4.01

1.6K 144 155
                                    

Point de vue
Ruby Knight

- REUNION ! Cri, vous savez qui, dans les couloirs. Je retire la couverture de mon corps et soupire bruyamment, retardant au maximum le moment où je devrais me lever du lit.

Pas besoin de réveil quand on a Alphonse.

- Toc toc toc ! Entendé-je dans le couloir. Putain. Alphonse s'amuse à toquer dans toutes les portes, c'est le matin, c'est un nouveau jour qui commence, alors enfiler votre caleçon ou votre culotte et descendez ! Il y a une réunion très importante qui se-

Boom.

Qu'est ce que c'est ?
Je me lève en quatrième vitesse, oubliant mes désires de sommeils, et me dirige vers  ma porte. Je l'ouvre à moitié, et regarde dans le petit espace que j'ai laissé la scène qui se passe.

- Qui t'a permit de me lancer un coussin dans la gueule, Corentin ?! Cri Alphonse, rouge de colère en se massant le visage.

- Tu saoules tous le monde avec tes réveils en fanfare ! J'ai envie de dormir, c'est trop demandé ? S'énerve à son tour Corentin qui récupère son oreiller, tombé au sol.

- C'est Didier qui m'a demandé de vous faire passer une annonce ! La prochaine fois demerdez vous, je ne vous réveillerai plus. Conclut Alphonse en quittant le couloir, d'un pas déterminé.

Corentin souffle bruyamment et rentre dans sa chambre en la claquant derrière lui.

Après quelques secondes, je m'apprêtais à faire de même.

Mais Alphonse fait son grand retour dans le couloir.

- Même si Corentin a essayé de faire le porte parole d'un peuple en colère, il est revenu armé d'un coussin, la réunion est toujours d'actualité. Alors levez vos fesses c'est pas avec ce comportement de mollasson que vous irez en Russie ! Il continue de toquer à toutes les portes, armé de son coussin au cas où Corentin ou un autre viendrait l'attaquer.

Je referme ma porte et commence à me préparer tant bien que mal.

Dans moins de trois jours, l'enquête devra être boucler. Je n'avais même pas remarqué que ça faisait déjà quatre jours que j'étais là.

Il n'y aura bientôt plus les réveils en fanfares d'Alphonse,

- Tu vas la fermer oui ? Tu casses les couilles ! Cri Kylian dans tout le couloir. J'entends les dizaines d'autres portes s'ouvrir en même temps.

Ni même les remarques de Samuel,

- Moi je casse les couilles ? C'est le gars qui veille tous les soirs sur Mario Kart qui parle ? Rétorque Alphonse.

Les petites attentions de Ousmane,

- Y'a pas de mal à veiller sur Mario Kart. Toujours mieux que Antoine avec son Fortnite de merde. Enchaîne Kylian.

Les entraînements,

- Parle mieux de mon Fortnite, bouffon !

Meurtre à ClairefontaineWhere stories live. Discover now