Chapitre 29 : Des bonnes nouvelles par dizaines

924 54 3
                                    

*Point de vue externe côté Kiba et Hinata*

Hinata resta figé en regardant l'objet entre ses mains. Il s'agissait d'un test de grossesse dont le résultat semblait narguer Hinata en affichant "positif". Hinata refit trois tests de grossesse supplémentaires mais elle dû se rendre à l'évidence. Elle était enceinte. Elle était partagée. D'un côté un joie et un bonheur immense l'emplissait de savoir qu'elle attendait un bébé qui était le fruit de l'amour que Hinata et Kiba se portait, mais de l'autre elle était nerveuse et inquiète de la réaction de Kiba. Est ce qu'il s'évanouirait ? Ne voudrait pas du bébé ? Hinata se secoua, elle ne devait pas spéculer la réaction de Kiba. Il l'aimait et avait même déclaré durant la fête de fiançailles de Yuki et Sakura et de grossesse de Yuki qu'il aimerait bien lui aussi avoir pleins de petits avec Hinata. Cette dernière prit donc son courage à deux mains et alla trouver Kiba qui était dans la cour de la maison Inuzuka à jouer et dresser les jeunes chiens. Ce dernier se retourna vers Hinata en souriant quand il sentit son parfum puis devint inquiet en sentant l'anxiété et la nervosité chez Hinata. Il se leva et alla la voir inquiet.

- Hinata ? Quelques choses ne va pas ? Demanda Kiba. 

- En faite Kiba je...Je suis enceinte. Sourit timidement Hinata en montrant les quatres tests de grossesses positif.

Kiba cligna des yeux, croyant avoir mal entendu. Puis en regardant les tests positifs, un immense sourire prit place sur son visage et il prit Hinata avec tendresse dans ses bras.

- On va avoir un bébé ! Un petit qui sera le mélange de nous deux ! C'est merveilleux Hina-chan.

Kiba tilta alors. Il se mit rapidement à genoux sous le regard surpris d'Hinata et sorti un écrin de velours, révélant une magnifique bague en argent incrusté de petites pierres de lune.

- Bon, j'avais imaginé que je ferai ma demande lors d'un dîner aux chandelles en amoureux sous la voûte céleste ou encore lors d'un feu d'artifice, enfin bref. Hinata, voudrais tu me faire l'honneur de m'épouser ? Demanda Kiba.

Kiba sut de suite la réponse de Hinata quand elle lui sauta dessus, le renversant par terre, et qu'elle l'embrassa avec amour. Kiba était le plus heureux des hommes, il avait une fiancée magnifique et allait être papa, que demander de plus quand il avait tout ce qu'il avait voulu avoir ?

*Point de vue externe côté Kendall et Temari*

Kendall et Temari sortait ensemble depuis la fin de la guerre ninja. Le jeune homme était médic-ninja et avait de très nombreuses fois soigné la blonde au caractère de feu. S'était lors de ces soins à répétition que les deux jeunes adultes s'était rapprochés et avait fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Pourtant, ils avaient des caractères diamétralement opposés. Là où Temari et confiante, autoritaire et enflammé, Kendall était moins confiant, timide et calme. Mais comme dit l'adage : les opposés s'attirent. Et cet adage les représentaient vraiment bien. Temari avait surpris ses deux frères en leurs présentant Kendall, Gaara et Kankuro avait été surpris mais avaient assez vite accepté Kendall dans leur famille. Cela faisait un long moment maintenant qu'ils étaient ensemble et Temari mit en oeuvre son idée. Kendall et elle s'était installé sur un banc dans un parc magnifique de Konoha. Ils discutaient depuis un moment et puis, Temari regarda avec sérieux et un peu de nervosité Kendall.

- Kendall est ce que tu veux m'épouser ? Demanda t'elle.

Kendall ouvrit grand les yeux de surprise. Alors celle là il ne s'y attendait pas du tout. Il avait pensé à demander Temari en mariage mais il était timide et n'avait pas encore eu l'occasion de ce lancer, et là Temari lui demandait de but en blanc si il voulait l'épouser. Il pensa avec amusement que sa ressemblait vraiment à celle qu'il aimait, toujours à foncer quand elle a une idée précise en tête. Il sourit à Temari et sorti la petite boîte de velours de l'une de ses poches.

- Tu me prend au dépourvu, mais oui je veux t'épouser. Sourit timidement Kendall.

Il y avait à l'intérieur une bague qui représentait un félin avec un oeil en saphir. Kendall passa la bague au doigt de Temari et cette dernière l'embrassa passionnément en se mettant à califourchon sur lui. Kendall répondit avec une immense joie au baiser de sa désormais fiancée.

- J'irai vivre avec toi à Suna, rien ne me retiens à Konoha et je trouverai facilement du travail à l'hôpital de Suna. Sourit Kendall.

- Tu es le meilleur mon chéri. Sourit Temari. Je t'aime.

- Moi aussi ma jolie démone.

*Point de vue externe côté Kankuro et Tenten*

Kankuro était avec Tenten dans l'appartement de cette dernière. Kankuro avait décidé de faire comme Itachi, il allait demandé Tenten en mariage et il allait faire sa demande de manière originale. Il avait installé un spectacle à marionnette sur la table basse et Tenten était installée confortablement dans le canapé. Le rideau de la petite scène de marionnette s'ouvrit. Avec deux marionnette, l'une représentant Tenten et l'autre Kankuro, et avec les deux marionnettes Kankuro raconta comment ils s'étaient rapprochés, s'étaient mis ensemble, les moments de rire et de joie, de petites disputes bêtes et d'autres moments de leurs vie de couple. Et puis, Kankuro fit mettre à genoux la marionnette qui le représentait en face de la vraie Tenten.

- Tenten, tu es la plus belle, la plus intelligente et la plus merveilleuse des femmes. Me ferais tu l'honneur de m'épouser ?

Tenten sourit en rougissant doucement. C'était si mignon la manière dont Kankuro venait de la demander en mariage. Elle s'agenouilla en face de la marionnette et embrassa la petite tête de bois.

- Je serai heureuse de t'épouser, Kankuro. Sourit Tenten.

Elle sentit les bras de Kankuro la retourner et elle le prit dans ses bras avec amour.

- C'était génial comme demande Kankuro. Je t'aime. Sourit Tenten en posant son front contre celui de Kankuro.

- Moi aussi je t'aime ma belle Tenten. Sourit Kankuro.

*Point de vue externe côté Kotaru et Ino*

Ino venait d'apprendre qu'elle allait bientôt pouvoir sortir de l'hôpital. D'un côté elle était heureuse, mais d'un autre côté quelque chose la rendait triste de partir. Où plutôt quelqu'un. A force de rester ensemble, à discuter et rire, Ino était tombée amoureuse de Kotaru son infirmier. Elle ne voulait pas partir et ne plus voir Kotaru. Il vint la voir et lui dit qu'il était heureux qu'elle puisse sortir de l'hôpital. Il allait partir, quand il entendit un sanglot. Il se retourna avec inquiétude et vit Ino pleurer. Il s'agenouilla avec inquiétude en face d'elle.

- Qui y a t'il Ino ? Pourquoi pleure tu ? Demanda Kotaru paniqué.

- Je ne veux pas partir. Si je pars je ne te verrai plus. Sanglota Ino.

- Attends, est ce que...tu m'aimes ? Demanda timidement Kotaru.

- C'est bête hein ? Je suis tombé amoureuse de mon séduisant infirmier et je ne te verrai plus une fois sorti de l'hôpital. Pleura Ino.

Elle eut la surprise de se faire embrasser par des lèvres douces. Kotaru se recula doucement et passa ses pouces sur les joues de Ino pour sécher ses larmes.

- Je t'aime Ino, et j'ai bien l'intention de continuer à te voir une fois que tu seras sortis de l'hôpital. Est ce que tu veux bien devenir ma petite amie ?

- Oui, je veux être ta petite amie. Sourit doucement Ino, n'y croyant pas. Je t'aime.

- Moi aussi Ino je t'aime. Sourit Kotaru.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre consacré à une partie de nos couples, si vous voulez voir dans le prochain chapitre les couples NaruNeji, GaaShika et SasuShino, dites le moi en commentaire. À bientôt pour la suite ^^

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now