Clarke le super vilain

3.8K 200 53
                                    

Les vacances sont finies et le soir même de notre retour, nous sommes redevenus des littles. J'avoue que ça ne m'avait pas spécialement manqué. Retour des couches, être assisté sur tout est assez contraignant. Même si je sais reconnaitre que cela m'aide beaucoup pour reprendre confiance en moi et pour mon avenir.

La première fois que j'avais été à la toilette, j'avais remercié Dieu, j'avais oublié ce que c'était ! Du coup j'avais élu mon deuxième domicile dans les toilettes. Je comprends maintenant la réaction d'Alan Parish dans le film Jumanji, quand il dit une fois de retour dans le monde actuel en découvrant les toilettes: « merci mon Dieu, plus de feuilles de bananiers! » Ça devait être irritant, comme les couches à force, sauf que nous on a du talc et de la crème anti-irritation qui marche à moitié.

Nous sommes dans la voiture pour le retour au centre et bien sûr comme à son habitude, Mlle chante, mais voilà la chanson... je vous laisse découvrir par vous-même et trouver l'artiste.

🎵Une chèvre bleue hein hein hein,
Je l'attrape par les yeux hein hein hein,
Une chèvre bleue hein hein hein,
Moi je suis capable de la mettre,
Dans le truc qu'on fait les kebabs,
Tournez, tournez, tourne,
Ah ! Qu'il fait chaud !
Tournez, tournez, tourne,
Ketchup, Mayo !🎵

Je regarde ma folle de « sœur », qui est vraiment à fond en plus elle chante avec sa tutute, imaginer le son que ça fait.

Je retrouve mon amie Lily, tout heureuse de me retrouver, c'est réciproque, elle m'avait manquée.

On se met dans le coin lecture comme à chaque fois en attendant que tout le monde arrive. Je lui raconte mes vacances à Hawaï en omettant la partie rapprochement avec Eireann. Elle me raconte les siennes qui sont moins passionnantes, elle a passée ses vacances à se remettre à niveau avec son daddy et sa mommy. Ils se sont penchés sur ses études pour voir les perspectives qui s'offraient à elle pour son avenir. Elle aimerait être chanteuse, mais ses « parents » lui ont expliqué qu'être chanteuse, ce n'est pas tout le monde qui arrive et qu'il ne fallait pas s'accrocher à ça, mais qu'elle pouvait en faire en passion à coté de ses cours.

-Eh minus, c'est ma place ici, me dit un gros balaise que je ne connais pas, en me bousculant de mon siège me faisant tomber au sol.

-C'est quoi ton problème à toi ? dis-je en me relevant.

-C'est toi, mon problème ! dégage minus !

Il me repousse et me fait tomber à nouveau au sol. Je m'énerve et me relève de nouveau, je dois garder mon calme, je ne veux pas être puni et la violence ne règlera rien. Je reste devant lui bras croisé, il va pour me repousser mais daddy Joseph arrive.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Clarke tu fais encore des tiennes ?

-Non-daddy, c'est lui ! dit-il en me désignant du doigt. Il ne veut pas que je m'assoie avec lui.

-Mais c'est faux ! dis-je en m'emportant dû à son mensonge.

-C'est par ce que je suis nouveau que tu m'acceptes pas, c'est ça ? dit-il en pleurant faussement.

Mais quel comédien, ce gars-là ! Zen reste zen Joshi, ne te fais pas punir par ce mec. Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaît.

-Je ne suis pas d'accord de ce comportement Joshua, on exclut personne, ce n'est pas une règle de conduite ça. Fais-lui des excuses!

-Mais c'est faux, je parlais avec Lily, il est arrivé et ma poussé à deux reprises! Il allait me pousser encore une fois, si vous n'étiez pas intervenu ! Demandez à Lily, si vous ne me croyez pas !

Ddlb-DdlgWhere stories live. Discover now