chapitre 30

6.9K 618 11
                                    

Neria décrocha son téléphone en étant couchée, elle ne regarda pas qui appelais,elle décrocha et mis le téléphone a l'oreille.



- bonjour Neria, comment tu vas ?

neria sue qui appelait à travers sa voix

- je vais bien Merci et toi ?



- tu peux avoir le temps aujourd'hui ? J'aimerais qu'on parle.



- quelque chose de grave s'est il passé ?



- non, je passe te prendre à quelle heure ?



- non.. Non, je serais là dans 40 minutes, dit elle précipitamment de peur qu'il ne découvre ou elle vit. Parlant de cela, elle se retourna plusieurs fois, réalisa qu'elle était dans sa chambre. Comment a-t-elle fait pour être là ?



- d'accord, je t'attendrai, à bientôt.


Samuel mit fin à l'appel.



Perdue, Neria essaya de se rappeler comment avait-elle fait pour se retrouver la, Zack l'avait t'il ramener ? Bon sang, sa tête lui faisait atrocement Mal. Elle ne pouvait pas se rappeler. Elle vit le petit-déjeuner posé sur son chevet et souria.




Zack se préoccupait il d'elle ? Etait-ce un moyen de se faire pardonner ? Elle souriat d'avantage. Il était vraiment charmant quand il le voulait ,se dit elle.




C'est de bonne humeur qu'elle prit le petit-déjeuner et partit ensuite prendre une douche. Elle se souvint alors qu'elle était en retard et écarquilla les yeux.



- non... Non.. Non.. Dit, elle stressée, elle allait certainement être sermonnée, c'est avec précipitation qu'elle prit son bain et se rendit au lieu de travail.



À sa grande surprise, personne ne lui fit de reproches sur son retard, mais tous la regardèrent bizarrement et chuchotèrent dans son dos. Neria vérifia si elle était mal vêtu, elle ne remarqua rien d'anormal. Elle vint s'asseoir sur son siège et se mit à manipuler l'ordinateur.



- j'ai toujours voulu savoir comment monsieur Zack était au lit, neria peux tu nous d'écrire ce qui s'est passé hier ? Tu dois être vraiment fatiguée suite a une nuit agitée lança sa collègue sous forme d'ironie.



Sous le choc, Neria cessa de taper le clavier, comment a t'elle sue ?




- tu ne dis rien ? Tu semblais ne pas être intéressé par monsieur Zack, pourtant tu le désirais, tu caches bien ton jeu.




-voleuse de mari lança sam.



-j'ignore de quoi vous parler répondit Neria calmement.



-tu oses le nier,regardes les images parlent d'eux même.



Neria n'avait pas vu les infos , elle ne les regardais d'ailleurs jamais, elle prit le téléphone pour regarder ;  a la une était afficher leur scène de baiser, à côté, la photo d' une belle jeune femme se tenait disant être l'épouse de Zack. Neria essaya de toutes ses forces de ne pas pleurer. Il devait y avoir un malentendu.



-et alors ? En quoi cela vous concerne t'il ? Dit elle la tête haute.



-Neria, j'ai besoin de te parler, lança Samuel qui venait d'entrer dans la pièce.



Il la conduisit dans un restaurant tout prêt. Neria fit l'effort de garder le sourire, mais Samuel pouvait voir qu'elle faisait semblant.



Il prit ses mains entre les siennes pour la réconforter.



- tu n'as pas besoin de jouer les durs devant moi Neria. Je suis la ,si jamais tu as besoin d'aide.



Neria fondit en larmes, elle n'en pouvait plus.



Samuel se leva et vint la réconforter, il la serra contre lui en caressant sa tête.



- tout va bien se passer, ne pleure pas essaya Samuel de la réconforter.



Quelques minutes, plus tard, elle se calma et essuya ses larmes.



-  sais tu  que tu es jolie quand tu pleures ?



Neria émit un sourire



- et la, tu es encore plus jolie quand tu souris



Elle sourit de plus belle.



- merci Samuel.



- il sait passer quoi entre Zack et toi ?



Neria hésita un long moment puis se décida à lui dire, elle avait envie de parler à quelqu'un et certainement il demandait suite à cette apparition dans les journaux.



- ton frère et moi avions signé un contrat, je lui dois beaucoup d'argent, alors pour payer ma dette, j'étais obligé de travailler chez lui comme ménagère. Par la suite, il m'a proposé de l'accompagner au dîner et c'est ainsi que j'ai apparu dans les journaux.



Samuel compris que Neria ne connaissais pas les réelles intentions de son frère, qu'elle ignorait complètement tout de son passé et de sa maladie. Devait-il lui dire la vérité ?




- Neria, j'aimerais te dire quelque chose, mais je préfère que tu le découvres par toi-même. Cela concerne le passé de Zack.



AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant