Chapitre 11 : Un cadeau

1.6K 103 34
                                    

*Point de vue Itachi*

J'étais soulagé que Sasuke, Gaara et Naruto ai retrouvé leur apparence adulte et qu'ils ai en prime trouvé l'amour avec Shino, Shikamaru et Neji. Mais l'étrange phénomène de leur rajeunissement restait un mystère. Je n'étais plus en enquête mais je gardais tout de même en tête cet affaire. Je regardais de la cuisine Yuki danser devant la télévision sur Just Dance. Elle semblait être triste de ne plus avoir Sasuke, Gaara et Naruto enfants à garder. Elle n'arrêtait pas d'enchaîner entrainement ninja, danse énergique sur Just Dance et lecture sur la théorie des techniques ninjas. Je faisais de mon mieux pour qu'elle puisse un peu s'amuser et se détendre mais elle était un peu triste depuis que les garçons sont redevenus adulte et stressé à cause de son examen pour devenir ninja. Elle finit de danser et monta se doucher, Shikamaru devait venir la chercher pour aller passer son examen pour avoir son bandeau ninja. J'ai alors une idée, je vais lui préparer un chocolat blanc chaud avec de la chantilly et des copeaux d'amande. Je me mis de suite à préparer la boisson pour Yuki. Je fis fondre du chocolat blanc au bain marie, coupait en copeaux des amandes et préparait la chantilly. Je terminais de préparer la boisson spécial pour Yuki quand elle arriva dans la cuisine. Elle venait juste de sortir de la douche, sa ce voyait. Elle avait mit une tenue ninja que Neji lui avait offert et qui lui allait vraiment bien : un haut sans manche bleu sombre à fermeture éclair, un short noir, des sandales ninjas et une sacoche de Kunaï accroché à sa cuisse droite. Elle avait encore les joues rouges de sa douche et les cheveux encore un peu humide. Une goutte d'eau traîtresse coula sur le côté du visage de Yuki et se mit à descendre petit à petit. Je ne pouvais pas quitter la goutte des yeux mais je ne put plus là voir quand la goutte fut absorber par le haut du vêtement de Yuki. Je me ressaisi rapidement et souriait doucement à Yuki.

- Je t'ai préparé un petit quelque chose pour te détendre. Lui souris je.

- Ah oui ? C'est quoi ? Demanda Yuki avec curiosité.

Je lui fis signe de s'installer à table, ce qu'elle fit, et je mettais devant elle l'a boisson et des cookies à la vanille. Un grand sourire orna sont visage et ses yeux brillèrent. Elle se tourna vers moi et son sourire fit battre mon cœur bien plus vite.

- Merci Itachi ! Sourit elle.

Je lui rendis son sourire et m'installais à ses côtés. Elle mangea avec appétit les biscuits et la boisson que je lui avais préparé et on discuta un long moment. Puis Shikamaru vint la chercher pour son examen. Elle redevint stressée et je la rassurais de mon mieux. Je lui ai embrassé avec douceur son front et je lui ai souris pour la rassurer. Elle m'a rendu un sourire plus timide mais elle semblait un peu moins stressée. Yuki est ensuite partie pour l'Académie des ninjas avec Shikamaru qui la rassurait à sa manière. J'étais sûr et certain que Yuki aurai son bandeau ninja, elle était douée et méritait de l'avoir. Je jetais un oeil au frigo et au placard et je remarquais qu'il ne restait plus grand chose. Faire des courses s'imposait. J'allais dans le salon et je trouvais Sasuke en train de dévorer les lèvres de Shino. Je souris doucement​ et toussotais. Sasuke se recula de Shino et ils avaient tout les deux les joues rouges. Je ris doucement.

- Je sors faire des courses, je te confie la maison Sasuke, je pense que Shino pourra t'aider facilement. À tout à l'heure.

Je sorti en souriant de la maison, mon frère avait finalement​ trouvé le bonheur et j'en étais très heureux. Je m'engageais dans la rue marchande et j'entrai dans une épicerie. Après avoir fait le tour des rayons, je passais à la caisse. Alors que la gérante faisait le montant de mes courses, je sentis plusieurs regard sur moi. Je regardais discrètement autour de moi et remarquais que c'était le regard de plusieurs jeunes femmes que je sentais sur moi. J'ai intérieurement grimacé. Ces filles étaient ni plus ni moins des fangirls. Pas que je ne les aimaient pas, elles avaient le droit de m'admirer si elles le souhaitaient, mais qu'elle me fixe comme cela était très dérangeant. Je payais mes achats et sorti avec mes sacs de courses. Je marchais distraitement dans la rue marchande quand je m'arrêtais devant une animalerie. Il y avait un panneau qui devait avoir été rajouté récemment au vu des couleurs vive à la lumière. Le panneau parlait d'un arrivage de chaton ninja très jeune est adorable. Je ne sais pas trop pourquoi, je suis entré dans l'animalerie. La gérante, une jeune demoiselle, vint me voir en souriant.

- Bonjour Monsieur, je peux faire quelque chose pour vous ? Me demanda t'elle avec politesse.

- Et bien, j'ai vu votre panneau qui parle des chatons ninjas. Je pourrais les voirs ? Demandais je.

- Bien sûr ! Venez avec moi. Sourit elle.

Elle me mena à un grand bac où plusieurs chatons jouait avec des petits jouets. Il y en avait de toute les couleurs. L'un d'eux attira mon attention. Il avait le pelage noir et un peu long, des petites oreilles sur chaque côté de sa tête, une petite queue légèrement touffu et de jolis yeux bleu légèrement sombre.

- Ces chatons peuvent être des chats ninjas ou des chats de compagnie. Ils sont âgé de trois semaines, ils faut leur donner du lait spécial jusqu'à ce qu'ils soient sevrés. M'expliqua la gérante.

- Je vais prendre le chaton noir là. Lui dis je en montrant le chaton.

- Il est pour vous ou à offrir pour quelqu'un ?

- À offrir.

- D'accord. Je vais préparer plusieurs affaires pour lui, vous pouvez le prendre dans vos bras en attendant.

Je posais mes sacs de courses et tendit les mains. J'attrapais avec douceur le petit chaton noir dans mes mains. Il me regarda avec curiosité et miaula doucement. Sauf que deux autres chatons noirs vinrent près de moi, ils étaient identiques à celui que je tenais. Ils me regardèrent avec des yeux suppliants et en même pas deux secondes je m'étais fait avoir. La gérante revint en souriant.

- Vous devez avoir rencontré les deux frères du petit que vous tenez, ils sont inséparables tout les trois. Je peux vous faire un prix pour les trois, avec laits spécial, lots de jouets, collier et un lit pour eux en cadeau.

Je réfléchis puis soupira, je ne pouvais pas juste dire non, ils étaient adorables et trop mignon. Je soupirais.

- Je les prends tout les trois. Dis je, vaincu par le regard des chatons.

- Je vous prépare donc leurs affaires. Sourit la gérante.

Je pris les deux autres chatons noirs et les regardaient avec une moue.

- Vous êtes contents j'espère, vous m'avez eu avec vos regards de chat Potté.

Les trois chatons miaulèrent simplement. La gérante m'amena une boîte avec des trous et une couverture douce pour les chatons. Je les y installait et je payai les achats. Je tint tout mes sac, de courses et d'affaires pour les chatons, et tenais avec mon autre bras la boîte des chatons. Je ramenais le tout à la maison. Je posais la boîte des chatons et leurs affaires sur la table de la cuisine et rangeai les courses. Un peu plus tard, Yuki rentra avec le sourire aux​ lèvres et un bandeau autour de son cou. Je la félicitais puis lui tendit la boîte. Elle l'a pris avec surprise et curiosité.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda t'elle.

- Ouvre, tu verras. Souris je.

Elle ouvrit la boîte et fut bouche bée. Elle avait les larmes aux​ yeux et me donna le plus merveilleux des sourires. Mon cœur ne put que s'emballer à son sourire. Qu'elle était belle à sourire ainsi.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now