Chapitre 20 : Je te protégerai, pour toujours

1.1K 72 13
                                    

*Point de vue Yuki*

J'étais dans le noir complet. Je dormais, ou en tout cas mon corps physique, je pouvais le sentir et j'étais entouré d'un paysage uni, noir comme la nuit. Je ne savais pas depuis combien de temps je dormais. Une heure ? Une journée ? Où plus ? Je voulais me réveiller mais je n'y arrivais pas. J'appellai sans cesse Itachi avec désespoir. Je me suis rendu compte que j'étais dans mon inconscient, mon apparence physique me faisait penser à celle d'un esprit bien que mon corps actuelle semblait un peu moins transparent que celui d'un esprit. J'avais un corps lumineux, sans vêtements mais sa ne me dérangeait pas, même si je ne disais pas non à une robe. Rien qu'en y pensant, une robe simple apparut sur mon corps. Je me suis ensuite mis à appeler Itachi, encore et encore. Puis, je l'ai entendu.

- Je te jure qu'ils vont le payer !  Je te jure Yuki qu'ils vont payer !

Je pouvais entendre les sons du combat qui se déroulait à côté de mon corps inconscient. Le sifflement des armes de métal, le cri des techniques offensive, les coups physique, le sang giclant contre les murs et le sol. Pendant un long moment, je n'entendis que ces sons. Sa m'écœura énormément, tout ses sons qui était amplifié dans mon esprit me mettait très mal à l'aise. Puis, les bruits du combat cessèrent et j'entendis des pas s'approcher de moi. Je veux voir ! Même si je n'ouvre pas les yeux physiquement, je veux voir ce qu'il se passe autour de moi. Une sorte d'écran apparu devant moi et je pus voir le visage d'Itachi maculé de sang en face du visage de mon corps inconscient, c'est ce que je supposais en tout cas. Il avait le regard inquiet et rassuré.

- Je t'ai retrouvé, et pour une raison que j'ignore, tes blessures se sont guérit d'elle même. Mais ce n'est pas le plus important, ce qui compte c'est que je t'ai retrouvé.

J'ai senti qu'il caressait avec douceur mes cheveux puis me prendre dans ses bras avec délicatesse, comme si il était effrayé de me faire du mal. Il commença à marcher, en me tenant contre lui. L'écran disparu et je fermais les yeux pour ressentir le plus possible la chaleur du corps d'Itachi.
Je me suis endormie peu après.

#Monde des rêves#

J'étais dans le jardin de la maison des Uchiwa. Je portais une jolie robe rose pâle. Je remarquais une bague à mon annuaire gauche, une magnifique bague en argent avec des petits grenat et onyx incrusté. J'entendis des bruits de pas derrière moi et je me retournais vers la présence. Itachi  me souriait et il prit ma main dans la sienne. Je vis qu'il portait lui aussi une bague à son annuaire gauche, la même que la mienne adapté à un homme. Il se pencha, posa son front contre le miens et me regarda dans les yeux.

- Je suis si heureux que l'on soit marié.

#Fin du rêve#

Mon esprit s'est réveillé, étant donné que j'étais à nouveau dans la salle complètement noir avec mon corps lumineux, et je sentais mes joues chauffer et mon cœur s'emballer. J'avais rêvé que je m'étais marié avec Itachi.

- Mais pourquoi j'ai fait ce rêve ? Est ce que c'est le fruit de mon imagination ? Où est ce que c'est un rêve prémonitoire ? C'était tellement réelle ! J'ai même sentis quand Itachi ma pris la main et a posé son front contre le mien ! Bon, c'est vrai qu'on ce connais depuis six mois, qu'on reste ensemble presque 24/24h 7/7j et qu'on a commencé à sortir ensemble il y a trois mois. Mais, est ce qu'on est assez proche pour penser...au mariage ?

Je mis de côté mon rêve, et le fait que je venais de parler seule et a moi même par la même occasion, et pensais fortement à voir ce qui se passait autour de moi et ou j'étais. Je vis un plafond blanc. Bizarrement, je n'eus aucun mal à deviner que j'étais à l'hôpital. Je sentais que quelqu'un tenait ma main, physique, je le ressentais. C'était une douce chaleur que je connaissais bien. En faisant pivoter "l'écran", je pus voir Itachi à mes côtés. Il avait la tête posé sur son bras droit et me tenait ma main gauche avec la sienne. Il semblait épuisé mais dormait paisiblement. Je m'en voulais, sans ma maladresse, je ne serai pas tomber dans ce piège, je ne me serai pas foulé la cheville puis enlevé, enfermé et torturé par un savant fou. Sans ma maladresse, Itachi ne s'inquièterai pas et ne serait pas épuisés en ce moment même. J'entendis la porte s'ouvrir. Je tournais l'écran pour voir que c'était Sakura qui venait d'entrer. Elle sourit doucement.

- Tu sais Yuki, Itachi ne quitte pas ton chevet depuis qu'il est revenu au village avec toi hier. Je suis sûr que tu entends quand on te parle. Itachi a trouvé le parchemin à tes côtés et a ramené les recherches que l'homme qui t'a gravement blessé. Itachi t'expliquera de lui même quand il sera en forme.

Sakura m'examina et me sourit avec espièglerie.

- Je vais profiter que tu ne puisses pas répondre. J'ai entendu Itachi parler dans son sommeil, qui te demandais en mariage.

Sakura fit un clin d'œil et parti avec un sourire malicieux aux lèvres.

- Hein ?! I-Itachi m'a demandé en mariage dans ses rêves ?! Est ce que Sakura dit vrai ?

J'entendis un faible bruit sur ma gauche. Je tournais l'écran vers Itachi. Il se mit à parler dans un murmure que j'entendais malgré tout.

- Moi, Itachi Uchiwa, je promet de t'aimer, de te chérir. Souffla t'il. Tu es un ange, un ange qui a beaucoup souffert. Quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis dis que tu ressemblais à un ange déchu, blessé et ayant perdu espoir. Et j'ai souhaité qu'une seule chose : te soigner et faire de toi à nouveau un ange. Je t'aime Yuki, du plus profond de mon cœur. Je te protégerai, pour toujours. Murmura Itachi.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now