chapitre 23

7.7K 648 20
                                    

Neria sortit de sa chambre et vint à la cuisine pour se faire à manger.

- j'ai entendu sonner, qui était-ce ?

Zack fut captivé quand ses yeux se posèrent sur son corps , il la trouva irrésistiblement belle dans la chemise qu'elle portait. Ses cheveux étaient légèrement mouillés, elle avait certainement eu du mal a les sécher. Il parcourut  son regard de la tête au pied, elle avait un corps magnifique, tous ses organes se mirent en éveille et il ne voulait qu'une seule chose , la posséder entièrement. La voix de cette dernière lui fit sortit de sa rêverie.

-monsieur Zack?

- personne répondit il en dressant la table.

- as-tu un invité ? Demanda t'elle surprise en voyant deux plat  posé sur la table.

Il ignora sa question et prit place, elle resta la planter debout attendant une réponse. Le repas avait l'air appétissant, il n'y avait presque plus rien au frigidaire pour se faire a manger, avec l'état de son poignet elle ne pouvait non plus cuisiner grand chose. Elle prit un soda simplement et se dirigea vers sa chambre.

- où vas-tu ? Demanda Zack

- dans ma chambre

- tu es l'invité ce soir.

Une joie immense se lisait sur son visage, elle avait vraiment faim, Neria se précipita et prit place et se servit sans vraiment prêter attention à l'état de son poignet. La faim avait pris le dessus.

Zack se rendit compte qu'elle ne faisait vraiment pas attention à son poignet et ne savait pas comment le lui dire. Il prit le plat entre ses mains et se mit à la servir. Gênée par le regard surpris et a la fois tendre de Neria, il se leva pour aller chercher une bouteille d'eau au frigidaire

-je crains que tu abîmes ton poignet et ne puisse  payer ma dette à temps. N'y penses pas trop.

C'était donc ça, il lui permettait de partager le même repas et faisait attention a elle pour qu'elle guérisse vite et paye sa dette. Il vint s'asseoir et se mit à manger. Elle le savais déjà de tout façon.

-hmmm, vraiment bon ! Où as-tu appris à cuisiner ? Demanda Neria

- à l'internat

- oh !

- comment était la vie là-bas ? Ca ne devait pas être facile, j'imagine, pourquoi mange tu toujours bio ?

- pour des raisons de santé dit il

- es-tu malade ? Se précipita t'elle de demander

- finis ton repas coupa t'il.

Neria compris qu'il ne désirait plus parler, elle avait remarqué qu'à chaque fois qu'il se touchait la tête, il semblait contrarié. Quand on parlait de maladie, il devenait bizarre comme si ce mot le tourmentait, alors elle préféra changer de sujet.

- crois-tu au miracle ?

- non

- pourquoi ?

- ta mère ne t'a t'elle pas appris quand on est à table, on se tait ?

Neria obéit et le dîner se termina dans le silence au plus grand plaisir de Zack. Elle fut un petit peu contente au fond d'elle, c'était la première fois qu'elle avait eu une discussion outre que celle de la dette, même si ce n'était que de courte durée, elle s'en réjouissait. Elle voulut ranger les assiettes, mais Zack lui demanda de le laisser faire et lui demanda d'aller se coucher.

1 h heure plus tard, elle entendit toquer à la porte de sa chambre, elle ouvrit et vit Zack avec une pommade a la main. C'était celle que le médecin lui avait prescrit. Sans lui demander la permission ,il entra dans sa chambre.

L'air perdue, Neria ne faisait que le regarder avec étonnement. Que voulait-il ?

Il prit son bras et se mit à appliquer avec délicatesse la pommade sur son poignet. Elle n'osait pas parler, tellement surprise par ce soudain comportement. ces mains sur les siennes étaient comme une caresse, elle sentit la chaleur monter d'un coup et se posa la question si elle était la seule à ressentir cette chaleur soudaine dans la pièce. Après qu'il est terminé, il leva la tête pour la regarder en tenant toujours son poignet entre ses mains. Devait-elle prendre ses distances afin de ne pas avoir des idées bizarres ? Oui songea t'elle. Elle retira sa main gênée.

- c'est.... C'est très gentil à vous monsieur Zack, mais je pourrai le faire moi-même.

Elle se recula pour mettre de la distance entre eux, mais fit un mauvais pas et se retrouva coucher sur lui au sol. leur regard se croisèrent , Son coeur battait si fort qu'elle avait peur qu'il entende, elle voulut se lever rapidement mais il l'a retint et la retourna ,cette fois si ,il était au dessus d'elle, ses yeux fixés sur ses lèvres, Zack luttait de toute ses forces pour ne pas céder, il pouvait sentir tout son corps bouillir de désir comme cette fameuse nuit.

- pourquoi lui ? Dit il le souffle court

Neria ne répondit pas, ses yeux de braise l'avaient prise en captivité. Un feu naquit entre ses jambes. Mon Dieu, Était ce une nouvelle façon de la torturer ?

AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now