Chapitre 14 : Je t'aime

1.7K 97 33
                                    

*Point de vue Yuki*

Aujourd'hui, je suis pour la première fois sortie en ville, avec le petit Itachi dans les bras. Comme je devais effectuer des missions ninjas, je gagnais pas mal d'argent en faisant plusieurs petites missions, je pourrais acheter quelques petites choses. Comme il y avait beaucoup d'activité, personnes ne faisait attention à moi. Je ne me sentais pas très à l'aise avec autant de monde, mais je faisais de mon mieux pour ignorer la foule autour de moi. Itachi tira sur le bas de ma robe, me sortant de mes pensées.

- Yuki ? On peut aller dans ce magasin steuplait ? Demanda Itachi avec une moue boudeuse adorable.

Je ne pouvais pas résister à sa moue trop mignonne et j'acquiescais en souriant. C'était une boutique de vêtements de style gothique. Je devais bien admettre que les différents vêtements et accessoires étaient vraiment beau et mignon. Il n'y avait pas grand monde dans le magasin, ce qui me convenait parfaitement. Itachi alla faire un tour dans les rayons et je me mis également à regarder les vêtements. J'étais dans les vêtements pour homme, et mon regard s'arrêta sur un long manteau noir à bordure rouge bordeaux. Je voyais bien Itachi, adulte évidemment, le porter. Je trouvais facilement sa taille et le mit dans un panier à disposition. Je pris aussi un boxer noir, que j'espérais être à la taille de Itachi, d'après Shikamaru, Gaara était nu quand il est redevenus adulte alors que juste avant il était habillé. Si Itachi redevenait adulte d'un coup, j'aurais dans mon sac le manteau et le boxer. Le petit Itachi vint me voir et me prit la main.

- Viens voir Yuki. Sourit Itachi.

- Je te suis. Lui dis je en souriant.

Il m'emmena dans le rayon pour femme et me montra une magnifique robe blanche à dentelle noir et rouge bordeaux. Elle était vraiment magnifique, mais j'hésitais.

- Tu ressemblerais à une princesse dans cette robe. Sourit Itachi.

Je me mordillais les lèvres puis je craqua. Je pris une robe à ma taille dans le modèle que m'avait montré Itachi. La vendeuse était bien plus joyeuse que l'ambiance de la boutique, elle me fit un prix avec les trois vêtements et m'offrit même des accessoires pour ma robe. Je la remerciais chaleureusement et pris le sac avec mes emplettes. Un peu après, avec Itachi on acheta une couverture moelleuse de pique nique et des plats tout prêt pour faire un pique nique ensemble. On se diriger vers le parc, mais j'aperçus l'horrible blonde du nom de Ino qui semblait chercher frénétiquement quelques choses. Je partais d'un autre côté avec Itachi dans les bras qui ne comprenais pas pourquoi je changeais de direction. Pendant trois quart d'heure, j'esquivais Ino partout en ville. Je finis par croiser Sakura qui revenait de l'hôpital.

- Sakura, il faut que tu m'aide. Ino nous cherches depuis presque une heure alors qu'avec Itachi on cherche simplement à faire un pique nique. Tu peux la retenir ? Demandais je à mon amie avec un peu de désespoir, je dois bien l'admettre.

- Je m'en occupe. Va sur les statues des Hokages, la haut au moins vous pourrez être tranquille tout les deux. Sourit Sakura.

- Merci Sakura, t'es la meilleure !

Je partais rapidement vers le haut des statues des Hokages. Une fois là haut, je soupirais de soulagement. J'installais la couverture et Itachi s'y installa. Je pris les plats tout prêt et on mangea en discutant. Itachi adulte me manquait, il me manquait vraiment beaucoup. Une fois le repas terminé, je me suis levé et je suis allé au bord d'une des statues et j'ai contemplé le village. Je me mis alors à parler à Itachi en regardant le paysage.

- Tu sais, le jour où j'ai voulu mettre fin à mes jours, je pensais que rien ne m'attendais dans l'avenir, que je ne ratais rien. En faite, je m'en été persuadé. Pour dire la vérité, je souhaitais au fond de moi, que quelqu'un me sauve, m'aide. Et, c'est là que tu es arrivé. Quand j'ai croisé ton regard, et que tu m'as dit s'est paroles, je me suis senti soulagé. Tu ne me connaissais pas, et pourtant tu m'as sauvé de moi même, tu m'as accueilli chez toi, tu m'as accepté comme j'étais. Avant cela, personne ne m'avais jamais dit ce que tu m'as dit ce jours. Je te suis éternellement reconnaissante. Grâce à toi, je ne suis plus seule, j'ai des amis merveilleux et je t'ai toi. Je ne savais pas comment te considérer. Tu n'étais pas juste un ami, tu n'étais pas non plus comme un frère, puis j'ai compris. J'ai mis du temps à comprendre ce que je ressentais réellement pour toi.

Je me retournais, dos au vide, face à Itachi enfant.

- Je t'aime Itachi, je suis tombé amoureuse de toi. Soufflais je finalement.

Quelques choses me percuta alors et je me retrouvais au dessus du vide. J'écarquillais les yeux d'horreur. Je ne voulais pas mourir, pas maintenant que je suis enfin heureuse et que je suis tombé amoureuse. Je fermais les yeux en pleurant. Je ne pouvais pas me rattraper, j'allais donc mourir sans même savoir si Itachi m'aimait en retour. Je sentis une main que je reconnaîtrais entre mille m'attraper le bras. Je fus remonté rapidement et je me retrouvais contre un torse masculin. Deux bras passèrent dans mon dos et me serrèrent avec douceur. Je réalisais que j'étais dans les bras protecteurs de Itachi. Je sentis mes joues chauffer.

- Moi aussi. Souffla t'il. Moi aussi, je t'aime.

J'écarquillais les yeux de surprise. Il m'aimait ? Il m'aimait vraiment ? Je me reculais et je posa sans hésiter mes lèvres sur les siennes. C'était une sensation incroyable. J'avais l'impression d'être au paradis. Il passa une main douce dans mes cheveux et m'embrassa avec tendresse et amour. Sa langue caressa doucement mes lèvres et je les ai entrouvrit avec timidité. C'était mon premier baiser et il était fantastique. Ce n'est qu'à bout de souffle qu'on se sépara. Je remarquais alors qu'il n'avait aucun vêtements, j'ai juste regardé son torse pas en bas. Je rougis et me cachais les yeux avec mes mains.

- I-Itachi, I-il y a un manteau et un boxer dans le sac, tu peux t'habiller s'il te plaît ?

- O-oui, bien sûr.

J'entendis des bruissements de tissus puis des bruits de pas.

- C'est bon je suis habillé. Dit Itachi.

J'enlevais mes mains de devant mon visage et me levais. Je remarqua Ino, qui semblait figé.

- Je l'ai enfermé dans une illusion. C'est elle qui t'a poussé dans le vide. Et elle va regretter d'avoir tenté de te tuer.

Je regardais Itachi avec des yeux rond. Il n'allait pas tuer Ino ? Elle avait certainement besoin d'être soignée dans un centre psychologique, mais pas d'être tué.

- Ne t'en fais pas, je ne la tuerais et je ne la blesserai pas, mais lui passer un savon dont elle se souviendra, sa oui.

Je peux vous assurer que Ino était extrêmement pâle et tremblante après le savon que lui a passé Itachi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite. Pour ce chapitre, je voulais qu'on retrouve l'élément du premier chapitre, lors de la rencontre entre Yuki et Itachi : la hauteur et le sauvetage. J'espère que cela vous plaît. Pour ceux qui sont fan de Ino, je m'excuse de l'avoir mise dans le rôle de la méchante mais il me fallait un personnage pour rendre jalouse Yuki et lui faire comprendre ce que lui disait son cœur.
Pour les prochains chapitre, se sera sur des rendez vous en amoureux entre Yuki et Itachi, et je voudrais savoir quel type de rendez vous vous voulez. Je vous donne des propositions, mais si vous en avez vous, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire.
Voici donc trois thème de rendez vous :
- Dîner en amoureux
- Festival
- Promenade
Et voilà. Je vous dit à bientôt 😊

Sauvé par un corbeauМесто, где живут истории. Откройте их для себя