Chapitre 23 : Quand danse et amour font chavirer

1.1K 65 9
                                    

*Point de vue Itachi*

Yuki venait juste de rentrer à la maison. L'une des premières choses qu'elle fit c'est de faire un câlin à Sasuke. Le pauvre ne savais pas comment réagir, n'ayant jamais eu de câlin venant de Yuki, sauf quand il était sous sa forme d'enfant. Yuki était devenu plus tactile, ce qui était une bonne chose. Cela voulait dire qu'elle était moins timide et qu'elle prenait un peu plus confiance en elle. Je regardais pensivement la bague que j'avais acheté pour demander Yuki en mariage. J'avais peur de ne pas faire ma demande au bon moment. En entendant des bruits de pas, je rangeais rapidement la boîte et la bague dans ma poche. Sasuke entra dans la cuisine et alla se servir un jus de tomate.

- Yuki va faire un Just Dance, je viens me réfugier dans la cuisine. Expliqua mon frère en sirotant sa boisson.

- Tu n'as pas envie de danser ? Souris je.

- Je finis complètement épuisé quand elle me fait danser avec elle. Yuki a beaucoup d'énergie tu sais ? Sourit Sasuke.

- Quand il s'agit de danse, Yuki est toujours énergique. Ris je doucement.

- Il va d'ailleurs y avoir un concours de danse en ville après demain pour les passionnés de danses.

- Ah oui ? Il faut que j'en parle à Yuki, sa pourrait lui plaire.

- C'est une bonne idée. Acquiesça Sasuke.

*Point de vue Yuki*

Quand Itachi m'avait parlé de la compétition de danse, je me suis mis à m'entraîner sur Just Dance comme une folle. J'avais hâte d'y être. Les deux jours avant la compétition sont passés très vite. Sakura m'avait acheté une tenue spécial pour la compétition. La tenue était composé d'un débardeur blanc, d'un short noir et de basket assorti. Le haut et le bas me moulait sans pour autant m'empêcher de bouger. Peut être que je plairais à Itachi dans cette tenue. Une image d'Itachi portant une tenue moulante, en sueur et le regard brillant apparut dans mon esprit. Je saigne du nez ! Et je suis toute rouge !

*Point de vue Externe*

Yuki couru dans la salle de bain pour nettoyer son nez. Une fois fait elle redescendit au salon, et vit Itachi portant une tenue noir qui le moulait de manière presque indécente, très sexy. Yuki rougit au image qui apparurent dans sa tête. Itachi s'approcha de Yuki avec un regard inquiet.

- Sa va Yuki ? Tu n'as pas de fièvre j'espère.

Il posa son front contre celui de Yuki et cette dernière rougit encore plus.

- Je n'ai pas de fièvre Itachi. Mais, pourquoi tu portes une tenues de sport ? Demanda Yuki pour changer de sujet.

- Sakura ma inscrit sans rien me dire à la compétition masculine de sport, et je ne suis pas le seule. Si tu n'as pas de fièvre, alors je suis rassuré. Sourit Itachi.

Ils allèrent rejoindre leurs amis, là où la compétition de danse allait avoir lieu sûr la grande place du village aménagé exprès pour l'événement. Vint alors l'heure du début de la  compétition. C'était Gaï-sense qui faisait l'animateur de la compétition.

- Bonjour à tous ! Que la force de la jeunesse soit avec vous ! Sourit Gaï-sensei de toutes ses dents. La compétition de danse commencera avec les jeunes hommes plein de virilité et d'énergie ! Nous enchaînerons juste après la compétition féminine où plusieurs jeunes femmes vont se déhancher, onduler leur corps de déesse et nous en mettre plein la vue !

Gaï-sensei semblait très à l'aise dans son rôle de présentateur, aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Neji et Tenten regardaient leur ancien sense en haussant un sourcil.

- Gaï-sense est dans son élément. Remarqua Tenten.

- Je t'avais dis qu'il avait tout d'un présentateur, sa a l'air de lui plaire. Ricana Neji.

- Que nos compétiteurs masculins s'avance dans l'espace de danse ! Annonça Gaï-sensei.

Les hommes inscrit s'avançèrent donc et posèrent sur le côté leur serviette pour éponger la sueur et leur bouteille d'eau. Parmi les compétiteurs il y avait : Itachi, Sasuke, Naruto, Gaara, Kankuro, Kiba, Saï, Kendall (le petit ami de Temari, Châtain aux yeux chocolat), Kotaru et Kakashi Hatake et plusieurs autres personnes du village. Les 10 hommes connu de Yuki et de ses amis portait des tenues de sport moulante qui les rendait tous très sexy.

- Bordel, Kendall est super sexy dans cette tenue. Souffla Temari en bavant presque.

- C'est moi qui les ai inscrit et leur ai fourni ces tenues. Sourit Sakura fièrement.

- Tu les as super bien choisi ces tenues. Rougit Ino en regardant Kotaru.

Ino avait une autorisation pour participer a la compétition de danse et Sakura était son chaperon.

= C'est clair. Soufflèrent le reste du groupe, regardant chacun leur petit ami en bavant.

- Que la compétition commence ! S'exclama Gaï-sensei.

Les hommes dansèrent alors sur des musiques de styles latino, sensuelle et physique. Voir tout ces beaux gosses remuer leur corps sensuellement avec énergie donnait des bouffées de chaleurs à beaucoup de monde. À la fin de la compétition, les hommes étaient en nage et s'aspergèrent d'eau pour se rafraîchir. Yuki suivit du regard une goutte d'eau en particulier sur le corps d'Itachi, descendant sur le front, la joue, le cou puis disparaitre dans le haut de Itachi. Yuki déglutit difficilement, comme beaucoup de ses amis et de personnes dans le public.

- C'était une magnifique démonstration de danse que nous venons de voir ! Applaudissons bien fort ses messieurs ! Sourit Gaï-sensei.

Les applaudissements étaient fort et puissant, témoignant du plaisir que le public avait eu à regarder les danses des hommes.

- Que nos amis laissent maintenant place a nos magnifique compétitrices !

Les hommes allèrent s'installer dans le public et les femmes inscrite prirent place sur l'espace de danse. Sakura portait une tenue de sport moulante de couleurs assorti qui la mettait en valeur et avait donnée des tenues semblable a Temari, Tenten, Hinata, Ino et évidemment à Yuki. Les garçons hétéro et même certaines femmes se mirent à baver en regardant les six jeunes femmes en particulier, et les petits amis de chacune était tout aussi bouche bée devant leurs petites amies. La musique débuta et tout ceux dans le public était dans le même état que pendant la compétition masculine. Les filles s'aspergèrent aussi d'eau à la fin et leurs petits amis déglutirent avec difficulté.
La danse allié à de belles tenues faisaient chavirer le coeur de chacun.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now