Chapitre 19 : Je te jure Yuki qu'ils vont payer !

1.1K 67 9
                                    

*Point de vue Itachi*

Je n'ai pas écouté Sakura et les autres. Je ne pouvais pas attendre que de nouveaux indices soit trouvé pour retrouver la trace de Yuki, ma Yuki. La seule personne que j'ai prévenu, c'est Kakashi Hatake, l'actuel Hokage qui va certainement prévenir ensuite Tsunade-san. Je m'étais vêtu d'une tenue complètement noir, à ma ceinture j'avais quatre sacoche de Kunaï pleine, deux Katana tranchant, des parchemins rempli d'armes ninjas et un kit de soin pour Yuki qui est blessé. Tout était dissimulé sous le long manteau noir que mon ange m'avait offert. Je regardai une dernière fois le village de Konoha plongé dans l'obscurité et je m'élancais dans la forêt pour retourner sur le chemin de Kunaï que Yuki avait laissé. Après un long moment, je sortais de la forêt et je continuais à suivre le reste du chemin de Kunaï de Yuki. Le dernier Kunaï s'arrêtait à plusieurs kilomètres du piège dans lequel Yuki était tombée. Je sentais mon Sharingan s'activer. Je bouillais littéralement de colère et surtout d'inquiétude. Ne t'en fais pas Yuki, je vais te retrouver. Sois patiente mon amour, je viens te chercher.

*Point de vue Yuki*

J'avais peur, très peur. Qu'allait me faire mes ravisseurs ? Me torturer ? Me vendre ? O-ou pire ? Itachi tu me manque tant, viens me chercher je t'en prie,  avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit. J'ai alors entendu un bruit métallique pas très loin et mon sang se glaça.

- Alors, prête petit chat ? Tu vas morfler sa je peux te le dire, a moins que tu ne corresponde pas à ce que nous cherchions. Retentit la voix du premier homme à m'avoir trouvé dans le piège. 

Il ouvrit ma cage, défit l'extrémité de mes chaînes attachées aux barreaux de la cage et me tira contre lui et me sur son épaule en sac à patate.

- T'as pas intérêt à essayer de me blesser, tu le regretterais amèrement. Prévint mon geôlier.

Il marcha un moment dans un couloir de roche sombre très peu éclairé puis arriva dans une salle légèrement plus éclairé. Il me posa durement sur une table de métal froid et attacha mes chaînes solidement. J'ai essayé de tirer dessus mais je n'ai fait que me faire mal. Un homme très étrange me regarda en mettant son visage au dessus de moi. Il avait des cheveux gris mal coiffé, des yeux noir injecté de sang et un visage sans expression. Il me fit un garrot au bras et me mit bien en face du visage une seringue très pointu. Il planta avec précision la seringue dans une des veines de mon bras. Une fois qu'il eut prit un peu de mon sang, il enleva le garrot et me mit un pansement.

- À quoi sa sert que vous lui mettiez un pansement ? On s'en fiche si elle pisse le sang non ? Demanda mon ravisseur.

- Je suis un homme de sciences, certes du côté obscur, mais j'ai des principes. Je suis curieux d'ailleurs de savoir si elle a ce que nous cherchons, si c'est le cas je serai aux anges, elle serait la première à être positive au test de sang. Répondit celui qui ressemblait à un médecin ou un scientifique.

Je le vit mettre mon sang dans un tube à essai et il y rajouta une étrange concoction. Il remua et mon sang mêlé à la concoction devint blanc très clair. Le visage du médecin/scientifique s'illumina.

- Elle est positive ! Elle est positive !

- P-positive ? M-mais à quoi ? Demandais je avec prudence.

- Jeune demoiselle, êtes vous orpheline ? Et connaissez vous vos parents ? Me demanda t'il soudain.

- Qu'est ce que sa peut vous faire ? Oui je suis orpheline et non je connais pas mes parents, à quoi sa va vous servir de savoir ça ?

Il sembla très excité de savoir ce que je lui avais dit et prit un parchemin vierge. Il laissa couler le liquide blanc dessus et un nom et un symbole apparut, celui d'un croissant de lune dont les pointes se rejoigne.

Clan Runarigādo

- Elle vient du clan Runarigādo ! Elle est la dernière membre du clan si célèbre des Runarigādo ! Son pouvoir héréditaire est endormi ! Je vais pouvoir faire toute les expériences sur elle ! S'excita le médecin/scientifique.

- Le clan Runarigādo ? Demandais je sans comprendre. Pouvoir héréditaire ? E-expérience ? 

- Le clan Runarigādo était très connu parmi les clans des différents pays, encore plus que les Hyuga et les Uchiwa réuni. Malheureusement pour eux, Orochimaru et ses hommes les ont attaqué et ont pensait tous qu'ils étaient mort, mais tu es là preuve vivante qu'il y a une survivante. Leur pouvoir héréditaire est très particulier et nous on ne le connais pas très bien. Le doc va réveiller ton pouvoir avec des expériences très douloureuse. M'expliqua simplement mon geôlier.

- P-pourquoi ? Paniquais je.

- Pour étudier le pouvoir héréditaire chez les gens comme toi et essayer d'implanter des pouvoirs comme le tiens dans des personnes qui ne sont pas né avec un don héréditaire. Bon, je te laisse doc, amuse toi bien.

Je vis le "doc" prendre un outils tranchant et je pâli. Il le leva et le planta dans mon bras avec violence.

*Point de vue externe*

Yuki hurla de douleur et des larmes coulèrent abondamment sur ses joues. Le médecin fou taillada encore et encore le corps de Yuki en ne visant que les bras, les jambes et le haut du ventre en dessous de la poitrine. Les cris de pur douleur et de souffrance de Yuki s'entendait de très loin. Itachi avait réussi à trouver la piste de Yuki et arriva devant l'entrée d'une grotte. Il entendit alors les cris de Yuki qui lui glaçèrent le sang. Fou de colère et d'inquiétude, Itachi pénétra dans la grotte et se précipita pour retrouver Yuki. En suivant ses cris, il atterri dans une salle froide et ce qu'il vit lui glaça le coeur. Yuki était étendu sur une plaque de métal, enchaîné et en sang. En voyant le doc avec un couteau plein de sang, son sang bouilli dans ses veines. Il envoya l'homme d'un puissant coup de pied contre le mur avec violence et Itachi le trancha littéralement en quatre avec ses Katana. Il se précipita ensuite vers Yuki. Il lui enleva ses chaînes et la regarda avec inquiétude.

- Yuki ?! Tu m'entends ?! Demanda t'il paniqué.

- I-Itachi.. Souffla t'elle.

Itachi l'embrassa avec douceur en pleurant. Le corps de Yuki se mit à briller doucement et les blessures les plus graves se refermèrent. Itachi écarquilla les yeux de surprise en voyant la plupart des blessures disparaître puis soigna celles qui n'avait pas été soignées. Une fois Yuki hors de danger, Itachi vit qu'elle s'était endormi. Il sourit doucement, rassuré, puis il vit des hommes armés arriver, ceux qui avait enlevé SA Yuki. Il se mit entre elle et les hommes, son Sharingan bien en place.

- Ils vont le payer ! Je te jure Yuki qu'ils vont payer !

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now