6.03

1.1K 159 60
                                    

Point de vue
Ruby Knight

- Qu'est ce qui s'est passé sur le terrain ? Demande Nicolas en fronçant des sourcils. Le château est plongé dans un blanc des plus total, personne ne comprend ce qui se passe.

- Quelqu'un devrait aller voir. Proposé-je. Je lance un regard vers Nicolas qui hoche la tête, comme pour dire qu'il se charge du tueur. Je ne sais pas si le laisser avec lui est une bonne idée.

Il est trop tard pour réfléchir.
Je baisse mon arme et recule discrètement.

- Retourne toi, Nicolas le menace d'appuyer sur la détente, et je te tue. Le tueur qui essayait de se retourner vers moi perd tout de suite son envie premier. Je profite de ce moment pour m'éclipser sur le terrain de foot.

J'accours vers eux et remarque qu'ils entourent tous le corps.

- Qui est tombé ? Demandé-je en les poussant tous, qui a fait ça ?

Le corps de cette saleté de Venus traînait par terre. Elle a les bras et les jambes liés et la bouche scotchée. Elle se débat mais en vain, elle est scellée.

Alex avait donc prit des objets en plus du pistolet et du talkie-walkie. Elle a pensé à toutes les éventuelles circonstances.

Elle apprend de jour en jour.

- C'est toi Alex ? Je me tourne vers elle, elle est choquée et n'arrive pas à assimiler deux mots.

- Non, une voix se démarque, c'est moi. Je me tourne vers la voix qui vient de s'adresser à moi.

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu.

- Comment as-tu fait ça ? Lui demandé-je.

- Je ne voulais pas être inutile, alors je suis venu ici. J'avais un double des clés du château alors je comptais venir durant la nuit pour faire une surprise à Hugo, Hugo sourit, mais en passant par là je suis tombée sur elle, il pointe Vénus du doigt, donc je l'ai suivi discrètement sans qu'elle m'aperçoive, Vénus lève les yeux au ciel, elle a essayé de tuer Ousmane tandis que Alex la dissuadait. J'étais caché derrière un arbre pendant tout ce temps. J'ai attendu le bon moment pour lui sauter dessus par derrière et lui arracher le couteau des mains.

- Mais, qu'est ce qui a fait « boom » alors ? Je fronce des sourcils.

- Son corps lors de l'impact avec le sol quand je l'ai poussé. Etant donné que j'y ai mit tout mon poids, le sien plus le mien ont crées une détonation.

Je suis étonnée de le voir ici. Je pensais ne pas le revoir avant la coupe du monde. Il n'a pas oublié l'équipe, il ne s'est pas dégonflé et est venu les soutenir et aider.

Pendant tout ce temps, il ne nous avait pas oublié et attendait juste le bon moment pour venir.

C'est pour ça qu'il sera toujours un membre important de l'équipe de France. Alors sans que je ne m'en rende compte je lui souris;

- Merci Olivier.

Point de vue
Nicolas Baltimore

Meurtre à ClairefontaineTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang