Visite nocturne

436 27 0
                                    

Elle tendit l'oreille, mais la discussion se faisait à voix basse, ci et là elle capta quelques grognements de la couleuvre venimeuse. Elle respira profondément, tout en se demandant jusqu'à quand on allait lui imposer des sangsues dans sa vie. N'avait-elle pas été blanchie de tout soupçon, rendue aussi blanche que la Reine Elizabeth I, la Vierge? Ne devrait-on pas arrêter de la considérer comme l'ennemie à abattre? Bon, pas qu'on allait l'inviter à une partie de thé chez le roi Naruhito, mais tout le moins que leshommes ne fussent plus aussi revêches à son endroit.

La serrure tourna dans le vide. Une, deux fois. Elle retint son souffle, entendit la vipère vociférer. Des murmures, quelques mots lâchés;

- ...je ne pense pas que nous devrions..., disait Buta

- Je te demande pas de penser, coupa Takada. Barre-toi

Lilith prit son mobile. Elle avait 5 heures à attendre avant que le soleil se lève et qu'elle prenne sa première leçon avec le redoutable boss. Elle n'allait pas attendre que le destin vient encore la frapper!

- Je sais que tu m'entends, fit le ton sifflant de son charmant cousin, á quelques centimètres de la porte

L'adolescente se hérissa. Qu'est-ce qu'il voulait encore? Sa tentative de tenter de la discréditer aux yeux de la famille ne lui avait pas suffi? Il voulait lui faire faire un attaque de coeur? Elle serra le poing, elle n'allait pas lui faire ce plaisir.

- Bitch! Vomit-il

Elle envisagea sérieusement de couper en petits morceaux son merveilleux cousin et le servir au repas de famille avec du saké bien arrosé. Elle texta Ken. Mais à cette heure, il devait être encore en ville, car il ne répondit pas.

- Tu ne pourras pas te cacher toujours derrière le Houda, fulmina le voyou, en donnant un coup de poing à la porte

Il faisait erreur; elle allait devenir la meilleure amie du vieil homme, son Han Solo, elle combattrait la force du Mal à ses cotés et ensemble ils expédieraient Dark Takada dans le fond de la Galaxie!

Mais Dark Takada avait un autre plan de galaxie en tête.

La serrure geignit sous les manœuvres forcées de son assaillant. Cet homme avait des doigts d'un cambrioleur! Elle ne doutait pas qu'il avait du se pratiquer longuement avant d'apprendre à marcher. Faire peur aux êtres faibles était sans doute son passe-temps préféré.

Elle se remit debout, jugea que la serrure allait faire ses preuves ce soir, et marqua Youta. Mais tomba sur sa boite vocale : "Salut! Si ce que tu as à me dire je ne peux le découvrir par moi-même, pas la peine de remplir ma boite vocale! .... Heu, honoré Houda san, honoré Ikeda san, je vous rappelle tout de suite".

Lilith raccrocha. Qui d'autre pouvait l'aider? Elle hésita, l'image d'Akira lui traversa l'esprit. Mais il n'était pas son allié. Il l'avait prouvé en n'intervenant pas au temple.

- Ouvre la porte, bitch!

Lilith déglutit. Elle fit une dernière tentative et pria pour que son interlocuteur décroche. Mais à la place de Ken, ce fut une fille qui répondit, avec une voix de Barbie, aiguë, insipide;

- Kenny est occupé au bar, fit-elle. Qui l'appelle?

Combien de gonzesses gravitaient autour du beau brun? Une chaque jour de la semaine pour souper? Il y eut  unclick comme si laserrure était cassée. Lilith fixa la serrure, pas la peine d'espérer qu'elle résistera longtemps. Elle marcha vers le balcon, mesura la distance vers le sol, mais sauter 5 mètres plus bas n'allait pas aider son magnifique teint. Elle fit un dernier essai, passa à travers tous les contacts qui étaient dans son mobile, les noms de quelques employés de confiance y étaient répertoriés, mais découvrit qu'on avait aussi un en cas d'extrême urgence seulement. Pas de nom. Elle se mordit la lèvre, incertaine: devait-elle attendre que Takada la lance par la fenêtre pour se considérer en situation d'urgence?

La griffe de la panthère noireWhere stories live. Discover now