Premier jour au centre

7.6K 241 29
                                    

Je sens que l'on me caresse la joue. Mon prénom est dit d'une voix calme et douce. Je n'aime pas la sensation de la caresse sur ma joue, ça me chatouille. Je me retourne et me mets sur le ventre tout en étant à moitié endormi.

- Joshua réveilles-toi, sinon tu auras du mal à dormir ce soir.

Je reconnais la voix de Daddy Ekemona. Non ! Je suis trop bien dans mon lit à cet instant, je ne veux pas en sortir! Daddy me prend alors dans ses bras. Quand il me prend contre lui, j'ouvre automatiquement les yeux en sentent que ma couche est lourde et froide. Oh non, non, non, tout mais pas ça ! J'espère que ce n'est qu'un rêve et que je ne me suis pas fait dessus, quand même, pas à mon âge! La panique m'envahit, que va-t-on pensez de moi?! Je commence à gesticuler pour sortir des bras de Daddy avant qu'il ne s'en rend compte.

-Joshua arrête de bouger ainsi, tu vas te faire mal. Dit-il en me tenant fermement.

On va dans la salle de bain, il m'allonge sur la table à langer. Il me déshabille. Je me laisse faire, mais par moments, j'ai fais des petits mouvements incontrolable, afin de repousser Daddy. J'essaye de me contrôler du mieux que je le peux.

Je n'ose pas le regarder, je tourne la tête afin d'éviter de son regard de braise. Ce qui est bien avec mes daddys, ils ne sont pas trop gênant. Il ne dit rien, me nettoie avec une lingette partout et me remet une couche avec du talc. C'est vraiment doux et confortable.

La fin de l'après-midi se passa bien. J'ai même joué dehors dans le bac à sable avec poil-de-carotte. Sommes-nous amis ? Non. Elle me voit comme un rival aux yeux de ses... de nos daddys. Je sais que je dois faire attention à elle. Quand elle aura une occasion de me faire punir, elle le fera.

Le reste du week-end se passa bien dans l'ensemble. Mes daddys mon préparer psychologiquement et dit comment ça aller se passer demain dans l'institution pour les little.

Cette nuit, j'étais un peu stressée, j'ai très mal dormi. Le réveil fut difficile quand Daddy Alex m'a réveillé ce matin à 6h30. Je me suis endormi plusieurs fois sur mon biberon, même pendant le bain je somnolais.

Eireann n'a pas arrêté de jacasser, chanter pendant tout le trajet jusqu'au centre. Franchement, elle ne pourrait pas être comme tous les ados et ne pas être du matin ?! Dès que j'ai l'occasion, je lui offre un carambars au caramel de façon à ce que ça lui colle les dents et qu'elle se taise une peu.

La voiture s'engouffre dans une sorte de mini ville, toute fortifiée de murs barbelés comme le serait un centre de détention ou militaire. Il y a plusieurs et différents bâtiments, il y a des boutiques consacrées au Daddy et Little, des cabinets médicaux, des salles de sport,il y a même des aires de jeux. Une fois devant le centre, je commence à paniquer. Mes daddys descendent de la voiture, nous enlève nos ceintures de sécurité et nous porte avec un sac qui contient nos affaires pour la journée, tels que les vêtements de rechange, les lingettes, couches, doudou et tétine pour la sieste. J'ai honte, tellement honte! Malgré que je sois bien dans leurs bras.

On passe les portent bien sécurisé, pour éviter que l'un d'entre nous s'échappe..

- Bonjour, Messieurs Anderson. Avez-vous passé un bon week-end ? Oh vous avez un nouveau little ?

- Bonjour Carter, très bon week-end merci. Et oui c'est un nouveau little, c'est le petit Joshua. Dit daddy Ekemona en me regardant dans les bras de mon autre daddy. Dit bonjour Josh !

Je cache ma tête dans le cou de daddy Alexander pour simple réponse.

- Ils sont timides à cet âge là, dit l'agent de sécurité en rigolant.

Nous rentrons dans le bâtiment administratif afin de finaliser mon inscription à dit daddy Alex. Une belle femme apparaît, la quarantaine, taille normal, de jolis traits fin et une magnifique chevelure attachée dans un chignon classe. Elle vient à la rencontre de mes daddys.

Ddlb-DdlgWhere stories live. Discover now