La colère d'une Little

2.8K 119 28
                                    

Quelques mois plus tard

- DADDY !

Je tombe de mon lit lorsqu'un cri fort et strident atteint mes tympans à m'en rendre sourd. Je me lève et coure vite vers la chambre à qui appartient cette voix stridente et aussi matinale pour un dimanche matin.

Je ne suis pas le seul, les daddys aussi sont levés et coure plus vite que moi, un autre cri ou plutôt jurons gronde dans le couloir. Daddy Ekemona se tien le pied, et s'en prend après la porte. Un petit orteil qui se perd dans un coin de porte, ça porte au cœur.

- Tu as mal daddy ?

Question bien stupide et énervante à poser lorsque quelqu'un ce fait mal.

- À ton avis quequette, j'ai l'air d'être en plein orgasme?

Je rigole et vais dans la chambre d'Eireann où est déjà daddy Alexander.

Elle est debout sur son lit en piétinant dessus comme une folle qui ferait des claquettes improvisées

- Calme toi Eireann, explique-moi ce qui ce passe ?

- Y a une... une...une...

- Une quoi ? dis daddy Alexander en essayant de calmer la Little.

- Une... AAHHHH ! elle est là ! elle est là !

Eireann crie de nouveau avec un hurlement tellement aigu, que l'on dirait une banshee. Je suis encore surpris que les vitres non pas éclatées face à ce son.

Daddy Ekemona arrive en courant et se prend l'encadrement de la porte dans l'épaule et lâche un nouveau juron qui commence par p*t*in et fini par m*rde avec au milieu un bor**l sans oublier le F*ck mother. Mais shut à ne pas répéter

- Calme toi et arrête de crier, Eireann, les cris ne résout rien. Explique daddy Ekemona en se massant les tympans.

- L'araignée, elle est géante elle est là !

Je cherche avec les daddys la soi-disant araignée, et quand enfin nous la trouvons, elle est pas aussi impressionnante que ce que j'imaginais. Ajouter à cela une discussion entre les deux daddys hypers chiantes et chacun pasbdu même avis, voilà comment commence notre dimanche. Daddy Alexander prend son chausson pour la tuer et cela ne convient pas à daddy Ekemona « Ne la tue pas Alexander, c'est un être vivant, dont nous avons besoin pour l'écosystème. »

- Je suis de l'avis de daddy Alexander! dit poil-de-carotte.

- Elle est où l'araignée, je ne la vois plus ? demande-je.

Les cris d'Eireann reprennent de plus belles.

- Putain la seule chose que vous ne deviez pas faire les gars, c'était perdre de vue cette putain d'araignée ! Je ne dors plus dans cette chambre tant que je n'aurais pas vu son cadavre ! C'est de ta faute daddy Ekemona! « c'est un être vivant, dont nous avons besoin pour l'écosystème... » dit-elle en imitant Daddy Ekemona. AAAH elle est là !

J'éclate de rire à la situation et sort aussitôt de la chambre aux vues des regard menaçant des daddys.

Il nous faut une échelle pour mesurer l'intensité de ses cris. Je dirais facilement un niveau 8 sur l'Échelle d'Eireann pour l'intensité des ondes de ses cris.

Je pars a la cuisine en voyant que ça va barder entre les deux daddys et ma sœur pour son langage quelque peu soutenu et grossier. Je me me sers un grand verre d'eau et m'assois sur un tabouret.

Eireann se prend un savon et va finir puni vu comment elle cri pour se défendre verbalement. Les femmes peuvent elle un jour essayer de parler sans crier dès que l'on essaie de discuter avec elle et qu'elle se sente en tord ou que cela ne va pas dans leur sens? Je ricane en buvant mon eau et j'arrive à avaler de travers. Demain on verra a la une au journal « Un Little à réussir à ce noyer dans son verre d'eau pendant que ses daddys grondaient sa sœur little pour une histoire d'araignée. »

Ddlb-DdlgWhere stories live. Discover now