Kermit la grenouille

6.5K 208 21
                                    

Des bras m'encerclent, mes bras libèrent daddy Ekemona contre ma volonté. Je hurle de désespoir, de peur, mes larmes, sont des torrents sur mes joues. Mes deux daddys s'éloignent de moi et disparaissent derrière l'embrasure de la porte. Je sens mon cœur se déchirer. Je ne me calme pas pour autant, je veux les retrouver et les suivre, je prends appuies sur mes jambes, me balancent dans tous les sens possibles à m'en déglinguer le dos. Je hurle, de toutes mes forces, les deux éducateurs me tiennes comme possible, je suis dans les bras de Joseph mais Christopher est derrière moi et essaie de me maintenir le dos, pour que je ne me fasse pas mal.

Joseph arrive à me calmer au bout d'une quinzaine de minutes. Il a calé ma tête contre son cou et me caresse le dos. Je sanglote et des réflexes nerveux au niveau de la respiration due à ma crise. Il fait les cent pas dans la classe en me berçant tranquillement. Une fois la classe pratiquement au complet, il me propose d'aller m'assoir au coin de la bibliothèque avec la nouvelle pour faire connaissance. Si seulement il savait que l'on se connaissait... je hoche la tête en guise de réponse positive.

- Lily je te présente Joshua, lui aussi c'est son premier jour comme toi. Je compte sur toi pour ne pas te lever Joshua, si tu as besoin de quelque chose tu nous appelles moi ou Christopher, d'accord?

Il part en direction d'autres little qui arrivent en classe, me laissant seul avec Lily. Je suis gêné de la scène qu'elle a assisté, ça ne fait vraiment pas viril pour un homme. Elle me sourit et me prends dans ses bras. Je lui rends son étreinte.

- Je vais devenir folle Joshua, je n'en peux plus de tout ça!

De nouvelles larmes font leurs apparitions sur son joli visage rond.

- Chut ! ça va aller Lily, raconte-moi ce qui se passe ?

- Je ne suis pas une little, je suis une femme! Je ne supporte plus tout ça ! La famille d'accueil où je suis est complètement barge. Si je refuse quelques choses, je me fais punir, je dois tout faire comme un bébé.

- C'est pareil pour tout le monde ici présent Lily...

- Toi aussi ?! dit-elle choquée.

- Oui, mes daddys sont gentils. Ça été difficile les premières heures, mais je ne lutte plus, je ne fais pas le poids contre eux et la loi. Tu devrais en faire autant.

Je ne peux rien dire d'autre à part cela. Je sais que je ne la réconforte pas comme elle en aurait besoin, mais si elle continue de lutter, elle sera toujours dans cet état. Je lui essuie les larmes avec mes mains et lui souris. je lui murmure un « ça va aller, laisse-toi aller » et elle commence déjà à me sourire.

Notre éducateur Christopher tape dans ses mains, et dit à tout le monde de regagner le coin regroupement devant le tableau en silence. Il vient me chercher pour m'assoir sur le banc à coté de Lily et d'un autre little. Les éducateurs sont au centre du groupe et Christopher commence à parler avec une grande marionnette dans sa main, kermit la grenouille.

- Bonjour à tous les enfants !

Tous les little répondent à la marionnette, je regarde Lily en arquant un sourcil et avec une expression genre « What the fuck !». Je suis rassuré de la voir dans le même état que moi. Un sourire commence à s'étendre sur mes lèvres, j'ai envie de rire et j'emmène Lily dans mon début de fou rire quand je vois qu'il continue à répondre à la marionnette.

- On vous dérange Joshua et Lily ? demande Joseph.

- Non monsieur, dit-on à l'unisson.

Christopher reprend où il en était avec sa marionnette.

- Aujourd'hui nous avons deux nouveaux little dans la classe, Lily et Joshua. Qu'est-ce qu'on leur dit pour leur premier jour parmi nous ?

- Bienvenue Lily et Joshua! disent-ils tous ensemble.

Ddlb-DdlgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant