Chapitre 28 : Les hormones et choix des prénoms

1K 58 25
                                    

*Point de vue externe*

Itachi et Yuki étaient très heureux. Ils avaient commencé à aménager une belle chambre pour leur trois futurs bébés. Étant donné qu'ils ne savaient pas encore le sexe des bébés, ils avaient décidé de faire une chambre unisexe, dans les tons gris perle avec des motifs noirs et blancs sur les murs. Ils feraient très bientôt les achats pour meubler la future chambre de leurs enfants. Yuki commençait déjà à avoir un ventre rond. Normalement, les femmes enceintes n'avait pas encore de ventre rond au stade où ce trouvait Yuki mais comme elle attendait des jumeaux, son ventre devenait déjà rond. Itachi était au petit soin avec Yuki, lui préparant tout les plats farfelus que voulait Yuki selon ces envies sans grimacer faces aux différents mélanges dont son ange avait envie. Par exemple :  pain frotté à l'ail nappé de yaourt à la fraise, hamburger bacon supplément barres chocolatées, des tranches d'ananas cuit avec de l'huile de foie de morue avec des copeaux de crevettes ou encore un gâteau à la menthe avec du thon et de la betterave. Itachi devait bien admettre que les envies de Yuki étaient bizarres mais Itachi se pliait avec joie aux demandes de Yuki, si c'est plats plus qu'étranges la rendait heureuse alors il faisait chacun des plats qu'elle voulait. Comme Itachi ne voulait pas rester éloigné longtemps de Yuki donc il ne faisait que des missions en ville, l'argent n'était pas un problème puisque Itachi et Sasuke avaient hérité de la fortune conséquente de tout les défunts membres de leur clan et Yuki avait reçu tout récemment l'héritage des Runarigādo tout aussi conséquente que celle des Uchiwa. Jusqu'à maintenant, Yuki n'avait jamais eu de saute d'humeurs, mais Itachi et leurs amis allaient assistés à la toute première. Pour fêter les fiançailles de Yuki avec Itachi et Sakura avec Saï ainsi que la grossesse de Yuki, une fête fut organisé dans le jardin de la demeure des Uchiwa. Ino était également présente avec Kotaru, qui était entre autres son chaperon. La fête était joyeuse et tout le monde s'amusait. Tous savaient qu'il valait mieux éviter de dire certaine chose à Yuki pour éviter une saute d'humeur hormonal. Mais évidemment, Naruto fit une gaffe, bien qu'il ne l'ai pas fait exprès.

- En tout cas Yuki, la grossesse te vas super bien. Sourit Naruto.

Malheureusement Yuki ne retint que la syllabe "grosse". Elle se leva d'un bond et se mit bien en face de Naruto. Elle lui cria dessus pendant cinq bonnes minutes, Naruto se recroquevillant sur sa chaise en priant pour ne pas se faire tuer par une femme enceinte en pleine saute d'humeur. Tout ceux qui connaissaient Yuki savait qu'elle ne se mettait jamais véritablement en colère mais avec les hormones, voir Yuki en colère était une première. Après ces cinq minutes de colère, Yuki se rassit lourdement sur sa chaise et se mit à pleurer d'un coup. Tous étaient figés de stupeur, mais Itachi se ressaisit. Il s'agenouilla en face de Yuki et posa ses mains sur les joues de son ange.

- Yuki, tu n'es pas grosse. Naruto a juste parlé de ta grossesse et t'as dit qu'elle t'allais bien. Et il a raison, tu es belle avec ton ventre arrondi. Tu ne seras jamais grosse mon ange, tu reste belle dans n'importe qu'elle situation. Que tu sois en colère, en train de pleurer ou de sourire, tu es toujours belle et magnifique. Sourit doucement Itachi en passant ses pouces sur les joues de Yuki pour sécher ses larmes.

Elle acquiesça doucement et releva la tête vers Naruto.

- Je suis désolé Naruto, j'ai entendu seulement "grosse" et je me suis mise en colère sans raison. S'excusa Yuki.

- C'est pas grave Yuki, c'était vachement impressionnant de te voir en colère. Sourit Naruto.

Tout le monde rigola et l'atmosphère se détendit de suite et la fête repris. Un peu plus tard, le soir venu après la fête, Itachi prit Yuki de ses bras comme une princesse et l'emmena à l'étage dans leur chambre.

- Je sais marcher Itachi. Bouda en souriant Yuki.

- Je voulais simplement te tenir contre moi mon ange. Souris Itachi.

Chacun alla se mettre en tenue de nuit, un boxer rouge sombre pour Itachi et une chemise de  nuit blanche pour Yuki, un cadeau d'Itachi. Ils s'allongèrent l'un face à l'autre, pour discuter entre eux. C'était leur moment privilégié ou ils discutaient ensembles de tout et de rien.

- Je crois que te voir en colère restera longtemps dans les mémoires. Sourit gentiment Itachi.

- C'est pas ma faute, c'est à cause des hormones. Bouda Yuki.

- Je sais mon ange, je te taquine. Sourit Itachi en embrassant le bout de son nez.

Il passa une main sur le ventre arrondi de Yuki et sourit.

- Et si on réfléchissait au nom de nos trois petits anges ? Demanda Itachi.

- C'est une super idée. Sourit Yuki les yeux pétillants.

- D'abord des prénoms de fille. J'en ai un, Yui. Y pour être en accord avec ton prénom. Sourit Itachi.

- Moi j'ai pensé à Iku et Saya. I pour ton prénom et S pour celui de Sasuke. Sourit Yuki.

- Et pour des garçons ? Demanda Itachi.

- J'en ai trois en tête : Ayato, Kanato et Laito.

- Ce ne serait pas les prénoms des triplés dans ta série animée Diabolik lovers ? Demanda Itachi en haussant un sourcil.

- Oui, je trouve que ce son de bon nom. Tu n'aimes pas ? Demanda timidement Yuki.

- Si, je trouve même que ce son des noms parfait, et puis j'aime beaucoup ces prénoms. Sourit Itachi.

Yuki et Itachi se sourirent puis la jeune femme se pelotonna contre son corbeau pour dormir. Itachi éteignit la lumière et ils tombèrent dans les bras de Morphée. Ils se mirent à rêver de trois bambins ayant des cheveux noirs et des yeux rosés ou ayant des cheveux blanc et des yeux noir profond en train de gazouiller et babiller ensemble. Nos deux tourtereaux avaient hâte que leurs trois bébés soient là, leur famille s'agrandirait alors, même si elle était déjà grande avec tout leurs amis.

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now