Le procès

3.8K 172 40
                                    

Mardi 3 septembre 2019,

Nous sommes avec mes deux daddys  au tribunal de grande instance dans le bureau du juge pour enfants. D’un côté se trouvent mes géniteurs avec leur avocat de l’autre moi et mes daddys et notre avocat. Notre raison d'être là dans son bureau et non dans la salle d'audience ? Mes daddys on finalement porter plainte contre mes parents avant les vacances, la deuxième nous comparaison devant un juge pour enfants qui n'appartient pas au centre consacré au Daddy/Mommy et Little, pour plus de discrétion le procès de passe dans le bureau du juge.

La tension est électrique, mes parents non pas digérés que j’ai dit toute la vérité. Ils m’ont accusé de balivernes pour me faire passer pour une victime afin de ne plus être un Little. Ce qui est complètement faux, oui je suis une victime mais non je  veux rester un Little, je vis un peu mon enfance volé par mes géniteurs.

- Madame, Messieurs, dit le juge en nous disant de prendre place sur les chaises mises a disposition dans son bureau. Nous sommes ici pour l’affaire Joshua Anderson.

Le greffier, assis derrière le juge commence à tout noter ce qui est dit.

- Miller et non Anderson votre honneur ! s’emporte ma génitrice. L’avocat de mes parents fais signe à ma mère de se taire.

- Maitre, je vous demanderais de bien vouloir faire taire votre cliente. Son fils étant un little, il porte le nom de ses tuteurs, donc Joshua Anderson ! Nous ne sommes pas dans une série ou un film, on ne dit pas « votre honneur », mais, « Monsieur le juge » ou « Monsieur le président » !

- Oui monsieur le juge.

Pendant que l’avocat de mes parents leur parle je regarde nerveusement mes daddys, j’ai peur. Le juge prend le dossier devant lui et l’ouvre.

- Donc nous sommes ici pour parler du cas de Joshua Anderson et de la supposée maltraitance qu’on eut ses parents monsieur et madame Miller. Monsieur Anderson Ekemona et monsieur Anderson – Smith Alexander ont déposé une plainte contre les Miller, pour avoir abusé psychologiquement de leur fils durant son enfance, mais surtout après le décès de leur fils ainé Nathan Miller.

Le juge nous regarde et s’adresse à notre avocat et à mes daddys.

- Maitre Johnson, vos clients, les tuteurs de Joshua ont décrit que Joshua avait subi différence violence dans le passé, ca vie à été plusieurs fois, mis en danger par ses parents.  C'est cela ?

- C’est bien cela Monsieur le président.

Cette fois-ci ses regards vont vers les deux parties.

- Ils accusent les Miller ici présent de, je cite : personne irresponsable ayant entrainé des traumatise psychologique au jeune Joshua, l’ayant conduit a devenir délinquant et de mettre sa vie en danger. Sur les propos émit par Joshua, ses parents l’auraient accusé à plusieurs reprises d’être responsable de la mort de son frère Nathan alors âgé de 16 ans lors du décès, ceci dès son retour au domicile après la convalescence à l’hôpital pour diverses blessures après l’accident, il était alors âgé de 13 ans. Madame Miller aurait sans cesse répétée  au long de ses dernières années, qu’il était une erreur de la nature, qu’il aurait dû mourir à la place de son frère le jour de l’accident. Chaque jour, elle le rabaissait plus bas que terre. Son père ne faisant rien et fermait les yeux, plus tard celui-ci lui donnait de l’argent en échange de son silence concernant sa liaison avec sa secrétaire. Quand madame Miller découvrit toute la supercherie, monsieur Miller s’en prit physiquement à son fil en l’attrapant je cite : par la gorge et le gifla, tout ceci devant sa femme qui n’aurait pas bougé le petit doigt, mais qui aurait argumenté «ne laisse pas de trace, sinon, on va avoir des ennuis avec la justice! ». Est cela Messieurs Anderson ?

Ddlb-DdlgWhere stories live. Discover now