La détresses de Joshua

5.5K 249 104
                                    

Bip, bip, bip, bip...

Ma tête me fait un mal de chien et ce foutu bip n'arrange rien! Quand va-t-il s'arrêter? C'est quoi d'abord ce bruit? Pourquoi est-ce que j'ai autant de mal à ouvrir mes yeux ou à bouger mes membres ?
Des voix que je n'arrive pas à distinguer, sont autour de moi, je sombre de nouveau dans le sommeil.

Bip, bip, bip, bip...

Ma tête me fais toujours souffrir, je sens quelques choses de chaud dans ma main et un poids à côté de moi. Je bouge doucement ma jambe, et serre ce que j'ai dans la main. Le poids se soulève doucement et une voix mi endormi s'élève à côté de moi, me faisant sursauter. Daddy Alexander. J'ouvre doucement les paupières, le néon au-dessus de ma tête m'aveugle, je referme les yeux.

- Joshua, comment vas-tu ?

- Mmmm...

Comme si je n'avais pas assez mal à la tête, il faut que l'on m'ouvre les yeux et me mettre une lumière pile sur la rétine! Je plisse les yeux en détournant la tête.

- Laisse-moi faire Joshua, ne bouge pas ! me préviens Alexander.

Il me tien la tête, et je le laisse faire. Le bruit d'une porte qui s'ouvre, des pas se rapprochent.

- Alexander dois-je te rappeler que tu ne travail pas dans cet hôpital! Ni même dans aucuns!(gronde une voix que je ne connais pas.) il est tard Alexander, tu devrais rentrer te reposer et prévenir ton époux que votre fils s'est réveillé.

- C'est mon little Douglas, je vais prévenir Ekemona et rester ici cette nuit.

C'est ça remue le couteau dans la plaie daddy Alexander ! Alexander se pousse, mes yeux s'habituent à la luminosité artificielle et remarque qu'il fait nuit. Quelle heure est-il ? Je n'en ai aucune idée, jusqu'à ce que je lève la tête et une horloge noire et blanche au mur me l'indique, 03h27. Le docteur, me fait plusieurs examens, oculaire, température, tension, cœur, regarde la perfusion qui est reliée à la veine de mon avant-bras.

- Joshua ? dit-il en s'adressant à moi. As-tu mal quelque part ?

Je ne veux pas coopérer, ni même parler. Je réponds en faisant le signe de non de la tête.

- Tu es sûr?

J'acquiesce de la tête. Il me regarde en hochant la tête. Il s'attendait sans doute que j'ai mal à la tête.

- Te souviens tu pourquoi tu es là ?

C'est vrai ça pourquoi suis-je là ? je me souviens du centre, de Lily à la récréation, retour dans la classe... oh mon Dieu... qu'ai-je fait ?! je me souviens de mettre énerver après Joseph et que Christopher est arrivé... avoir fui... je suis mort, ils vont me faire mettre en prison !

les bips qui contrôlent le rythme de mon cœur s'accélèrent, le docteur et Alexander se retourne auprès de la machine.

- Joshua calme toi. Dit doucement le docteur.

L'air me manque, je panique faut que je sorte d'ici. J'enlève les draps qui re recouvre et essaie de me redresser. On me tient par les épaules pour me garder au lit, je me débats, j'en arrache la perfusion mais continue de bouger dans tous les sens.

Le bip augmente, Alexander essaye de me maintenir les jambes et le médecin appuie sur le bouton pour faire venir le personnel en essayant de me maintenir contre le matelas. Je continue à m'acharner en utilisant mes mains pour les repousser. Une vive douleur me transperce mon poignet qui était ouvert, que j'ai ouvert. Alexander lâche mes jambes et fait le tour pour venir tenir mon poignet où j'ai le bandage et une épaule.

Ddlb-DdlgWhere stories live. Discover now