Chapitre 2 : Habiter ensemble

2.7K 137 64
                                    

*Point de vue Itachi*

Moi et Sasuke avions préparer l'une des chambres libres de notre maison pour ma protégée. Nous faisions quotidiennement le ménage donc chaque pièce était propre et sentait bon la vanille, le parfum discret pour rendre la maison un peu plus vivante. Une​ fois le lit préparé, nous sommes redescendu dans le salon ou ma protégée dormait toujours. On toqua à la porte et Sasuke partit ouvrir. Il tomba nez à nez face à Naruto. Ils semblèrent rougirent mais je n'en étais pas bien sûr.

- Sasuke, j'ai besoin de ton aide en ville pour une petite mission. Demanda Naruto.

- D'accord, je viens. Acquiesça Sasuke, semblant incapable de dire non au blondinet.

Il me fit un signe de tête et partit avec Naruto. J'allais dans le salon et je me mis à genoux à côté d'elle. Je ne put m'empêcher de la détailler. Elle avait de long cheveux blanc/argenté, une peau blanche comme la neige tout juste tombé du ciel et je me souvenais qu'elle avait de beau yeux rosés. De vue, elle devait mesurer un mètre soixante et elle était très légère puisque je l'avais porté, je ne lui donnait pas plus de quarante kilos. Le diagnostic de Sakura sur la sous alimentation de ma protégée expliquait très certainement sa minceur et sa légèreté. Elle ne portait qu'une robe blanche abimé et un peu sale, il faudrait que je demande à Sakura de m'aider à lui trouver des habits
neufs. Elle avait un joli corps et de belles formes au niveau de la poitrine et des fesses. Je rougis en focalisant​ mon regard sur son visage, guettant son réveil. Je vis ses yeux papillonner doucement et son regard rosé croisa mon regard noir corbeau. Elle me regarda avec interrogations et incompréhension. Sakura m'avait expliqué que les personnes victimes de traumatisme semblable à celui de ma protégée étaient peu bavards et était très discret et timide. Je lui donna un sourire rassurant et je pris la parole.

- Je m'appelle Itachi Uchiwa, je t'ai amené dans la maison que je partage avec mon frère Sasuke. Je t'ai fait examiné par une amie médic-ninja et tu restera ici si tu le veux bien. Tu peux me faire confiance, à moi et à mon frère ainsi qu'à notre amie Sakura qui viendra bientôt pour contrôler ton état de santé. Elle le fera régulièrement, tu es d'accord ? Demandais je avec douceur.

Le regard rosé de ma protégée sonda mon propre regard et après quelques minutes à me regarder attentivement, elle acquiesça doucement. C'était déjà un bon début, je lui donnais un doux sourire et elle me répondit avec un sourire semblable mais plus timide.

- Tu dois avoir faim, Sakura ma dit que tu étais très faible et que tu n'avais réussi à monter en haut de cet immeuble qu'avec de la volonté. Je vais t'aider à te déplacer jusqu'à que tu ai retrouvé assez de force.

Elle acquiesça et je put entendre son ventre gargouiller. Elle rougit de gêne et je ris doucement. Je me levais et je la pris dans mes bras. Je la portait ensuite jusqu'a​ la cuisine et je l'installais dans une chaise confortable. Je mis un tablier et me tournais vers elle.

- Que direz tu d'un tourrain à la tomate et de toast légèrement grillé avec du beurre ? Demandais je.

Elle pencha la tête sur le côté, elle ne devait pas connaître le tourrain à la tomate.

- Un tourrain à la tomate c'est une soupe à base de coulis de tomate et d'oignons. Expliquais je avec douceur.

La lumière se fit dans son regard et elle acquiesça, ses yeux brillants d'envie. Je souris et me mis de suite aux fourneaux. Je sentais le regard de ma protégée suivre chacun de mes mouvements durant toute la préparation du repas. Une fois la soupe et les toasts de beurre prêt, je la servis et m'installais en face d'elle après avoir posé mon tablier pour partager le repas avec elle. Elle prit une cuillère et après avoir soufflé dessus pour faire un peu refroidir, elle prit en bouche sa première cuillère de soupe. Elle ferma les yeux et gémit de bonheur, me faisant rougir et me faisant sourire. Elle mangea avec appétit son repas et reprit même une deuxième fois de soupe. Une fois son repas terminé, je lui donnais les médicaments que m'avait donné Sakura quand j'entendis toquer à ma porte. Je me levais en disant à ma protégée que je revenais vite et j'allais ouvrir. Je fus surpris de voir Sakura à l'entrée avec plusieurs sacs.

- Sakura ? Que contiennent ces sacs ? Demandais je.

- En faite, je suis passé dans la rue commerçante et je me suis dis que ce serait une bonne idée​ d'acheter de nouveaux vêtements et d'autres affaires de tout les jours pour ta protégée. Sourit Sakura.

- J'y avais pensé. Je t'en prie, entre. J'allais justement l'amener dans la salle de bain et lui donner les pommades que tu lui as prescrit mais je ne suis pas certain qu'elle arrive à le faire seule, de même pour se laver.

- Je viendrai tout les jours pour m'en occuper, pas question que toi où Sasuke vous la voyez nu ou très peu vêtu. Dit Sakura en souriant.

Elle entra dans la maison et alla à la rencontre de ma protégée. Après quelques temps, Sakura amena avec mon aide ma protégée à la salle de bain annexe à sa chambre et je me mis en tailleur à côté de la porte de la chambre après avoir été chassé de la salle de bain par Sakura.

*Point de vue Sakura*

Je fis installer ma patiente sur un tabouret et je passais avec douceur les pommades sur les blessures de la jeune femme. Je lui parlais avec douceur de tout et de rien et je réussi à la faire sourire. Après que la pommade se soit bien imprégnée, je lavais avec soin le corps et les cheveux de la jeune femme. Une fois lavé, je l'aidais à se sécher et je l'emmenais dans sa chambre. Je l'aida à s'habiller avec des sous vêtements à sa taille et un T-shirt rosé assorti à ses yeux, je n'avais même pas fait exprès de lui choisir un T-shirt de cette couleur, et un short blanc. Je pris ensuite le temps de la coiffer, elle avait de magnifiques cheveux qui était doux désormais. Après l'avoir coiffée, j'ouvris la porte de la chambre pour qu'Itachi m'aide à ramener notre amie sur le canapé du salon.

*Point de vue Itachi*

Après avoir amené ma protégée sur le canapé, moi et Sakura nous sommes installés en face d'elle. Une nouvelle voix, féminine, très douce et cristalline attira notre attention.

- Itachi. Sakura. Appela timidement ma protégée, car c'était elle qui nous avait interpellés.

Sa voix était si belle, j'avais l'impression d'entendre une déesse.

- Merci. Merci de m'aider. Je m'appelle Yuki, Yuki Runarigādo. Dit elle timidement.

Yuki. Ce nom lui allait si bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Belladone24 : Et voilà le deuxième chapitre ! Je suis fière de moi, un chapitre de ma fanfiction Dragon Ball et un chapitre de cette fanfiction de posté dans la même journée, je suis très fière de moi.

Conscience de Belladone24 : Ne m'oublie pas, je te rappelle que je t'aide énormément.

Belladone24 : Oui je sais, mais c'est moi qui ai toute les idées !

Yuki : C'est quand que je pourrais avoir mon toast au beurre, à la mozzarella et à l'oeuf cuit au four ? Demanda t'elle en boudant.

Belladone24 : Bientôt, laisse ton estomac se réhabituer à manger parce que ton plat et plutôt bourratif.

Yuki : C'est pas juste.

Yona arrive avec six bébés infernaux dans les bras.

Yona : Pitié créatrice ! Aide moi ! Tu peux pas me laisser avec ces six petits monstres !

Belladone24 : Je vais bientôt t'aider. Allez, a bientôt​ tout le monde !

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now