Festival du P

498 24 2
                                    

Au-delà du folklore, le festival à un rôle formateur que le prêtre du sanctuaire se fit plaisir d'expliquer ;

- Il faut tenir compte que si les jeunes ne prennent pas l'habitude de voir des organes génitaux masculins, ils pourraient être paniqués le moment venu, fit l'homme  avec un sérieux sépulcral

L'assistance, un mélange de personnes d'âge diverses, hocha la tête. Lilith, qui se tenait en retrait, se garda d'exprimer tout haut son point de vue très conservateur sur la question.

- Une légende raconte qu'un démon 👹 aux dents tranchantes s'était caché dans le vagin d'une jeune fille, et qu'il avait castré successivement deux jeunes hommes pendant leur nuit de noces, raconta le gaillard, en baissant la voix mystérieusement. Un forgeron façonna alors un phallus de fer pour casser les dents du démon!

Tous étaient suspendus à ses lèvres, ils approuvèrent en choeur le valeureux forgeron! Lilith se demanda si elle avait bien fait de venir au festival et accepter vénérer le Dieu du sexe.

- Le centre du sanctuaire est donc devenu un atelier de forgeron avec le phallus qui vainquit le démon. Les  gens viennent prier pour la chance et demander aux dieux de les protéger, expliqua le prêtre, avec un sourire. Le phallus d'acier d'un mètre de haut est en hommage aux divinités shinto de la fertilité, de l'enfantement ...

- Et pour les désespérés qui supplient la protection face aux maladies sexuellement transmissibles, ajouta Youta 😎

Le prêtre le fusilla des yeux. L'adolescent prit un marshmallow en forme de pénis et le fourra dans sa bouche. Lilith le tira par la manche de sa chemise afin de l'éloigner le plus loin possible du saint homme qui semblait se transformer en démon.

- Hey touche-moi pas!

- Tais-toi, ordonna Lilith en repérant des marchands qui vendaient toutes sortes des bricoles bizarres et dérangeantes. 

La foule se faisait plus dense, elle poussa certains pour pouvoir avancer.  Akira et Michiya leur emboîtèrent le pas. C'étaient deux des trois gardes attitrés pour cette sortie. Elle avait eu la permission de quitter la maison seulement après avoir promis au yakuza qu'elle se comporterait correctement et ne tenterait pas d'attirer plus de problèmes. Ken l'avait informé que seulement des employés de la famille assisteraient au festival. Biensur, c'étaient des employés fidèles qui lui rapporteraient toute erreur dans sa conduite, précisa-t-il.

Elle dévouvrit que le festival du Penis de Fer regroupait une vingtaine de marchands locaux qui rivalisaient d'imagination. Il y avait des crayons dont l'efface avait la forme d'un membre masculin, des petits pains en forme des nichons, des lunettes avec des montures imitant les jambes coquines d'une strip-tisseuse, plusieurs cousins imitant des lèvres et langues, des chandelles phalliques, des montres dont l'aiguille coulait d'esperme. Une dame septuagénaire  les invita à acheter des pop-sicles, des suçons, des pâtisseries, des saucisses, tous en forme de pénis (et aussi de vulve, fertilité oblige). Mais ce qui l'impressionna davantage  furent des rouges à lèvres de toutes les couleurs et de toutes les formes : du Mega Pénis au Pénis Timide. Elle demanda à la marchande de les essayer. Elle trouva la texture un peu gluante mais ça dégageait divers parfums, elle en choisit à la vanille, raisin et coco.

- Je les prends, fit-elle, conquise
- T'es nulle, fit Youta, en jetant un regard circulaire autour de lui

Youta semblait se passionner davantage pour les étalages des boxers coquins et les gants de douches. Les 2 gardes reculèrent aussi loin que le Pôle Nord, le regard complètement dégoutté. Ils murmuréreraient "bite folle" assez haut pour que Lilith l'entendit et les fusille du regard.  Pour sa part, Youta ne s'en formalisa pas, et leur fit un clin d'oeil salace avant de disparaître derrière le rideau pour faire l' essayage. Il essaya une vingtaine de tenues, se plaignant que les tissus lui collait trop au corps ou que certains boxers irritaient son entre-jambe mettant la patience des gardes à bout.
- J'ai soif, je vais chercher du soda, fit Lilith
Michiya, un gaillard d'une vingtaine d'années, maigre comme un squelette, s'empressa de se proposer pour aller en chercher. Elle sourit, visiblement le yakuza avait la difficulté à digérer l'exubérance personnalité de Youta. 

La griffe de la panthère noireWhere stories live. Discover now