Chapitre 18 : À l'aide Itachi...

1.2K 72 8
                                    

*Point de vue Yuki*

Je suis qu'une idiote ! Pourquoi est ce que je n'ai pas vu ce piège avant ? Je suis nulle comme ninja ! Vous ne devez pas vraiment comprendre ce qui m'arrive je suppose. Je vais vous racontez puisque vous voulez tant savoir.

#Flash-back#

Je rentrai à la maison le sourire aux lèvres, j'avais une petite mission à faire en forêt et je pourrais passer toute mon après midi et le soir avec Itachi. J'allais dans la cuisine où se trouvait mon corbeau, c'était le surnom que je m'étais mis à lui donner et je trouvais que sa lui allait bien. Il me sourit en me voyant arriver. Il avait mit un tablier de cuisine et semblait faire un gâteau.

- Qu'est ce que tu fais comme gâteau Itachi ? Demandais je curieuse.

- Un gâteau au poire avec une crème anglaise. Sourit Itachi.

- Sa à l'air bon, comme tout les gâteaux et plats que tu fais. 

- Tu es une gourmande. Rit gentiment Itachi.

- Je vais effectuer une mission rapide en forêt, et je serai libre toute l'après midi et le soir.

Itachi acquiesça en trempant légèrement son doigt dans la pâte à gâteau, très certainement pour la goûter, mais je le devança. Je pris doucement son doigt en bouche pour goûter la pâte, j'ai donc doucement suscoter son doigt puis je me suis reculé en souriant, les joues rouges. Je put voir que Itachi avait les yeux rond comme des billes et le joues rouges pivoine.

- Ta pâte à gâteau est délicieuse ! Bon, à tout à l'heure !

Je suis partie en courant pour faire rapidement ma mission. Après un moment, j'étais dans les bois à sauter de branche en branche tout en regardant partout autour de moi pour voir si il n'y avait rien de suspect. Une branche sur laquelle je sautais craqua sous mes pieds. Je me rattrapais avec difficulté au sol et vacillait. Mon pied s'enfonça soudain dans le sol et je partis en arrière. Je roulais et me cognait violemment au sol tout le long de ma chute. J'atteris lourdement au fond du trou dans lequel j'étais tombé. J'essayais de me relever, mais ma cheville me fit horriblement mal.

- J'ai dû me fouler la cheville, c'est pas vrai.

#Fin Flash-back#

Un vrai ninja ne se serait pas fait avoir par ce piège. Je suis nulle, je dois faire honte à Itachi. J'ai essayé de remonter à la surface, mais le trou était trop profond et ma blessure à la cheville m'empêchais de remonter. Les larmes me montèrent aux yeux. J'avais peur, ce trou ne c'était pas creusé tout seul. J'ai essayé encore et encore de remonter mais je n'ai fait que me blesser davantage. J'étais recroquevillé sur moi même quand j'ai entendu des craquements juste à côté du trou.

- Tiens tiens, à ce que je vois on a réussi à attraper un petit chat sans défense. Retentit la voix d'un homme.

Je levais la tête, paniqué. Un homme masqué me regardait depuis le haut du trou dans lequel j'étais tombé. Un autre homme masqué sauta dans le trou et utilisa une technique pour me ligoter. Il me bâillonna et me prit comme un sac à patate sur son épaule. Ma tête était vers le devant et mes jambes dans le dos de l'homme. Il sauta à nouveau pour sortir du trou. Il se mit à suivre l'autre homme en sautant de branche en branche. Juste avant, j'ai eu le temps d'ouvrir un petit peu ma sacoche de Kunaï, et tout les trois saut l'un d'eux tombait au sol. Sa permettrait peut-être de retrouver ma trace. Après un long moment, j'ai fini par m'évanouir à cause des secousses. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une cage dans l'obscurité. On m'avait prit ma sacoche de Kunaï certainement vide maintenant et j'étais enchaîné. J'étais impuissante, je ne pouvais rien faire. Je me suis recroquevillé sur moi même et j'ai posé mon front contre mes genoux. Je faisais une bien piètre ninja, me voilà capturé par un groupe dont j'ignore tout. Qu'est ce que j'allais devenir ? Allais je servir d'expérience ? Je me mis à pleurer en pensant à mes amis, à mes trois chatons, et surtout à mon Itachi. J'ai si peur, je veux tellement qu'il soit là et qu'il me console. En pensant à Itachi, mes larmes coulèrent encore plus sur mes joues.

- S'il te plaît mon Corbeau...viens me chercher...À l'aide Itachi...

*Point de vue Itachi*

Il était tard, et Yuki n'était toujours pas rentré. Avec Sasuke, nous sommes allés voir tout nos amis pour savoir si ils n'avaient pas vu Yuki mais aucun d'entre eux ne l'avaient vu. Ils vinrent avec moi chercher en forêt. J'étais extrêmement inquiet, Yuki n'était pas du genre à s'attarder surtout en forêt. Après un moment à crier son nom, j'ai trouvé un trou creuser dans le sol une branche cassé et des reste de terre. Je suis allé dans le trou et j'y ai trouvé des petites traces de sang récente. En remontant, j'ai aperçu des Kunaï planté dans le sol qui se poursuivait sur une longue distance. Je pouvais déjà dire ce qui c'était passé ici. Yuki devait sauter de branche en branche et l'une d'elle a dû se casser juste avant le piège. Yuki à dû mal se réceptionné et s'est blessée en tombant dans le piège. Elle s'est ensuite fait emmener et elle a réussi à ouvrir sa sacoche de Kunaï pour laisser une trace pour la retrouver. Je me suis mis à suivre le chemin des Kunaï comme un fou, celui où ceux qui ont emmené Yuki vont me le payer chère. J'ai suivi la trace des Kunaï un long moment mais elle s'arrêta bien après l'orée de la forêt. L'inquiétude était palpable en moi, quelqu'un avait enlevé Yuki, mon ange. Je serrai les poings de colère, je sentis mes yeux chauffer, mon Sharingan s'était activé en sentant mes pulsions de colère.

- Si ils ont touchés à un seul cheveux de ma Yuki, qu'importe qui ils sont ils paieront très chère d'avoir touché à mon ange.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now