4.03

1.2K 153 70
                                    


Je réponds à vos commentaires 👋🏾

Point de vue
Ruby Knight

Je suis encore dans ma chambre avec Alex, nous parlons de tout et rien.

- Tu as reçu des appels de tes proches ? Me demande t-elle en examinant ses ongles. Elle est assise en tailleur sur mon lit, je suis en face d'elle, assise de la même façon.

- J'ai échangé avec ma mère hier soir avant d'aller dormir, lui expliquai-je, et toi ?

- Oui, elle acquiesce, nous sommes des stars à l'extérieur. Des wikipedias sur nous ont été créés et on est passés de nombreuses fois sur BFMTV.

- Argh, déglutis-je, je hais cette chaîne.

- Moi aussi, elle décroise ses jambes, mais ils ont parlés de nous en bien alors tout va mieux.

- Je n'aime pas leur manière de faire, je me lève de mon lit sous le regard interrogateur d'Alex, nous sommes actuellement les héros de la France, ils nous apprécient tous, je me mets devant le miroir de la chambre prends ma brosse et me recoiffe, mais imaginons que le pire scénario arriverait ; que nous échouons. Nous allons nous faire lyncher et harceler de tous les côtés, je repose ma brosse, y compris des chaînes, dont BFMTV.

- Oui je sais que cette gentillesse envers nous n'est qu'éphémère mais je veux en profiter, elle se lève à son tour et viens me rejoindre, je n'ai jamais.. je n'ai jamais été aimé. Je n'étais pas la fille aux nombreuses amitiés et aux nombreuses conquêtes. Comprends que ..., sa voix se brise, pour moi c'est tout nouveau, toute cette attention, toute cette célébrité ... on croit en moi pour une fois. Et je compte bien leur prouver qu'ils ont eus raison de mettre leur espoir en moi, en nous. Finit elle. Elle me sourit sincèrement. Ses yeux se sont humidifiés, elle semble émue. Je la prends dans mes bras.

- J'ai été heureuse de travailler avec toi, lui chuchoté-je dans l'oreille. Je la relâche et lui tapote gentiment l'épaule. Elle essuie les quelques larmes qui sont tombées en chemin tout en gardant un sourire plaqué sur son visage.

- Désolé de vous déranger dans ce moment qui a l'air super émouvant, Nicolas entre en trombe dans la chambre, essoufflé, mais vous devez vraiment descendre pour voir ce qui s'est passé à l'étage 1. Il nous attrape et nous pousse vers la sortie de la chambre.

Il court à travers le couloir, Alex et moi faisons de même. J'ai le coeur qui bat à la chamade. Que se passe t'il ? Tous les scénarios possibles et inimaginables se produisent dans ma tête.
Nous arrivons sur les lieux.

Une vingtaine de personnes envahissent le couloir le staff y est.

Mais ils ne sont pas seuls ; la police et les pompiers sont aussi là.

Mais qu'est ce qui se passe ?!
Nicolas nous fraie un chemin entre les personnes et nous arrivons finalement à cette fameuse scène, celle qui a attiré toutes ses personnes.

- Mélanie ?! Crie Alex. Mélanie, la cuisinière, est au sol, inconsciente. Il n'y a pas de sang autour d'elle, elle semble juste avoir perdu connaissance.

- Que, commencé-je difficilement, ma gorge s'est nouée, que s'est il passé ? Demandé-je à l'attention de Deschamps qui se trouve à côté de moi.

Meurtre à ClairefontaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant