Épilogue

1.1K 63 21
                                    

#Quatre ans plus tard#

Itachi était calé confortablement dans son lit tout contre Yuki. Il était six heures du matin et les deux amoureux dormait comme des bienheureux. La porte de leur chambre s'ouvrit silencieusement et trois petites têtes regardèrent par l'entrebâillement de la porte. Les trois petites têtes appartenaient à trois petits garçons de quatre ans aux cheveux noirs corbeau arrivant au milieu de leur omoplates. Le premier avait des yeux noir ébène et un sourire malicieux et espiègle ornait son visage. Le second avait les yeux rosés et un petit sourire en coin sur le visage. Le dernier avait les yeux vairons, l'un noir et l'autre rosé, qui tenait contre lui son doudou chat noir et regardait curieusement en face de lui.

- Pourquoi on est là ? Demanda le dernier.

- Pour aller avec papa et maman Kanato. Sourit le premier.

- Mais on va les réveiller Ayato. Dit Kanato avec une moue boudeuse.

- Mais non, ils se rendormirons. Sourit Laito. Aller, on y va ?

Ayato acquiesça en souriant et Kanato avec plus d'hésitations. Les trois enfants refermèrent la porte derrière eux et s'avançèrent sans bruit jusqu'au lit, Ayato alla vers la gauche du lit, Kanato au milieu et Laito à droite. Ils montèrent doucement sur le lit et chacun alla se caler sur leur parent. Ayato se mit sur le torse de Itachi, Laito sur la poitrine de Yuki et Kanato entre ses deux parents. Les trois enfants s'endormirent rapidement, bercer par la respiration de leurs parents.
Vers dix heures, Yuki entrouvrit un oeil puis deux et se rendit compte que les triplés étaient de nouveau venu dormir avec eux. Elle sourit tendrement et passa une main douce dans les cheveux de chacun de ses petits garçons. Ils avaient chacun un trait de caractère qui les différenciaient en plus de la couleur de leurs yeux. Ayato était très rusé et aimait faire rire son entourage, Laito était observateur et aimait les jeux de réflexion, Kanato était timide et curieux et savait s'imposer quand il le fallait. Ils étaient tout les trois inséparables, si l'un se réveillait en premier, il attendait que les autres se réveille avant de se lever, quand l'un avait des ennuis les deux autres venaient l'aider. Yuki était fière de ses trois enfants, ils étaient sa fierté à elle et à Itachi. Ce dernier se réveilla juste après et sourit à son tour. Il tourna la tête vers Yuki et ils s'embrassèrent avec amour.

- Bonjour mon ange. Sourit Itachi.

- Bonjour mon corbeau. Sourit Yuki. Tu as vu qui nous a rejoint dans le lit ?

- Nos trois petits anges. Sourit Itachi. Il sont adorables comme ça, dommage qu'on ne puisse pas les prendre en photo comme ça.

- On peut. Sourit Yuki.

Elle fit apparaître un clone et ce dernier se mit à prendre en photo la petite famille. Une fois les photos prises, le clone disparut. Juste après, les trois petits papillonnèrent des yeux et regardèrent à moitié endormi leur parents très amusé par le réveil des trois petits garçons. Ces derniers furent rassemblé entre au milieu, entre leurs parents, et Itachi et Yuki firent un câlin à leur trois enfants.

= Bonjour maman, Bonjour papa. Sourirent les trois petits.

- Bonjour les garçons. Sourit Itachi.

- Bonjour mes petits anges. Sourit Yuki.

La petite famille resta un moment à se faire des câlins et des bisous puis se levèrent. Itachi prit Ayato et Laito dans ses bras et Yuki prit Kanato dans ses bras. Ils descendirent au salon puis allèrent dans la cuisine pour petit déjeuner. C'est Yuki qui fit le petit déjeuner : jus d'orange frais, oeuf à la coque avec mouillettes, tartine de beurre et de confiture et verre de lait. Le petit déjeuner fut joyeux, les enfants parlant de tout et de rien, posant des questions auxquelles leurs parents répondait du mieux qu'ils pouvaient. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la fille aînée de Kiba et Hinata et tout le groupe d'ami et leurs enfants étaient invités au goûter d'anniversaire. La famille alla s'habiller et prirent les cadeaux pour la petite fille de tout juste quatre ans nommée Saki par Hinata et Kiba. Une fois la porte d'entrée fermée, la famille se dirigea vers la maison des Inuzuka Hyuga. C'est Kiba qui ouvrit la porte en souriant.

- Entrez ! La fête se passe dans le jardin. Saki va être heureuse de vous voir. Sourit Kiba en laissant entrer Itachi, Yuki et les triplés.

Une fois dans le jardin, la mignonne petite Saki vint dire bonjour à Itachi et Yuki et fit un câlin de bonjour à Ayato, Kanato et Laito. Itachi et Yuki posèrent les cadeaux sur une table réservée aux cadeaux puis saluèrent chacun de leurs amis. Chaque couple avait des enfants et chacun avait approximativement le même âge les uns les autres. Les adultes regardèrent en souriant les enfants jouant ensemble. La fête battit son plein, repas, gâteau et cadeaux s'enchaînèrent pour le plus grand bonheur de la petite Saki. En fin d'après midi, Itachi passa ses bras autour de la taille de Yuki et posa son front contre le sien.

- Ça va ? Tu as l'air triste. Demanda avec douceur Itachi.

- J'ai repensé à ma vie avant que je ne te rencontre. Je n'avais pas d'amis, pas de famille, personne pour m'épauler. Et puis, j'ai perdu complètement espoir. Je ne croyais plus en la vie. Pour moi la mort me semblait être la seule solution à mon malheur. Mais je m'étais trompée. J'ai repris espoir en croisant ton regard et en repensant à tes paroles, celle que tu m'as dites pour la première fois dans l'illusion de ce champ de fleur :
"- Viens. La vie n'est pas forcément facile, mais se battre pour avoir une meilleure vie, c'est toujours mieux que de s'enfuir en s'otant soi-même la vie."
Tu m'as sauvé Itachi. J'ai été sauver par un corbeau, sauver par toi. Sourit doucement Yuki.

Itachi fut ému par les paroles de Yuki. Il lui sourit et l'embrassa avec amour.

- J'ai sauvé le plus belle ange qui existe sur cette terre. Sourit Itachi.

Les triplés arrivèrent et regardèrent leurs parents en tendant leurs bras. Yuki et Itachi prirent leurs enfants dans leurs bras puis les trois petits anges regardèrent leur parents avec une moue adorable.

= On peut avoir un petit frère ou une petite sœur ? Demandèrent les trois enfants.

Itachi et Yuki se regardèrent avec surprise puis rirent ensemble sous les rayons du soleil qui se couchait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la fin de Sauver par un Corbeau. J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère que vous avez eu autant de plaisir à la lire que moi de l'écrire. Je vous propose trois univers, à vous de choisir laquelle vous préférez pour la prochaine fanfiction :
- Naruto
- Professeur Layton
- Harry Potter
Merci d'avoir lu Sauver par un Corbeau, n'hésitez pas à lire mes autres oeuvres si elles vous font envie. À bientôt cher lecteur ^^.

Ma prochaine fanfiction s'appelle "Ma sauveuse" et sera sur l'univers de Naruto. Merci à ceux qui ont voté ! ^^

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now