Départ pour Hawaii

4.6K 204 57
                                    

Enfin les vacances ! La première semaine, on a pu se reposer un peu le matin, mais avec le programme que nous on concocté les daddys... pfft devoirs, révisions.

Pour la deuxième semaine, nous partons à Hawaii avec nos daddys, dans l'île natale de daddy Ekemona. Ils ont fait nos valises, la veille tout e nous achetant des affaires pour là-bas. Exceptionnellement, nos daddys ont eu une dérogation, nous permettant de voyager ensemble, ce qui n'est pas permis à tout le monde vu que certains littles tenteraient de s'enfuir.

Nos daddys nous ont habillés de façon à passer inaperçu dans l'aéroport. Exceptionnellement là encore, nous avons des vêtements passe partout pour les vacances, mais choisit par leurs soins. Je suis habillé d'un jean bleu foncé et d'une chemise hawaïenne bleue et blanche comme celles de nos daddys, sauf que Daddy Ekemona en a une rose et Daddy Alexander en a une verte qui fait bien ressortir ses yeux.

Eireann a une robe hawaïenne rose et jaune. Avant de partir elle voulait à tout prix une tresse, mais pas n'importe laquelle, celle d'Elsa. Fallait les voir à 5 heures du matin, avec leur vidéo tuto sur Youtube pour faire la tresse. Ils ceux sont emmêlés les doigts, Eireann à crier qu'ils faisaient mal. Au final daddy Alexander a abandonné sous prétexte que c'était Daddy Ekemona qui avait de longs cheveux, il se débrouillera mieux que lui. Dix minutes après, daddy Ekemona n'y arrivant toujours pas, je me décide à'intervenir. Je regarde le tuto, comprend le principe et arrive plus ou moins à la faire, ce n'est pas parfait mais ça fera l'affaire.

- Merci Joshi. Dit-elle en me faisant un bisou baveux sur ma joue.

Jai le réflexe d'essuyer ma joue du revers de ma main. Erk !

- Tu verras Joshua, toi-même, tu en demanderas après. me dit daddy Ekemona en rigolant.

- Des moins baveux ouais ! Dis-je en rougissant.

Nous voilà donc en route pour l'aéroport international O'hare de Chicago, un samedi matin très tôt. Notre vol est à 10h10 et nous avons plus de 9 heures de vol...

- On est bientôt arrivé ?

On rigole tous à ma question.

Les daddys ont enregistré les bagages et nous sommes maintenant à l'embarquement. Terminal 1 porte B17, Daddy Alexander donne nos cartes d'embarquement à une hôtesse d'accueil. Elle vérifie si c'est bien nous, et nous fait signe d'avance dans le couloir qui amène jusqu'à lavions avec un « je vous souhaite un excellent voyage ».

- Bonjour carte d'embarquement je vous pris. Rang 23 sièges D, E, F, G. Dit l'hôtesse de l'air.

- Merci. dit daddy Ekemona.On trouve nos places on s'assoit. Les deux daddys côté a coté et moi et Eireann pareille.

- Madame, Monsieur bonjour, mon nom est Heather, je serais votre chef de cabine durant tout le vol.

Le commandant de bord Monsieur Egger et l'ensemble de l'équipage ont le plaisir de vous accueillir à bord de ce Boeing 777-220 d'United Airlines.

Nous nous assurons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol à destination de Honolulu international HNL.

Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité.

Nous vous souhaitons un très bon voyage.

Nous vous informons que les bagages à main doivent être placés dans les coffres ou sous les sièges devant vous.

Les portes et issues doivent être dégagées de tout bagages.

Les téléphones portables peuvent générer des interférences avec les instruments de navigation, ils doivent être impérativement éteints à bord et ce, jusqu'à l'arrivée au parking de destination, merci.

Ddlb-DdlgDove le storie prendono vita. Scoprilo ora