Chapitre 8 : Mais comment ?

1.8K 102 72
                                    

*Point de vue Shino*

La journée avait été très amusante et agréable. Et Itachi avait préparé un repas vraiment délicieux, je me souvenais encore des yeux brillants de bonheur de Yuki quand elle avait manger le tourrain à la tomate et les toasts à l'oeuf ainsi que le fondant au chocolat blanc qu'il avait fait en plus pour le dessert, on a tous pu deviner que Yuki adorait le chocolat vu qu'elle en avait prit deux grosses parts, Sakura semblait heureuse de voir que Yuki mangeait beaucoup, d'après notre médic-nin aux cheveux roses c'était très bon signe que Yuki mange ce qui lui faisait envie, sa voulait dire que sa guérison était presque fini. Vu l'heure tardive, Itachi nous a invité à rester dormir. Mais avant de me coucher, je profitais de la source d'eau chaude de la demeure des Uchiwa. J'étais seul, mais je gardais tout de même mes lunettes près de moi. Je savourais la sensation de l'eau chaude contre ma peau. C'était une sensation divine de rester dans cette source. Je m'allongeais à demi dans la source, posant la tête contre une serviette de bain. Je fermais les yeux et je repensais au Sasuke qui avait grandi en même temps que moi. La première fois que je l'avais vu, il était renfermé sur lui même, comme si il portait le poids du monde sur son dos. J'avais conscience que son clan avait été massacré, par son frère aîné de ce que je savais à l'époque. Je voyais Sasuke travailler avec acharnement, il était froid mais attentif et intelligent. Il faisait parti des meilleurs élèves de l'Académie, je l'admirais beaucoup à l'époque mais je n'essayais pas de me faire des amis. Puis, j'avais été assigné à mon équipe, j'avais secrètement espéré être dans la même équipe que Sasuke mais sa ne s'était pas fait. Plus tard, il y avait eu l'épreuve Chunin, j'avais énormément observé Sasuke, au point que je me suis demandé ce qui m'arrivais pour ainsi regarder Sasuke. Quand il avait été emmené par les sbire d'Orochimaru, une puissante inquiétude m'avais prise et j'ai cherché par tout les moyens à le ramener. Quand il avait déserté, j'avais eu la même envie et le même souhait que Naruto : ramener Sasuke au village. J'avais fini par parler à mon père, voulant savoir ce que je ressentais vraiment pour Sasuke. Quand j'avais dis à mon père ce que je ressentais vis à vis de Sasuke, mon père m'avait souris et dit le plus simplement :

- Mon fils, tu es tout simplement amoureux de ce garçon.

J'avais été sous le choc et j'étais allé m'isoler pour réfléchir à ce que mon père m'avait dit. Ce n'est qu'après un moment après que je suis allé parlé à quelqu'un. Je suis allé voir ma meilleure amie, Hinata. Elle m'avait toujours donné de bon conseil. Quand je lui avais parlé de ce que je ressentais, elle m'avait souris doucement​ et pris mes deux dans les siennes et elle m'a dit :

- Écoute ce que te dis ton coeur, tu seras heureux de l'écouter. Je t'aiderai toi et Naruto à ramener Sasuke au village, pour Naruto parce que Sasuke et son ami et pour toi parce que tu aimes Sasuke.

Ses paroles avaient réchauffé mon cœur, et j'avais décidé de suivre le conseil de mon amie, j'ai écouté mon cœur. Mais j'avais peur d'une chose, c'est que Sasuke ne m'aime pas de cette manière et qu'il préfère Sakura. Hinata m'avait remis les idées en place en me disant que ce n'était pas en ayant des pensées négatives que j'allais réussir à conquérir le coeur de Sasuke. J'avais été heureux quand Sasuke était revenu. Quand il avait pu être libre de ces mouvements, je m'étais rapproché de lui. Quand nos amis se réunissait, j'allais lui parler et nous avions des discussions passionnante. J'allais essayer de l'invité pour un rendez vous que tout les deux, mais il avait alors été transformé en enfant. Il était adorable enfant, mais j'aimerais tellement lui dire ce que ressens. Je soupirais en sortant de mes pensées quand j'entendis la porte coulissante bouger. Je remis mes lunettes et regardais qui était là. C'était Sasuke, ne portant rien du tout. Comme c'était un enfant, je me fichais bien qu'il soit tout nu, mais adulte, cela aurait été tout autrement. Il vint dans l'eau en riant et vint vers moi. Il s'assit sur mon ventre en souriant. Il perdit son sourire et mon regarda avec inquiétude.

- Shino ? Sa va pas ? Tu as l'air tout triste. Me demanda Sasuke.

Je pouvais peut être me confier à lui, il ne se souviendrait probablement pas de ce que je lui aurais dit. Je soupirais et lui répondais.

- Si je suis triste, c'est parce que j'aimerais que ton toi adulte et moi ne soyons pas que de simples amis. Sa fait maintenant un long moment que je suis tombé amoureux de toi Sasuke, au début, à l'Académie, j'avais surtout de l'administration pour toi mais en grandissant mon admiration s'est transformé en amour. Je t'aime Sasuke, c'est peut être ma seule chance de te le dire sans que tu ne me rejette.

Et voilà, j'avais tout lâché. J'avais tout avoué au petit Sasuke en face de moi. J'avais fermé les yeux quand j'entendis un pouf sonore et qu'un poids différents était sur moi. Je rouvrais les yeux et les écarquillaient. Sasuke, l'adulte, était au dessus de moi. Ses cheveux avait repris la coupe qu'il avait adopté, légèrement long avec une mèche sur son oeil gauche. Ses Sharingan était activé, rendant son regard encore plus hypnotique. Mes yeux descendirent sur son torse puis son bas ventre. J'avalais avec difficulté ma salive. Bordel qu'il était beau et sexy, et bien pourvu en plus de sa. Je sentais mes joues chauffer et mon regard remonta vers les yeux de Sasuke.

- C'est vrai ce que tu as dit ? Que tu m'aime ? Me demanda t'il.

Bon, je crois que je n'ai pas le choix. Je prenais mon courage a deux mains et lui répondais.

- Oui. Je t'aime Sasuke.

J'ai cru que j'allais être insulté, frappé où je ne sais quoi d'autre mais c'est des lèvres qui rencontrèrent les miennes. Sasuke était en train de l'embrasser, je crois que je ne pouvais pas être plus heureux. Il se recula doucement. Il enleva avec douceur, révélant mes yeux noisettes aux traits bleutés.

- Je t'aime moi aussi Shino. Me dit il.

J'étais si heureux que je suis allé à nouveau l'embrassé, je n'aurai jamais cru que mes sentiments était partagé. Je commençais à me perdre dans mes pensées quand quelque chose m'interpella. Mais comment Sasuke était redevenu adulte ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite. Chapitre spécial Shino et Sasuke. J'espère qu'il vous plaît, a bientôt pour la suite ^^

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now