Leçon 6 : oublie-moi

173 13 7
                                    

Lilith n'avait pas l'intention de supporter la présence de Youta. Pas, après leur dispute, quelques jours plus tôt.

- Sors d'ici

Mais le Lapin n'avait pas l'intention de se faire dicter sa conduite par une étrangère. Il fit son entrée triomphale dans sa chambre comme si il était le Roi du Japon, vêtu de son coach long en cuire cendré et son pantalon cargo imprimé en dots qui devaient coûter plus que sa visite chez le coiffeur, sans compter que ses bottes rouges comme le rubis étaient hallucinantes. Mais ce qui interpellait surtout dans sa tenue c'est la grosse bague en or qu'il portait à son annulaire, cela ressemblait à se méprendre à une bague de fiançailles...

 Il lui mit le laptop dans les mains. 

- Instruis-toi, française et arrête de courir après la queue des vieux!

Lilith allait l'envoyer chercher sa cervelle dans les chiottes, mais devant ses yeux, un dossier avait capté son attention. C'était son nom, inscrit en français.

Youta lui tourna le dos comme si il voulait oublier son existence et se mit à passer des appels codifiés. Il semblait avoir oublié leur dispute.

Elle s'assit sur le lit, avec le laptop sur les genoux. Gros matou était aussi de la partie et léchait tranquillement son derrière en miaulant doucement. Bon, ce n'est pas la meilleure vue; leçon d'anatomie féline cours 101.

- Il faut nettoyer l'allée, pas pisser sur les traces de sang!

Lilith frissonna. Elle ne voulait rien entendre. Elle avait rien à voir avec sa famille.

Le dossier était codé, mais certaines infos étaient accessibles. Elle parcourut plusieurs documents officiels, des copies, son extrait de naissance avec la mention 'père inconnu', les 30 déménagements de sa mère pendant ses premiers 4 ans d'existence, la date du divorce de ses parents, puis le jugement de la cour de confier la pleine garde  à Kaedo.

Pourquoi s'acharnaient-ils à déterrer son passé?

-Qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec ça?

Le hacker l'ignora avec affront.

- Le boss est au courant. Efface les données des dernières 2 heures. La française?

Il jeta un coup d'oeil à Lilith avec une grimace qui n'augurait rien de bon.

- Efface les traces de Ren san. Il n'est jamais sorti de sa chambre, d'accord?

Lilith fouilla les autres fichiers. Elle découvrit aussi 2 photos enfouies sous un faux dossier de manga, dont une d'elle bébé, dans les bras de sa mère à l'hôpital, puis une autre, plus ancienne d'un autre bébé qui rigolait, le sourire édenté dans les bras d'Arata. Le bébé avait agrippé le bras de Goda...c'était le boss.

Elle continua sa fouille, dénicha une très belle photo d'une jeune africaine à la beauté époustouflante, une version féminine de Ken

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle continua sa fouille, dénicha une très belle photo d'une jeune africaine à la beauté époustouflante, une version féminine de Ken. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi un yakuza avait rompu avec les traditions ancestrales. 

La griffe de la panthère noireWhere stories live. Discover now