuner et elle alla ensuite s'habiller. Une fois prête elle alla dans le salon et prit le livre sur les différentes maladies ou manifestation pour trouver ce qu'elle avait. Sasuke et Shino partirent a contrecœur faire la balade en amoureux qu'ils avaient, ne voulant pas laisser Yuki seule mais cette dernière insista pour qu'ils aillent profiter de cette belle journée et qu'elle se reposerait tout simplement. Elle s'assit sur le canapé et se mit à feuilleter le livres à la recherche de ce qu'elle pouvait avoir. Elle tomba sur une page en particulier.

#Si vous ou votre compagne vous mettez à avoir des nausées, qu'elles soient matinale ou causé par une odeur particulière, que vos règles sont en retard et que vous avez eu une relation sexuelle il y a peu, alors vous n'êtes pas malade mais vous attendez quelques choses de merveilleux : Un bébé car vous êtes enceinte. Pour être certain que vous êtes enceinte, nous vous conseillons d'aller acheter un test de grossesse et ainsi vous serez fixé.#

Yuki resta figé en lisant ce qu'elle venait de lire. Pour les nausées sa correspondait, et maintenant qu'elle y pensait, ses règles étaient en retard. Elle referma le livre, le rangea et sorties rapidement de la maison. Elle ferma à clé et parti rapidement pour aller à la pharmacie. Elle y entra quelques minutes plus tard. C'est le rouge aux joues que Yuki demanda à la pharmacienne un test de grossesse. La pharmacienne sourit gentiment à Yuki et lui donna le test de grossesse et lui expliqua grosso modo comment l'utiliser. Yuki paya et remercia la pharmacienne puis repartie de suite chez elle. Elle monta au toilette et fit le test fébrilement. Le résultat tomba : Positif. Yuki resta figé, regardant le test de grossesse. Elle attendait un bébé. un bébé. Elle ferma les yeux et s'imagina un bébé avec une petite touffe de cheveux noir et des yeux rosés. Elle passa une main sur son ventre encore plat. Yuki alla dans le jardin et s'allongea dans un hamac, tenant toujours le test de grossesse. Elle regarda pensivement le ciel et sût qu'elle allait garder ce bébé. Mais il restait à l'annoncer à Itachi. Des miaulement retentirent à côté d'elle, ces trois chatons voulaient venir avec elle. Elle les prit avec elle et les caressa doucement. Elle rit en voyant ses trois bout de chat frotter leur petite tête contre son cou. Yuki eut soudain une envie bizarre : du poulet au caramel et au chocolat. Elle se leva, prit les trois chatons et alla dans la maison. Yuki posa les chatons sur le canapé et alla dans la cuisine pour se préparer du poulet au caramel et au chocolat. Elle trouva la recette délicieuse et dévora tout le plat qu'elle s'était fait. Mais elle eut ensuite une nouvelle nausées et alla vomir une nouvelle fois, mais pas son repas. Yuki se réinstalla dans le canapé et attendit le retour d'Itachi avec nervosité. Il rentra une heure après et vit Yuki se lever en le voyant arriver. Itachi alla l'embrasser tendrement et lui sourit. Il fronça les sourcils en voyant Yuki nerveuse.

- Yuki ? Il y a quelques choses qui ne va pas ?

- Ben, en faite je... Hésita Yuki.

Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et se lança.

- Je suis enceinte ! Dit elle d'un coup en montrant le test de grossesse positif en devenant toute rouge.

Itachi se figea de surprise. Il regarda le test puis Yuki et un grand sourire prit place sur ses lèvres. Il prit Yuki dans ses bras et l'embrassa langoureusement. Il posa ensuite son front contre celui de Yuki en souriant de joie.

- C'est merveilleux mon ange, on va avoir un bébé ! Souffla Itachi heureux.

- J'avais peur que tu le prennes mal. Avoua Yuki les larmes aux yeux.

- J'aurais été un salop finit si je l'avais prit mal. Un bébé, c'est merveilleux. Sourit Itachi.

Yuki lui sourit en retour et l'embrassa avec bonheur.
Ils allaient avoir un bébé !

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now