Chapitre 4 : S'occuper de trois enfants pour la première fois

2.2K 148 27
                                    

*Point de vue Yuki*

Pendant plusieurs épisodes des Teen Titans, les trois enfants à l'origine adultes avaient été sage. Enfin, jusqu'à ce que des gargouillement se fasse entendre. Naruto tourna sa tête vers moi avec une moue contrarié.

- Yuki ! Je veux des Ramens ! S'écria le blondinet.

- Moi je veux des Tomates ! Demanda en boudant Sasuke.

- Ramens !

- Tomates !

Ils continuèrent de crier ce qu'ils voulaient manger, seul Gaara était silencieux et regardait Naruto et Sasuke crier ce qu'ils voulaient manger. Je regardais partout avec panique et je remarquais les différents aliments sur la table que m'avait laissé Sakura. Je trouvais des tomates cerises, des biscuits au ramen et autres assortiment de nourriture. Je donnais des tomates cerises à Sasuke, qui les mangea avec délice et lenteur pour les savourer. Je donnais ensuite des biscuits au ramen à Naruto, qui les regarda d'abord sans comprendre puis les dévora quand il put sentir le goût de ramen dans sa bouche. Je soupirais de soulagement puis reportait mon regard sur Gaara.

- Tu veux quelque chose à manger Gaara ? Demandais je avec un doux sourire.

Il regarda avec curiosité les différents aliments et tourna son regard turquoise vers moi.

- Je peux avoir des brioches aux pépites de chocolat s'il te plaît ? Demanda t'il.

- Bien sûr, je t'en donne de suite.

Je me penchais et attrapait quelques brioches pour Gaara que je lui donna ensuite. Une fois les trois garçons avec de quoi manger, je m'affalais contre le canapé en soupirant de soulagement. Je ne connaissais des enfants que ce que j'avais vu de loin quand j'étais à l'orphelinat. Je ne m'étais jamais occupé des plus jeunes enfants, les surveillants me l'interdisait à l'époque parce que, selon eux,  je ne ferai rien comme il faut parce que je suis une bonne à rien. J'allais prouver que j'étais parfaitement capable de prendre soin de trois enfants. Après qu'ils aient mangé leur goûté, Sasuke se tourna vers moi.

- On peut faire un jeu Yuki ? Demanda t'il en souriant avec une bouille adorable.

- J-je ne sais pas trop...

- Allez ! Steuplait Yuki ! Demanda Naruto en faisant lui aussi une bouille adorable en souriant.

- E-Et bien... Hésitais je.

Mon regard tomba sur Gaara qui me souriait avec les yeux pétillants.

Je soupirais, vaincu par leur bouille d'ange et leur sourire adorable.

- Bon d'accord. Mais​ je ne peux pas me lever et marcher donc il faut que vous choisissiez un jeu que vous pouvez faire dans le salon et qui ne nécessite pas que je me lève. Leur dis je, me rappellant que je ne pouvais pas encore marcher sans aide ou marcher tout court.

Ils se mirent à réfléchir ensemble, c'était amusant de les voirs débattre sur le jeu auquel jouer. L'un proposait cache-cache, un autre chat, ou encore un deux trois soleil. Je me souvins d'un jeu que j'aimais bien et je fis part de mon idée aux petits ninjas.

- Que diriez vous de jouer à Jacadi a dit ? Proposais je.

= Qu'est ce que c'est ? Me demandèrent ils, ne semblant pas connaître le jeu.

- C'est très simple. Un joueur joue le rôle de Jacadi, et les autres joueurs doivent faire ce que dit Jacadi. Par exemple, il faut que Jacadi dise : "Jacadi a dit..." et doit dire ensuite une action que les autres joueurs doivent exécuter, mais si le joueur qui joue Jacadi ne dit pas "Jacadi a dit..." et dit juste une action et que les autres joueurs l'exécutent, alors ils ont perdu. Vous avez compris ? Demandais je après avoir expliqué les règles du jeu.

- Ça a l'air trop bien ! Sourit Naruto de toutes ses dents.

- On va jouer à Jacadi a dit ! Sourit Sasuke avec les yeux pétillants.

- Tu peux faire Jacadi ? Demanda Gaara. Comme ça tu n'as pas besoin de te lever.

- D'accord. Allez vous mettre en face de moi. Leur dis je en souriant.

J'éteignis la télévision​ et je regardais les trois petits garçons se mettre en face de moi en souriant avec les yeux brillants d'excitation.

- Vous êtes prêt ? Demandais je en souriant.

= Oui Yuki-chan ! Me sourirent ils.

- Très bien, alors c'est parti. Jacadi a dit...lever le bras droit !

On enchaina les parties de "Jacadi a dit", les garçons s'amusant comme des fous. C'est après une bonne vingtaine de partie que les garçons vinrent se rassoir en riant, épuisés de s'être autant dépensé. Gaara s'était installé sur mes genoux et Naruto et Sasuke sur chacun de mes côtés, tout contre moi.

- Tu peux remettre les dessins animés Yuki-chan s'il te plaît ? Demanda Gaara.

- Bien sûr Gaara. Lui souris je en passant une main dans ses cheveux roux.

Je rallumais la télévision​ et remettais les dessins animés et les trois garçons me remercièrent. Nous avons regardé la télévision en silence, les garçons parce qu'ils étaient épuisés, et moi parce que je ne voulais pas louper la moindre parole du dessin animé qui passait à la télévision. Ce n'est qu'à 18 heures trente que Itachi et Sakura revinrent. Ils semblaient épuisés et fatigué. Ils sourirent néanmoins en voyant leur trois amis de nouveaux enfants calé contre moi bien sagement. Les trois petits levèrent leurs têtes vers moi.

- J'ai faim Yuki-chan. Dit Gaara.

- Moi aussi. Enchaîna Sasuke.

- Mon ventre il gargouille. Bouda Naruto.

Les sourires d'Itachi et Sakura s'accentuèrent.

- Je vais préparer le repas, Itachi va te poser avec les trois petits et Yuki. Sourit Sakura en partant en cuisine.

Itachi vint s'asseoir à côté de moi. Sasuke alla sur les genoux de son grand frère en souriant. Itachi lui rendit son sourire et passa une main douce et tendre dans les cheveux ténébreux de Sasuke. J'avais l'impression de voir un chaton à la place de Sasuke tant il semblait aimait la caresse capillaire de son frère. On mangea un peu plus tard un bon repas puis après avoir donné un bon bain aux trois petits garçons, Sakura et Itachi les installèrent dans une chambre aménagé exprès pour eux. Sakura alla s'installer dans la chambre d'ami et Itachi vint avec moi à la table de la cuisine pour boire une tisane. Il me sourit, un sourire qui fit s'emballer mon cœur et qui me fit rougir et il prit la parole.

- Merci d'avoir prit soin de Sasuke, Naruto et Gaara. Tu es là meilleure des Baby sitteur que je connaisse. Me sourit il.

Son compliment me fit chaud au cœur, je me sentais enfin utile à quelque chose.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now