Les règles

9.5K 249 92
                                    

Encore une fois au moment d'être porté, Joshua a du mal à ne pas se rebeller, mais un seul regard de daddy Alexander, lui suffit à ce laisser faire. Chaque daddy porte un little dans ses bras et rentre dans leur maison.

Ekemona rentre en premier dans la maison, il allume la lumière de l'entrée, puis pose bruyamment les clés de la maison sur le petit meuble à coté du porte manteau. Une fois dans le salon, on nous déposes sur le canapé bien au fond en faisant attention que l'on ne puissent pas tomber. Sérieusement à notre âge pour tomber d'un canapé faut vraiment être maladroit. Ils allument le restent des lumières dans la maison, fermes les volets automatiques, ainsi que toutes les portes à clés.

- On a pris un peu de retard sur le repas et le couché, dit Alexander.

- Oui, peux- tu t'occuper du repas sans le faire brûler pendant que je m'occupe de les laver et de les mettres en pyjamas?

- Tu risques d'avoir besoin d'aide avec le nouveau, non ? Dit Alexander en faisant abstraction du pique de son époux au sujet du repas.

- Je vais laver la petite en première et la mettre dans son parc, afin de porter toute mon attention sur lui. Tu le surveilles et lui explique les règles pendant que je m'occupe de la princesse. Dit daddy Ekemona en prenant la petite dans ses bras et en venant embrasser son compagnon.

La little embrasse aussi la joue du métisse son "daddy". Joshua fait un signe de dégoût en voyant la scène

Le daddy est la little girl sortent du salon, tandis qu'Alexander, s'approche du jeune little afin de lui expliquer les règles de la maison.

- Je sais que tout ça est nouveau pour toi baby boy, mais, tu verras que si tu restes gentil et que tu respectes les règles tout se passera bien pour toi.

Josh rigole aux paroles de daddy Alex. Oui, il se moque complètement de lui, les nerfs sont prêt à lâcher. Il rigole à gorge déployée, quelques larmes s'échappent de ses yeux. Rectification les nerfs ont bel et bien lâchés, sa conscience lui chuchote d'arrêter si il ne veut pas finir dans un asile à côtoyer Napoléon et Jeanne d'Arc. Joker sort de ce corps immédiatement! Il se reprend petit à petit mais en voyant l'air dubitatif du grand métisse, son fou rire repart aussitôt.

- Pour aujourd'hui, je passe ton écart de comportement, mais sache qu'à partir de demain, tu n'auras plus autant de liberté Joshua! Tu seras moins insolent.

- Parce que vous appelez ça de liberté ?! cri Josh en se levant d'un bond prêt à exploser. Ne serait il pas bipolaire comme le joker pour passer du rire aux cris ?

Alexander se lève doucement et vient doucement contre Josh afin d'essayer de le calmer, celui-ci le repousse violemment. Il refuse qu'il le touche ou soit près de lui. Alexander n'est pas intimidé par l'adolescent, il a l'habitude d'en voir des comme lui ou pire avec son métier d'éducateur pour adolescents dans la zone A de l'institution.

- N'hausse plus jamais le ton sur moi ! c'est un conseil, si tu ne veux pas être puni baby boy! Je suis gentil, compréhensible, mais il y a une limite à ne pas franchir.

- Oh vraiment ? Et après, vous allez faire quoi? Vous allez me mettre la fessée parce que je suis un vilain garçon ?! pfff allez arrêter votre délire ! je veux qu'une chose me casser d'ici.

- Ne me tente pas Joshua ! De toutes les manières, tu ne pourras sortir d'ici qu'à la condition d'avoir ton bac ET d'être redevenue un gentil garçon.

Josh a envie de l'insulter, le frapper, lui refaire son brushings à sa façon, mais, il sait très bien que c'est la dernière chose à faire, sinon il n'arrivera jamais à partir d'ici dès qu'une occasion si prêtera.

Ddlb-DdlgWhere stories live. Discover now