Chapitre 27 : Échographie et surprises

1.1K 62 26
                                    

*Point de vue externe*

Itachi et Yuki se rendirent trois jours après à l'hôpital pour faire une échographie pour Yuki. C'est Sakura qui les accueillit et fut surprise de les voirs dans la salle d'attente pour passer une échographie pour les femmes enceintes. Elle les fit entrer dans la salle d'échographie et interrogea ses amis. Sakura ignorait encore que Yuki était enceinte.

- Pourquoi êtes vous au service échographie pour femme enceinte ? Demanda Sakura.

- Parce que je suis enceinte. Sourit doucement Yuki.

Itachi avait un doux sourire rêveur sur les lèvres et passait sa  main sur le ventre de Yuki. La réaction de Sakura ne se fit pas attendre.

- Kya ! Un bébé ! Mais c'est super ! Sourit Sakura en sautant partout.

Saï, qui venait souvent observer sa petite amie, posa ses mains sur les épaules de Sakura pour qu'elle se calme. Elle reprit un peu son sérieux et fit s'installer Yuki sur une table d'auscultation confortable et lui demanda de soulever son haut pour laisser apparaître son ventre. Sakura alluma un appareil avec un écran et mit un gel transparent sur le ventre de Yuki et prit la sonde de l'appareil à échographie. Avec la sonde, Sakura étala le gel sur le ventre de Yuki et regarda ensuite l'écran avec les différentes mesures. L'écran montra en noir et grésillements blanc l'intérieur du ventre de Yuki et ensuite, une toute petite forme apparut ainsi qu'une petite forme blanc qui palpitait.

- C'est ton bébé Yuki. Sourit Sakura. Et la petite forme blanche qui palpite c'est son coeur.

Itachi tenait la main de Yuki et son regard ne pouvait se détacher de l'écran. Voir d'une certaine manière son bébé au travers de cet écran rendait encore plus réelle la situation : lui et Yuki allait avoir un bébé, leur bébé. Le clan Uchiwa et Runarigādo allait revivre avec ce petit être qu'il aimait déjà du plus profond de son coeur. Yuki sourit avec émotion, les larmes aux yeux en voyant leur bébé. Sakura bougea la sonde et fronça les sourcils en voyant une deuxième forme blanche palpiter.

- Il y a un deuxième cœur. Dit Sakura surprise. Des jumeaux. Sourit elle.

- Des jumeaux ? Bégaya Itachi, ne semblant pas y croire.

- Attendez ! Il y a un troisième cœur ! Yuki attend des triplés ! S'exclama Sakura avec surprise et joie.

Itachi écarquilla les yeux sous la surprise. Trois bébés ? Des triplés ? Il regarda Yuki et vit l'immense bonheur dans ses yeux et un grand sourire orna ses lèvres. Trois petits anges. Itachi embrassa le front de Yuki et serra tendrement sa main dans la sienne.

- D'après leurs développement, tu es enceinte de trois semaines tout pile. Annonça Sakura.

Trois semaines ? Mais ça correspondait au jour où Itachi avait demandé Yuki en mariage ! Ils avaient donc conçu leurs trois bébés lors de leur première fois sous la lune !

- *C'est incroyable ! Nos bébés ont été conçus lors de cette journée merveilleuse.* Pensa Yuki en souriant et rougissant doucement.

Itachi avait pensé à la même chose et se pencha pour embrasser Yuki avec amour et se redressa en souriant.

- Comme tu es à trois semaines on ne peut pas savoir encore le sexe des bébés. Tu devras revenir me voir dans deux mois ici pour que je fasse une nouvelle échographie pour voir la croissance des bébés et vous pourrez savoir le sexe des bébés. Sourit Sakura.

Elle essuya le ventre de Yuki pour enlever le gel puis Yuki remit son T-shirt.

- Donc, Itachi, il faut que je te prévienne à l'avance des symptômes qu'on les femmes durant leur grossesse. Au début, Yuki aura des nausées et les hormones vont commencer à apparaître. Les nausées disparaîtront dans deux mois. Pour les hormones, il arrivera que Yuki pleure pour un oui ou un non et il arrivera qu'elle pique des crises de colère. Yuki aura aussi des envies, des fois un peu bizarre, en matière de nourriture.

- Le jour où j'ai fait mon test de grossesse, je m'étais préparé à manger du poulet au chocolat et au caramel. Dit Yuki en se rappelant sa première envie de femme enceinte.

- C'est un exemple d'envie que peuvent avoir les femmes enceintes. Sourit Sakura. Je pense avoir fait le tour. Pas de sport et pour ce qui est du côté ninja, on freine okay ?

- Okay. Acquiesça Yuki en se levant aidé d'Itachi.

Itachi passa un bras autour de la taille de Yuki et ils sortirent en roucoulant de la salle, on pouvait presque voir plein de petits coeurs autour du couple. Sakura les regarda rêveusement et soupira doucement.

- Ce serait bien d'avoir un bébé. Soupira t'elle.

Son soupir ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Saï prit Sakura sur son épaule, la surprenant, et se dirigea vers la sortie. Il s'arrêta à l'accueil et sourit à la réceptionniste bouche bée.

- Le docteur Haruna sera absente pour tout le reste de la journée et tout le lendemain pour urgence. Bonne journée. Sourit Saï.

Il partit en laissant une réceptionniste éberluée, et sauta sur les toits pour rentrer rapidement dans l'appartement qu'il partageait avec Sakura depuis quelques temps maintenant. Il rentra rapidement dans le bel appartement, ferma à clé et reposa Sakura au sol. Cette dernière eut la surprise de voir plein de bougies et des roses rouges partout dans le salon et que le canapé/lit était ouvert en mode lit (à savoir que le canapé une fois déplié en lit, le matelas est immense). Saï s'agenouilla devant une Sakura ahuri et ne comprenant pas ce qui se passait.

- Sakura, je suis raide dingue de toi. Je t'aime et je veux faire ma vie avec toi et avoir pleins de mini toi. Est ce que tu veux m'épouser ? Demanda Saï, le regard déterminé, en ouvrant une boîte de velours, révélant une magnifique bague en argent avec plusieurs petits diamants rose taillé en fleur de cerisier. Sakura en eut les larmes aux yeux.

- Bien sûr que je veux t'épouser ! Sourit Sakura de joie.

Saï sourit et passa la bague à l'annuaire gauche de Sakura et se releva. Il fut poussé sur le lit et Sakura se mit à califourchon au dessus de lui.

- Il me semble que tu m'as dit que tu voulais plein de mini moi ? Sourit Sakura. Et moi je veux plein de mini toi, alors s'y on si mettait dès maintenant ?

- Je n'attendais que ton aval mon amour. Sourit malicieusement Saï. Je vais te faire voir les étoiles et le paradis ma fleur.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now