Carpe Koi

192 16 2
                                    

- Lilith kun, dit la belle japonaise avec un vif contentement qui frôlait l'extase. Comment vas-tu?

Cette femme était aussi bienveillante qu'une piranha. 

- Ne me fais pas chier!  grogna l'adolescente

Le visage de l'asiatique craqua en une expression de Bellatrix Lestrange tout à fait inquiétante.  Si un regard pouvait tuer, Lilith serait déjà entrain de se tordre par terre sous l'effet d'un sort. Les gardes, eux, ne perdirent pas leur air pierre, insensibles ou simplement ils tentaient de ne pas être sur la mire de la belle yakuza? Seulement Youta couina assez fort pour réveiller les moustiques. 

 - Feng san, articula Kana d'une voix claire et détachée en tournant son attention vers l'objet de sa convoitise. Est-ce ainsi qui doit s'exprimer la perle du clan Ikeda?

 La "perle" sentait le vif dénigrement comme si elle n'était qu'un détritus qu'on avait oublié de jeter à la poubelle. 

- Elle apprendra, répondit le boss, inflexible

Lilith pris cinq coup de respiration avant de faire volte-face. 

Le diable qui prenait l'apparence du boss gardait comme toujours sa posture : sûr de sa supériorité, droit, grand, fort, aussi détestablement beau. 

Il y a à peine quelques heures, ce Dieu de l'Olympe mettait fin à la vie d'une personne humaine, songea-t-elle.

D'un pas vif et décidé, la Perle s'avança, le feu bouillait dans ses veines, elle sentait presque des ailes lui pousser dans le dos. Les gardes interprétèrent la menace et l'un d'eux tenta de l'intercéder, se mit devant elle, elle se prépara à le repousser même si elle doutait du succès de sa manœuvre, mais avant qu'elle eut le temps de mettre en oeuvre son projet, la voix du yakuza claqua:

 - Non

Le garde recula immédiatement. Lilith poursuivit son avancée, laissant un sillon de flammes sur son passage.  Personne ne tenta de la retenir. 

Elle se planta devant le yakuza qui la contemplait avec un froid contentement. 

- Misérable!

Le silence qui tomba sur la pièce ressemblait à celui qui régnait dans les tombes égyptiennes avant l'arrivée de Carter.

Le boss ne bougea pas pendant des longues secondes. Seul son regard  se voila jusqu'à carboniser chaque cellule sur la peau délicate de l'adolescente. Sa mâchoire se contracta  comme un claquement de la porte d'une prison.

Elle était certaine, que si il levait le poing, elle aurait des multiples petits os casés à ramasser. Mais elle ne lui montrerait pas combien il l'intimidait.

- Vous m'enfermez dans les caves et cela vous fait plaisir? Attaqua-t-elle, fermement, sa voix montant d'une octave. Vous êtes dérangé si vous croyez que je vais rester une seconde de plus dans cette place, et encore moins avec un malade comme vous!

Elle tremblant de colère, les poings serrés.

Youta prit son mobile et tapa en triple vitesse un message sans que personne fit attention. Tout le monde fixait la française, évitant de regarder le boss qui semblait devenu une volcan de glace.

Kana fut celle qui réagit en premier. Elle poussa l'adolescente au passage dans sa hâte à rejoindre le chef du clan.

- Feng san? S'enquit-elle

Le yakuza ne quittait pas des yeux Lilith

- Feng san, répéta la belle japonaise, avec une vive inquiétude

La griffe de la panthère noireTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang