Chapitre 36 : Happy Birthday !

866 46 7
                                    

*Point de vue Itachi*

Cela faisait deux mois que moi et Yuki nous nous sommes mariés. Quand notre lune de miel s'était fini et qu'on a été chercher les triplés, en les prenant dans nos bras on a eut la surprise de les voirs ouvrir les yeux. Ayato avait les yeux complètement noir, Laito avait les yeux rosés et Kanato avait les yeux vairons, le droit rosé et le gauche noir. On était vraiment heureux de voir le garçon avoir une part du physique de Yuki. Aujourd'hui, il faisait beau et la température était estivale. Je promenais les triplés dans un parc tranquille, les trois petits regardant avec curiosité les alentours, tenant chacun une peluche. Kanato semblait beaucoup aimer sa peluche que Yuki lui avait, le fameux chat en peluche noir, que Yuki avait accessoirisée avec un ruban noir autour du cou de la peluche de Kanato pour différencier chaque peluche, le doudou de Ayato avait un ruban au bras droit et la peluche de Laito avait un ruban au bras gauche. Ils étaient très proches tout les trois, jouant ensemble, pleurant ensemble, voulant manger ensemble. Ils avaient un liens fraternel déjà très fort pour leur jeune âge. Je me suis arrêté à l'ombre d'un arbre et je me suis assis sur un banc. J'ai détaché la partie landau de la poussette et j'ai posé le landau à côté de moi. J'ai ensuite pris les triplés sur mes genoux, en faisant attention que aucun des triplés ne tombe par accident. Ayato, Kanato et Laito me regardèrent avec leurs yeux ronds, se demandant ce qu'on allait faire. Je leur ai souris et j'ai commencé à doucement chatouiller chacun de mes fils en souriant. Ils se sont mit à rire et gazouiller doucement, craignant tout les trois les attaques de chatouille. Au bout d'un moment, ils attrapèrent dans leur petite petite main chacun l'un de mes doigts, en souriant de manière victorieuse puis rirent tout les trois.

- Je vous aime mes bébés. Je vous aime tant Ayato, Kanato, Laito. Souris je doucement.

Je leur fis avec douceur un câlin, et j'embrassais le dessus de leur tête. Ils étaient tellement mignon tout les trois. Je leur fis un moment des papouilles, les faisant rire et gazouiller, puis je les remis dans le landau avec leur peluche qu'ils prirent dans leurs petits bras puis je remis le landau sur la poussette puis je repris la promenade dans le parc, Ayato, Kanato et Laito somnolant doucement.

*Point de vue Yuki*

J'étais avec Sasuke et Sakura dans une boutique spécialisée dans les décorations d'anniversaire, Itachi était parti faire une longue promenade avec les triplés et je préparais son anniversaire, un anniversaire surprise. Itachi était né un neuf juin et son anniversaire arrivait très bientôt, demain en faite. Je profitais donc de chaque promenade qu'il allait faire avec les triplés pour faire les courses pour préparer son anniversaire. Sasuke m'aidait à choisir des modèles de telle ou telle décoration et Sakura cochait au fur et à mesure ce que nous achetions pour préparer la fête d'anniversaire. On prit les derniers éléments de décoration et on paya le tout avant de retourner chez nous. Je confiais les courses à Sasuke et rentrait ensuite à la maison, j'avais une demi heure pour préparer à manger. Je fis apparaître trois clones pour m'aider et je me tournais vers eux.

- On va préparer pour se midi une salade poulet, pâte et mozzarella, une omelette avec le jaune coulant aux pommes de terres, des tranches de bacon et en dessert des smoothie à la vanille. Énuméra Yuki. On a une demi heure devant nous alors c'est parti !

Moi et mes trois clones, on a  réussit à préparer le repas en une demi heure top chrono. Les trois clones disparurent et je termina de mettre la table. Je mis à peine a chauffer trois biberons avec mon lait maternel à l'intérieur pour les triplés que j'entendis la porte s'ouvrir. Itachi rentra avec les triplés sagement installé dans leur poussette. Je sortis de la cuisine en souriant et j'allais embrasser mon corbeau. Il répondit à mon baiser avec douceur et tendresse.

- La promenade c'est bien passé ? Demandais je.

- Très bien, Ayato, Kanato et Laito ont été sage comme des images. Sourit Itachi. Sa sent très bon.

- Salade poulet, pâtes, mozzarella en entrée, omelette coulante aux pommes de terres avec tranches de bacon grillées en plat et smoothies à la vanille en dessert.

- Sa à l'air délicieux tout ça. Sourit Itachi. J'ai hâte de passer à table.

Le reste de la journée se passa doucement. Le lendemain, Saï et Kiba convainquirent Itachi de venir se ballader avec les bébés pour une grosse balade. Itachi avait complètement oublié qu'aujourd'hui c'était son anniversaire. Une fois les trois hommes et les bébés partis en promenade, moi et tout mes amis on se mit à décorer l'intérieur et le jardin de la maison. C'était des décorations sobre et élégante, tout en étant chaleureuse et joyeuse. J'avais moi même préparé tout le repas avec l'aide des filles. Tout était prêt quand Sakura nous avertit que Itachi, Saï, Kiba et les bébés arrivaient. On mit le noir dans la pièce principale et on se cacha tous.

*Point de vue Itachi*

J'entrais dans la maison et fut surpris de la pénombre dans la maison. J'avançais et Saï et Kiba fermèrent la porte. La lumière s'alluma brusquement et tout mes amis sortir de leur cachette en criant : Surprise !
Surprise ? Qu'elle surprise ? Yuki s'avança en souriant.

- Bonne anniversaire Itachi ! Sourit elle.

Mon anniversaire ! On est le neuf juin ! Je souris et je pris Yuki dans mes bras. Je l'embrassais langoureusement pour la remercier de cette belle surprise qu'elle m'avait faite. Une grande table avait était installé dans le jardin et j'adorais les décorations qui me correspondais tout à fait. Yuki avait préparé avec les filles un repas spécial rien que pour moi tout simplement délicieux. Une fois au dessert, j'ai soufflé les bougies sur le gâteau et on m'offrit beaucoup de cadeau mais celui de Yuki était spécial à mes yeux, il s'agissait d'un magnifique collier avec un pendentif représentant un corbeau et un ange, le corbeau protégeant l'ange de ses longues ailes noirs et l'ange enlaçant le corbeau. J'ai embrassé mon ange et je l'ai remercié mille et une fois. C'était la plus belle fête d'anniversaire que l'on m'est offert.

Sauvé par un corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant