Chapitre 3 : Rajeunit ?

2.4K 140 6
                                    

*Point de vue Yuki*

J'étais dans la demeure de Itachi et de son petit frère Sasuke depuis cinq jours maintenant. Je n'avais pas encore rencontré Sasuke pour l'instant, il était depuis mon arrivée en mission avec Naruto Uzumaki, son meilleur ami et un certain Gaara de Suna. J'étais en train de lire un livre d'apprentissage ninja que m'avait offert Sakura, qui était vraiment intéressant, quand Itachi passa dans le salon, paniqué.

- Je dois aller en ville, mon frère, Naruto et Gaara ont besoin d'aide. Je dois te laisser un moment, sa ira ? Me demanda t'il inquiet.

- Oui. Va aider ton petit frère et ses amis. Dis je avec douceur.

J'arrivai à m'ouvrir à Itachi et Sakura, ils étaient vraiment gentil avec moi et ils m'avaient dit que j'étais désormais leur amie. Sa m'avait beaucoup touché et j'avais pleuré à chaude larme quand ils m'avaient dit être mes amis. Itachi me sourit, un sourire que j'aimais du plus profond de mon cœur car il m'était toujours réservé, je ne l'avais jamais vu sourire de cette manière avec Sakura et je me sentais spécial.

- Je vais essayer de revenir​ vite, Sakura ne devrait pas tarder à arriver pour sa visite quotidienne. À tout à l'heure.

Il partit rapidement et j'entendis la porte claquer, Itachi devait être très inquiet si il faisait claquer la porte. Je me replongeais dans ma lecture. J'arrivais à la fin du livre que j'avais prit le temps de lire pour tout comprendre, Sakura m'avait promis qu'elle m'interrogerais sur le livre. Je le fini quelques minutes plus tard puis je regardais l'heure sur la belle pendule. Je patientais et je commença à m'inquiéter. Sakura était en retard de plusieurs minutes, elle était toujours à l'heure normalement. Ne pouvant pas me lever seule, je ne put que glisser au sol et ramper. Après un moment, j'arrivais à la porte d'entrée que je réussi à ouvrir avec difficulté. Je regardais avec inquiétude à l'extérieur. Puis je me souvins de ce que m'avait dit Sakura :
"Ne fais pas d'effort inutile. Si il arrivait que je sois en retard, attend moi sur le canapé, d'accord ?"
Je refermais la porte et ramper de nouveau jusqu'au canapé où je me ré-installais. Je vis alors sur la table basse la télécommande de la télévision​ qu'avait acheté récemment Itachi. Je la pris et, en me souvenant de ce que m'avait appris Sakura sur comment utiliser la télécommande, j'allumais la télévision​. C'était sur une chaîne de cuisine culinaire. Le chef cuisinier préparait une recette de pâte qui avait l'air vraiment bonne. Je me plongeai dans l'émission, le chef cuisinier était très amusant et rendait drôle ce qu'il faisait. J'étais si absorbé que je n'entendis pas la porte s'ouvrir puis se fermer. Ce n'est que quand Itachi m'appela que je reportais mon attention sur lui, Sakura et...trois petits garçons qu'ils tenaient dans leur bras. Le premier avait des cheveux blond comme le soleil, des yeux bleu ciel et trois traits sur chaque joue comme des moustaches, le second avait les cheveux roux voir même pourpre avec des yeux turquoise souligné par un trait de Khôl autour de chaque yeux et un tatouage au dessus de l'oeil gauche, le troisième était le portrait craché d'Itachi, sans les traits sur les joues. Je regardais Sakura et Itachi sans comprendre. Sakura répondit à ma question silencieuse.

- Ces trois petits garçons, c'est Naruto, Sasuke et Gaara nos amis ninja.

- Comment ça ? Ils ne sont as censé avoir plus de 18 ans ? Demandais je avec incompréhension.

- On les à trouvés dans cet état, on ne sait pas comment ils se sont retrouvées transformé en enfant. Soupira Sakura avec défaitisme. Itachi, tu t'occupe des trois...petits, je dois donner à Yuki ses soins quotidiens.

Itachi acquiesça et s'installa dans le canapé en gardant les trois ninjas rajeunit dans ses bras. Sakura m'aida à monter à l'étage et le donna mes soins quotidiens en parlant de manière inquiète de ses amis transformé en enfant de 3/4 ans. Je la rassurait du mieux que je pouvais, voulant l'aider pour lui redonner sa joie de vivre habituelle. J'avais même tenté de faire des blagues et Sakura avait même rit doucement de mes tentatives de blagues. Elle m'aida ensuite à redescendre au salon ou nous attendait Itachi. Je m'installais à ses côtés sur le canapé quand on toqua à la porte. C'est Sakura qui alla l'ouvrir. Je l'entendis parler à quelqu'un puis elle revint dans le salon quelques minutes après.

- Itachi, on doit rejoindre les autres pour enquêter sur le rajeunissement des garçons. Dit Sakura.

- Mais comment ? On ne peut pas les laisser avec Yuki pour les surveiller. Dit Itachi, inquiet.

- Je peux m'occuper d'eux en votre absence, je n'aurai qu'à leur mettre des dessins animés à la télévision​. Dis je avec assurance.

- Tu es sûr ? Me demanda Itachi avec inquiétude.

- Certaine. Allez enquêter avec les autres ninjas, vous trouverez peut être une solution à leur rajeunissement.

Itachi me regarda et acquiesça. J'étais heureuse qu'il me fasse confiance pour m'occuper des trois ninjas rajeunit. Avant de partir, Sakura et Itachi avait déposé de quoi boire et manger pour moi et les petits. Je me tournais vers les trois petits avec un doux sourire.

- Coucou vous trois. Je m'appelle Yuki, et vous ?

- Moi c'est Naruto ! Sourit le petit blond avec joie.

- Sasuke. Dit timidement le petit ténébreux.

- Je m'appelle Gaara. Dit le rouquin.

- Sa vous dit de regarder des dessins animés ?

= C'est quoi ? Me demandèrent ils.

- Et bien, ce sont des images qui bouges et qui parle dans cette boîte. Leur expliquais de la manière la plus simple.

Ils acquiescèrent vivement et ils s'installèrent confortablement contre moi, Gaara et Naruto sur chacun de mes côtés et Sasuke sur mes genoux. Je mis une chaine de dessins animés dont j'avais connaissance de ce que Sakura m'avait dit sur les différentes chaînes de télévision. Un épisode sur les "Teen Titans" commença, sa parlait d'un groupe de quatre jeune héros appelés les jeunes titans qui combattait le crime dans la ville de Jump City. Moi et les trois garçons avons été absorbé par le dessin animé, il était vraiment passionnant et on ne vit pas le temps passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite. Ceux qui connaissent le dessin animé Teen Titans d'origine reconnaitront le dessin animé que je cite. A bientôt ^^

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now