Intimité difficile pour un daddy

6K 209 45
                                    

(Attention petit passage lemon)

Point de vue d'Ekemona :

Depuis hier, on réfléchit à une sanction qui ne soit pas violente en elle-même mais qui les marquera et ne leur donnera plus jamais l'envie de recommencer. Alexander et moi avons médité plusieurs heures là-dessus. On leur donnera deux punitions : une physique et une cérébrale.

La punition physique de base sera la même, Mais il y aura un petit ajout pour Eireann pour son langage. On a bien réfléchi, pas de ceinture, pas de fessées, pas d'interdiction de regarder film ou écouter de la musique, pas d'interdiction de jouer, pas d'interdiction de voir leurs amis à l'école. D'ailleurs leur « école » ils y seront en demi-journée à partir de jeudi, afin de les avoir plus à l'œil et surtout pour le bien de Joshua qui m'a confié hier soir ne pas être à l'aise là-bas après les cours. Alexander va les gérer au début les après-midi le temps que l'on trouve un daddy "nounou"pour nous les surveiller quelques heures.

Pour la punition cérébrale, nous avons opté pour le règlement à écrire cent fois, plus une rédaction à faire sur le pourquoi ils sont là et une sur les conséquences et les drames qu'il y a eu et auraient pu avoir avec leur fuite.

Nous gardons les enfants à la maison jusqu'à aujourd'hui mercredi. Demain, ils reprennent le chemin de l'école. L'enquête suit son cours, les enfants ont été relaxé car c'était leur première bêtise dans l'établissement et qu'ils n'étaient pas sous notre responsabilité, mais les enquêteurs sont maintenant sur le dos de Stellan et Elizabeth. Le grillage a été aussitôt réparé et par sécurité renforcé.

Je prépareles biberons des petits qui devraient se réveiller d'un moment à l'autre. Un au lait fraise pour Eireann et un au lait caramel pour Joshua.

Mon époux arrive encore humide de la douche. Il porte juste son training gris et enfile un tee shirt blanc moulant qui dessine bien son torse. Je le trouve très irrésistible et séduisant. Il me sourit et m'embrasse d'un baiser chaste sur la bouche, trop chaste à mon goût. Je le retiens par la main et le plaque contre le plan de travail de la cuisine. En le bloquant avec ma hanche.

- Un peu trop chaste à mon goût... lui dis-je en forçant le passage de sa bouche avec ma langue.

Il me rend mon baiser fougueux et je sens que ce simple geste chaste au début va partir en quelque chose de torride. Ses mains viennent me retirer mon tee-shirt et le lance au sol. Je fais de même avec son tee-shirt et le balance je ne sais où dans la cuisine. Je défais la corde de son training, il l'a bien attaché le coquin pour ne pas le perdre, tandis que lui déboutonne mon jean.

Il est bientôt sept heures du matin, les enfants peuvent se réveiller à tout moment et on est sur le point de s'envoyer en l'air à même la cuisine. Alex prend les devants et nous retourne de façon à ce que ce soit moi qui soit contre le plan de travail et que ce soit lui qui mène la danse. Je passe ma main dans son boxer et attrape son membre bien réveillé dans ma main. Sa respiration est de plus en plus forte, il veut me dominer mais je le domine de cette façon. Son sourire s'élargit, d'un coup il arrive à me mettre à genoux, je ne sais de quelle manière, enroule mes cheveux autour de son poignet et me force à le prendre en bouche. Finalement il me domine et je ne me fais pas prier pour me soumettre à son envie.

je lèche doucement son gland, l'embrasse, passe ma langue de bas en haut, tourne autour du gland. Je le torture doucement, je sais qu'il est tellement excité qu'il veut plus et immédiatement. Je le regarde dans les yeux. Il empoigne plus fort mes cheveux, je gobe son gland en le tétant, le suçotant puis le fait descendre doucement dans ma bouche, jusqu'à la garde. Là je reste quelques secondes avant de le ressortir doucement. Je recommence ainsi plusieurs fois, puis Alexander impose son rythme, je sens que c'est une question de minutes avant qu'il vienne et aller savoir pourquoi c'est à ce moment que mademoiselle Eireann décide de se réveiller.

Ddlb-DdlgWhere stories live. Discover now