Chapitre 22 : Les excuses de Ino et réveil

1K 67 4
                                    

*Point de vue Yuki*

Moi et Itachi, nous pouvions nous voir dans le monde onirique comme nous l'avions appelé. Je l'avais grondé en lui disant que ce n'était pas bon pour lui de ne pas sortir de l'hôpital et de rester jour et nuit avec mon corps endormi. J'avais finalement réussi à le pousser à aller dehors profiter des rayons de soleil. Je pensais que personne de particulier n'allait venir me voir durant l'absence de Itachi mais j'ai entendu la porte de ma chambre d'hôpital s'ouvrir. Je vis entrer tout d'abord Sakura, puis je vis à ma plus grande surprise qu'elle était suivi de Ino et d'un infirmier. Ce dernier avait des cheveux brun en bataille, des yeux vert forêt et un teint halé très certainement dû à un excellent bronzage. Sakura s'avança vers moi et sourit à mon visage, endormi physiquement.

- Ino est venue te parler Yuki. Je sais que tu peux nous entendre quand on te parle et j'ai convaincu Ino de venir te parler maintenant. Kotaru est son infirmier, il va rester avec vous le temps que j'aille faire mes consultations quotidienne. Je reviendrai tout à l'heure pour ton examen mensuel. Kotaru, je confie Ino et Yuki.

- Je veillerai sur elles Sakura-san. Acquiesça Kotaru.

Sakura lui sourit puis dû partir rapidement. Ino s'installa timidement sur un siège près de moi. Elle posa avec hésitation sa main dans la mienne et commença à parler avec une voix hésitante et timide, bien loin du ton condescendant qu'elle avait eu avec moi quand je l'avais rencontré pour la première fois.

- Si je suis venue, c'est pour te présenter des excuses. Souffla Ino. La manière dont je me suis comporté avec toi et mes proches est inqualifiable. Le médecin m'a aidé à comprendre pourquoi j'avais été aussi horrible depuis la fin de la guerre. Juste avant la fin de la guerre, j'ai vu mourir sous mes yeux mon coéquipier, Shoji. Ce n'était pas simplement un coéquipier et un ami, c'était l'homme que j'aimais. Mais je n'ai jamais pu lui dire ce que je ressentais. Quand il est mort, j'étais détruite. Je n'ai pas réussi à passer les étapes du deuil. Mon inconscient s'est alors fixé sur une personne, Itachi. J'en suis devenu complètement obsédé et je pensais qu'il était l'homme de ma vie. Le médecin m'a alors déclaré que mon inconscient avait cherché à me protéger de moi même, de la douleur que je ressentais, comme un bouclier mental. J-je vais mieux maintenant, grâce à l'aide de mon médecin et de celle de Kotaru. Je me rend bien compte que j'ai été vraiment infect avec toi et ceux qui m'entourais depuis la mort de Shoji. Je m'en veux beaucoup, je suis sincèrement désolée Yuki. S'excusa sincèrement Ino.

Je serrais sa main dans la mienne doucement. Elle releva la tête, surprise, et croisa physiquement parlant mon regard. J'étais sorti du coma. Je souriais doucement à Ino.

- Je te pardonne. J'aurai peut-être réagi de la même manière si j'avais moi aussi perdu le garçon que j'aime sans lui avoir dit ce que je ressentais pour lui. Dis je faiblement, ma gorge étant très sèche.

- Je vais prévenir Sakura-san que vous êtes réveillé mademoiselle Yuki. Sourit Kotaru avant de s'en aller chercher Sakura.

- Tu veux un verre d'eau ? Demanda Ino.

- Oui s'il te plaît. Acquiesçais je.

Elle remplie un verre d'eau et m'aida à m'asseoir avant de me donner le verre d'eau. Mon corps n'était pas engourdi donc j'ai pu boire toute seule et j'ai même pu me lever et marcher avec Ino à mes côtés pour éviter que je tombe, au cas où. Sakura arriva toute essoufflée dans la chambre avec Kotaru. Elle me fit rasseoir dans mon lit et se mit à m'examiner très attentivement.
J'avais pour ma part envie de deux choses : Faire payer à Sakura toutes ses taquineries et faire un câlin et embrasser Itachi. Mais d'ailleurs, où il est allé ?

*Point de vue Itachi*

J'étais sortie dehors, comme me l'avait demandé dans le monde onirique. Je marchais sans destination précise en tête. Je me suis alors arrêté devant une bijouterie, sans raison quelconque. J'y suis rentré et je me suis mis à regarder les différents bijoux. Mon regard se figea sur une bague en particulier. Un belle bague en argent avec un coeur fait en parti par un grenat et par une autre partie en onyx. Il y avait des petits cristaux qui entourait le coeur de grenat et d'onyx. Un vendeur s'approcha de moi en souriant.

- Cette bague de fiançailles vous intéresse ? Demanda t'il poliment.

Une bague de fiançailles ? Depuis un certain temps, je m'étais imaginé demander en mariage ou épouser Yuki dans mes rêves. Cette bague lui irait tellement bien. J'ai alors demandé à pouvoir l'acheter dès maintenant. Le vendeur prit délicatement la bague et alla derrière son comptoir et mit la bague dans une belle boîte de velours noir. Je payais la bague et je sortis de la bijouterie pour retourner à l'hôpital. Je mis la boîte avec la bague à l'abri et marchais d'un bon pas pour retourner auprès de Yuki. J'entrai un peu plus tard dans le bâtiment de soin et montais à l'étage pour rejoindre la chambre de Yuki. Ce que je vis en entrant me figea de surprise. Yuki était bien réveillée et chatouillait Sakura qui riait aux éclats. Ino et un infirmier riait juste à côté et je souris doucement en voyant Yuki si en forme. Elle remarqua ma présence et son sourire devint encore plus lumineux qu'il ne l'était avant que j'arrive. Elle sauta du lit, laissant une Sakura morte sous ses chatouille, et sauta dans mes bras. Je la serrai doucement contre moi. J'étais vraiment heureux de vraiment serrer Yuki dans mes bras. Je sentis son parfum si doux en passant une main dans ses cheveux. Yuki se recula légèrement et m'embrassa avec une passion qui me surpris agréablement. Je répondais avec joie à son baiser. Je promet que je ferai tout pour protéger ma princesse.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now