Chapitre 34 : Mariage

893 52 2
                                    

*Point de vue externe*

Yuki, Itachi et les triplés avaient passé quelques jours à la maternité,  les deux jeunes parents apprenant à s'occuper de leurs trois petits anges. Ils gardaient pour l'instant les yeux fermés et Yuki et Itachi ne pouvaient pas savoir de qu'elle couleur étaient les yeux de leurs enfants. Après s'est quelques jours à la maternité, la petite famille rentra à la demeure principale des Uchiwa. Les premières nuits avec leurs bébés n'avait pas été simple, les triplés pleurant la nuit. Mais les deux jeunes parents apprirent vite et découvrir que Ayato, Kanato et Laito étaient des bébés calmes qui s'arrêtait de pleurait plutôt rapidement. Yuki et Itachi eurent vite une routine avec leur trois fils. Ils avaient hâte de voir la couleur de leurs yeux : noir ou rosé ? Telle était la question. Puis un soir, alors qu'Itachi faisait un câlin à Yuki, il lui dit :

- Si Ayato, Kanato et Laito ont les yeux noirs, alors, on pourrait avoir un bébé qui te ressemblerait : les cheveux blancs argenté et les yeux rosés, qu'en dis tu ? Demanda Itachi.

- C'est une idée super. Sourit Yuki avant d'embrasser Itachi. Mais attendons un peu que les petits grandissent avant de penser à avoir un autre bébé. Rit la jeune femme.

Les jours passaient doucement et paisiblement pour la petite famille. Peu après, Sakura accoucha d'un petit garçon et Hinata d'une petite fille. Yuki, Sakura et Hinata partageaient souvent les nouvelles choses qu'elles apprenaient au contact de leur bébés à chacune. Puis, les préparatifs du mariage de Yuki et Itachi arrivèrent. Leurs amis les aidaient à tout préparer, et faire le plus beau mariage pour le corbeau et l'ange, comme ils se plaisaient à les appeler. Comme le voulait la coutume, une semaine avant le mariage Yuki alla chez Sakura, la future mariée devant être séparé une semaine du futur mari. Yuki et les triplés vivaient donc chez Sakura et Saï jusqu'au jour du mariage. Yuki avait choisi comme témoin Sakura et comme demoiselles d'honneurs Hinata et Ino, Itachi lui demanda à Sasuke d'être son témoin et à Saï et Kotaru d'être ses garçons d'honneur. Yuki et Itachi étaient impatient d'être au jour du mariage. Ils allaient être réellement unis l'un à l'autre devant témoins. Ils eurent chacun un enterrement de vie de  garçon et de fille organisé par leurs amis, un enterrement complètement déjanté pour bien marquer le coup et garder un souvenir amusant qu'ils s'amuseraient à raconter plus tard. Puis le jours du mariage arriva. La cérémonie était organisée dans un parc du domaine Uchiwa rénové par Itachi et Sasuke. Seul les amis proches et le prêtre étaient présents. Chaque invité s'installa petit à petit sur les bancs disposait dans le parc en face du petit kiosque qui ferait office d'autel pour la cérémonie. Le prêtre alla sur le kiosque préparait la cérémonie qu'il allait présider et Itachi alla jusqu'aux pieds des marches, habillé d'un magnifique kimono de cérémonie noir avec des liserés pourpre et le symbole de la famille Uchiwa sur son dos. Il avait les cheveux détachés et un léger trait de khôl accentuait le regard ébène de Itachi, le rendant encore plus attirant et hypnotique. Son témoin se plaça à ses côtés et ses garçons d'honneur s'assirent au premier rang. Sasuke sourit de manière amusé en voyant son frère aîné un peu nerveux.

- Nerveux grand frère ? Sourit Sasuke.

- Un peu, j'ai peur de faire une gaffe en prononçant mes vœux. Admit Itachi.

- Tout ira bien, tu seras parfait j'en suis sûr. Sourit Sasuke en posant sa main sur l'épaule de Itachi pour le rassurer.

Itachi sourit à son frère, un peu soulagé. De son côté, Yuki terminait de se préparer pour le mariage. Elle avait revêtu un magnifique kimono blanc avec d'élégantes arabesques rosées et du symbole des Runarigādo, un croissant de lune dont les pointes se rejoignaient et à l'intérieur se trouvait des étoiles à huit branches. Un rouge à lèvres rose pâle faisait briller doucement ses lèvres et un trait de khôl entourant ses yeux la rendait encore plus belle. Tenant un bouquet de Lys blanc et de rose rouge, elle mit son voile et regarda Ayato, Kanato et Laito en souriant. Ils étaient trop mignons dans leurs petits kimono noir et blanc, juste à croquer. Sakura, Ino et Hinata portait de belles  robes. Ino et Hinata allèrent aux premiers rang avec les triplés, puis Yuki s'avança dans l'allée. Itachi eut le souffle coupé en la voyant. Elle était tout simplement magnifique dans son kimono blanc aux arabesques rosées. Elle s'avança dans l'allée, les invités se levant à son passage, Sakura tenant sa traîne. Cette dernière accompagna Yuki jusqu'à Itachi. Ce dernier tendis sa main à sa promise en souriant doucement. Yuki posa sa main sur celle d'Itachi et ils montèrent les marches pour rejoindre le prêtre. Ce dernier sourit et prit la parole.

- Nous sommes réunis aujourd'hui, pour unir par les liens du mariage Itachi Uchiwa et Yuki Runarigādo ici présent. Si quelqu'un est contre ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Personnes ne parla, tous étaient heureux pour ce mariage. Le prêtre hocha de la tête avec satisfaction et reprit.

- Itachi Uchiwa, veuillez prononcer vos vœux.

- Yuki, quand je t'ai vu pour la première fois, tu étais perdu, tu ressemblais à un ange déchu à qui l'on avait coupé les ailes. J'ai alors souhaité sincèrement pouvoir te soigner et te rendre tes ailes de plumes blanche. Et aujourd'hui, j'ai la chance d'épouser un magnifique ange descendu des cieux.

Yuki fit émue par les vœux de Itachi et lui sourit les larmes aux yeux.

- Yuki Runarigādo, veuillez prononcer vos vœux.

- Itachi, la première fois que j'ai croisé ton regard, j'ai eu pour la première fois de l'espoir dans la vie. Et je ne m'étais pas trompé, aujourd'hui j'ai des amis merveilleux, trois petits anges merveilleux et surtout toi, toi mon Corbeau. J'ai eu une chance immense de te rencontrer Itachi.

Itachi lui sourit, ému également.

- Itachi Uchiwa, promettez vous d'aimer et de chérir Yuki Runarigādo ici présente sur le chemin de la vie ?

- Oui je le veux.

- Yuki Runarigādo, promettez vous d'aimer et de chérir Itachi Uchiwa ici présent sur le chemin de la vie ?

- Oui je le veux.

- Alors je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. Sourit le prêtre.

Itachi souleva délicatement le voile et se pencha. Il embrassa avec amour les lèvres de Yuki sous les applaudissements de joie de leurs amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dites moi si vous voulez connaître la lune de miel de Itachi et Yuki, à bientôt pour la suite ! ^^

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now