chapitre 3

9.8K 778 6
                                    

  Neria N'aurait jamais imaginée que  le boss serait aussi  jeune,  Elle s'attendait à un vieillard. Pourquoi fallait-il que ce prétentieux soit le boss?

Le visage baissé, elle  n'osait  pas le regarder. Elle-même  venait de causer son propre licenciement . Qu'est-ce que mina allait penser d'elle  une fois de retour à la maison?  qu'en est-il de ses parents?

- vous êtes viré dit-il le visage sévère en quittant les lieux. 

-Quoi? Mais...mais... Je... je suis... Je suis désolé monsieur . Je ne pensais pas ce que je disais dit elle en courant derrière lui.

Deux gardes vinrent se mettre devant elle. L'empêchant ainsi de faire un pas de plus. Elle fit quelques pas et  s'assit sur les escaliers tous près et se mit à pleurer.

  -que faites vous là? Lança Samuel qui venait  d'arriver sur les lieux.

Les 2 gardes se retournèrent face à Samuel ne sachant pas quoi répondre. Ce dernier semblait surpris de voir Neria assis sur les escaliers en pleurant. Il se précipita rapidement vers elle

-disparaissez! Dit-il aux gardes qui partirent aussi tôt.

- Pourquoi pleures Tu? Demanda-t-il  un peu touché par l'État de la jeune femme

Elle pleura davantage.

- allez! cesse de pleurer et dis moi calmement ce qui s'est passé. 

- je... Je viens d'être virée répondit elle en pleurant.

- ah bon? Surpris  et par qui? Demanda-t-il calmement. 

Neria  se calme un peu puis lui raconta ce qui venait de se passer  

- zack!!! Dit il pas très étonné venant de son grand frère  Aller debout ne t'en fait pas . Viens avec moi

  Il tenait sa main , elle n'avait aucune idée d'où il l'amenait.

neria  ne connaissait  pas qui était réellement Samuel. Dès son premier jour elle l'avait croisé au couloir et l'avait salué et leur échange avait été plutôt sympathiques.  Elle savait néanmoins qu'il travaillait dans  l'entreprise .  Il était  le chef chargée de projet et elle  l'admirait secrètement. 

Contrairement aux autres hommes d'affaires, il était sympas et toujours souriant. Neria  aimait  sa simplicité et sa manière très familiale de lui parler . Il était le seule à ne pas la voir bizarrement.  De plus il était vraiment séduisant, les filles lui   courraient  après et    il semblait garder une distance malgré   tout. Même si  elle le voyait parfois  entrain de flirter avec certaines filles du bureau.

Mais où l'amenait-'il? Sans toquer il entra dans le bureau ou  se tenait la réunion .

Samuel savait que son frère n'allait  pas  être d'accord mais il savait aussi que c'était le seule moyen pour que cette pauvre fille garde son poste du moins ne sois pas virer. S'il pouvait le faire alors pourquoi pas. Son frère jamais n'allais le virer

La voir pleurer ainsi  l'avait vraiment touché et il voulut l'aider. Il avait vue en elle une fille différente des autres. Gentille, innocente et naïve en plus elle était belle même si elle semblait être négligée d'apparence.  Ce qu'il appréciait chez elle était sa sincérité.

Une fois dans le bureau, Tous les regards  étaient braqués sur elle,   Elle voulu fuir mais hélas,  la main de Samuel la retenait. Elle baissa la tête instinctivement  n'osant pas regardé le grand boss qui avait le regard river sur leurs mains liées

Chacun n'osait rien dire. Tous regardèrent Zack .

- puis   je connaître  la raison de ton retard ? Demanda ce dernier  de manière calme et autoritaire.

- désolé dit il en s' essayant tout en souriant.  Laissant neria debout seule.  J'étais entrain de régler un dernier détail  concernant la nouvelle application  avec mon assistante. 
  

Neria ouvrit la bouche choquée par ses dire.  Assistante? Mais...
Elle regarda rapidement  Zack qui avait toujours les yeux braqués sur elle depuis le début.  Son regard la gênait terriblement, neria fit un faux sourire devant ses yeux criminelles pour cacher sa gêne. 

- tu peux disposer neria.  Je te rappelle plus tard neria .  Ignorant complètement Zack qui ne disait rien jusqu'ici. Je crois qu'on peut commencer  dit il toujours avec  le sourire face à zack.

- monsieur Jackson veuillez poursuivre dit Zack ignorant son frère.

Quelques minutes plus tard .La réunion prit fin. Samuel  se précipita à sortir quand soudain il entendit une voix grave derrière lui.

-Stop!!  Toi dans mon bureau tout de suite.  Lança son grand frère en prenant le chemin de son bureau.


AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now