Au coin!

8.6K 227 114
                                    


Je n'en reviens pas d'avoir osé dire cela! Comment ai-je pu demander mon daddy alors que quelques heures avant j'aurais préféré mourir plutôt que prononcer ce mot... et le pire demander pardon !

Je continue de pleurer, en me tenant la jambe alors que je suis blessé sous le pied. Mon daddy, oh mon dieu ça fait tellement bizarre et pas naturelle dans ma bouche  ce terme, ne comprends pas que je pleur pour la douleur, ne remarque rien. je lui montre mon pied, daddy comprenant que j'avais un soucis, son regard descend sur mon pied, il tourne à plusieurs reprise la tête et se dégage pour avoir le peu de lumière du lampadaire publique sur mon pied. Il ne distingue que le sang avec la faible luminosité. il inspire et expire bruyamment en me regardant dans les yeux. 

- Viens, rentrons à la maison baby boy que je regarde ta blessure. Dit-il calmement.

Il me prend dans ses bras en mode princesse, genre " un jour mon prince viendra", je m'accroche à son cou et cale ma tête dedans tout en continuant de sangloter.   Il arrive devant la maison, et je me resserre plus à lui, je redoute la réaction de daddy Alexander.bien que daddy Ekemona, soit plus imposant et pourrais en effrayer plus d'un avec ses gros yeux, c'est daddy Alexander qui m'effraie le plus, il n'a pas besoin de parler un regard et ça me calme directement. On rentre dans la maison, daddy fait attention à mon pied en pivotant sur le côté pour passer la porte d'entrée, et de son pied referme celle-ci.  Il me porte comme si je ne pesais rien du tout, c'est affolant, je fais quand même pas loin de soixante-dix kilos.

- Alex ! J'ai besoin de la trousse à pharmacie; le petit est blessé!

Petit, petit, j'ai quand même des poils aux fesses! 

- Chut ! moins fort dit-il en descendant les escaliers avec un baby phone en main. Je viens juste de rendormir Eireann. 

- Désolé mais le petit s'est blessé. dit-il en me posant sur le plan de travail de la cuisine.

- Fait voir ? dit daddy Alex en prenant mon pied pour examiner.

Il prend mon pied et l'examine minutieusement de longue secondes. Au final c'est daddy Ekemona qui va chercher la trousse à pharmacie, sous la demande de son époux.

- Tu ne t'es pas raté bébé. Tu as un sacré morceau de verre coincé dans ton pied. 

Daddy arrive avec la trousse et la donne à son amoureux. Celui-ci prend des compresses, du désinfectant, une bande avec sparadrap et une sorte de pince à épilé.

- Tient le mon cœur, ça risque de lui faire un peu mal!

Au dernier mot prononcé, je retire instantanément mon pied, je ne veux pas avoir mal! Le dos de daddy Ekemona me stop dans mon mouvement. Il m'encercle d'un de ses bras et en mettant un peu son poids. De l'autre main, il me bloque mon genou à plat sur le plant de travail, afin que je bouge plus.

Alexander attrape la sorte de pince à épiler et me tien fermement la cheville. Je ne le sens pas, j'ai peur d'avoir mal.

- Daddy non !

Daddy Alex se stop immédiatement en entendant comment je l'ai appelé, et me souris.

- Ne bouge pas Joshua, je dois te soigner!

- Aie Aie Aie ! Ça fait trop mal, ARRÊTE!!! cris-je et pleure en même temps

- Baby boy, commence t'il, en expirant fort et en penchant sa tête sur le côté. Je ne t'ai même pas encore touché que tu as déjà dit aie! dit-il en fronçant les sourcils.

- Ah bon ?

- Détends-toi, je maîtrise la situation. Je sens le bout de verre sortir doucement de ma plante de pied. Je ferme les yeux et les serre fort en m'accrochant à mon autre daddy. Au bout de cinq minutes, Daddy a vérifié qu'il n'y avait aucun autre bout de verre dans mon pied, il désinfecte la plaie et enroule mon pied avec le sparadrap.

Ddlb-DdlgWhere stories live. Discover now