5.05

1.1K 142 37
                                    

Point de vue
Alex Hernandez

- Tu es sûr de ce que tu avances ? Hésité-je, si son but est de tuer lui, l'histoire prend un autre tournant.
Car personne n'accepterait ça.

- Sûr. Il veut le tuer. C'est la seule chose dont je me souviens, désolé .. s'excuse t'elle. Mais c'est déjà assez. Elle vient de nous donner un indice crucial à l'enquête et donc à la chasse au tueur ; qui est sa cible.

Nous allons devoir le protéger plus que d'habitude, l'emmener dans un endroit sûr. J'espère sincèrement qu'il ne lui arrivera rien, car au fond je me suis attaché à son personnage. Kylian ne sait pas comment réagir, il fait parti de ses amis. Il n'arrive pas à envisager une mort le concernant. Pas aussi tôt.

- Ce n'est pas grave, merci pour tout Mélanie, elle me sourit faiblement, tu penses pouvoir revenir à Clairefontaine en passant ..?

- Pourquoi faire ?

- Bah déjà tu nous manques, reprend Kylian, et aussi, bah .. tu sais en ce moment ... on mange pas très bien quoi.

- Oh, Elle fronce des sourcils, qui a prit le relai ?

- Deschamps. Annonce Kylian en haussant des épaules. La bouche de Mélanie forme un « o »

- Deschamps aux commandes de la cuisine ?! Il a dû me la salir ! Quel désastre .. elle grogne et se tape la tête contre sa main. Il faut dire que Mélanie est une personne très, très maniaque.

- C'est pour ça qu'il faut à tout prix que tu reviennes parmi nous.

- Normalement, je sortirai bientôt. C'est ce que le médecin m'a annoncé. Elle soupire. Le problème est qu'on a besoin d'elle maintenant.

- Tu ne peux pas sortir maintenant ? Ça ne va pas te tuer. Grogne Kylian.

- J'aimerai bien mais c'est les ordres. Elle offre un sourire au joueur qui le lui rend. Mélanie est dotée d'une grande sagesse et est en paix avec le monde. C'est peut être pour cela qu'elle a une facilité à sourire face à chaque situation.

- Alors j'attendrai ton retour patiemment. Annonce Kylian en se levant de sa chaise, on rentre ? Me demande t'il. Je n'avais même pas vu le temps passé, cela fait déjà depuis deux heures que nous sommes là avec Mélanie.

J'hoche la tête et me lève de mon siège également. Mélanie nous accompagne jusqu'à la porte de sa chambre.

- Rentrez bien, elle m'enlace, je compte sur vous pour bien le protéger. Il ne mérite pas ça.

- C'est promis. Lui répondé-je. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui sauver la vie, à lui, et aux autres. Mais surtout à lui.

- Kylian ?

- Mélanie ?

- Je ne sais pas si, quand je reviendrai tu seras toujours là .. alors sache que j'ai été heureuse de te connaître. Tu es un petit homme remarquable et j'espère que tu réussiras ce que tu entreprendras.

Meurtre à ClairefontaineWhere stories live. Discover now