chapitre 35

6.5K 580 9
                                    

-quand vas-tu cesser de m'ignorer Neria ? Ne vois-tu pas que ton ignorance vis-à-vis de moi me torture et me rends fou ? Dos à la porte, il l'avait rendu captive par ses bras.

Déboussolé et abattue, Zack frappa la porte de son bureau de toutes ses forces. Ce qui la fit sursautee. J'ai besoin de toi dit il misérablement. Tu es ma vie. Un long moment s'installa entre eux, voyant la peur dans son regard, Zack se calma et avec douceur, il poursuivit ; que dois-je faire pour que tu puisses me pardonner ? Te voir avec mon frère me tue à petit feu. Est-ce cela m'a punition ? Quand vas-tu cesser de me torturer ?


Il s'écarta d'elle, triste et abattue.


- un mois.... Un mois Neria. Tu ne veux toujours pas me parler, ni me pardonner. Ne te soucies-tu pas de moi ? Tu n'as pas idée comment tu me manques.


-comment pourrais-je savoir si tu dis vrai ? Je t'ai fait confiance, mais tu m'as trahi. Comment savoir que tu dis la vérité dit elle presque en pleure. Tu penses que c'est facile pour moi d'oublier ? De te regarder en face chaque jour et croire que tu as pu me faire cela ? Je veux t'oublier Zack.


- je n'accepterai jamais que cela puisse arriver et ta lettre de démission, je ne l'accepte pas non plus. Il prit la lettre entre ses mains et la déchira. Tu sais pourquoi ?


Dos toujours collé à la porte, elle le regarda, elle voulait lui tenir tête. Il s'était rapproché d'elle, très proche d'elle, elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Juste quelques millimètres les séparèrent leurs lèvres. Avec un regard brûlant de désir, il la regarda droit dans ses yeux. Elle était comme hypnotisée, envoûtée par lui. Sans qu'elle ne le veule , elle ferma instinctivement les yeux lorsque cette fois-ci son regard se pencha vers ses lèvres.


- tu m'appartiens, Neria, dit il en capturant ses lèvres avec une extrême délicatesse et la sensation d'un goût agréable naquit entre ses jambes. Bon Dieu ! Elle lui  manquait terriblement jusqu'au tréfonds de ses entrailles. Il se sentit renaître, il voulait la posséder la maintenant. Son cœur battait à un rythme effréné. Il intensifia leur baisé et se mit à déboutonner la chemise qu'elle portait, il voulait la toucher, sa poitrine, ses hanches, son intimité, tout d'elle,il désirait marquer de nouveau son territoire.


Neria le repoussa brutalement et lui donna une gifle. Elle ouvrit la porte et partit en courant le souffle court presque en larme.



Zack claqua la porte de son bureau en furie. Courrir après elle ne devait qu'empirer les choses. Il prit place sur son fauteuil et renversa tout qui s'y trouvèrent Que lui avait il prit bon sens. Il n'arrivait plus à se contrôler. Il était ivre de son manque, il n'en pouvait plus.



Elle était son monde. Comment pouvait-il vivre sans elle. Peu à peu, il se calma puis sourit légèrement quand il pensa a la scène de tout a l'heure. Elle avait fermé ses yeux quand il voulut l'embrasser. Cela voudrait dire qu'il avait encore espoir, quelle puisse lui retourner et qu'elle l'aimait toujours.



-Neria.... Neria ? Appela sams qui venait de la voir entrer dans les toilettes en pleurant.



-tout va bien.?.... Neria? Demanda t'elle en frappant la porte des toilettes



- je vais bien sams,mentit elle, juste un peu épuisée ces derniers temps.


- t'en ai sûr ?


- oui.... Merci de t'inquiéter


- d'accord, je vais te laisser...Je serais dans le bureau si jamais tu as besoin d'aide.


- d'accord


Elle tira le papier toilette et se moucha, le cœur remplit de tristesse, elle pleurait malgré elle, car elle l'aimait et cette vérité la torturait.


Après s'être calmé, elle remit de l'ordre sur ces vêtements et sa coiffure et alla rejoindre la réunion qui devrait avoir lieu dans les 10 prochaines minutes.


- pensiez vous qu'avec ce que vous me proposer, nous pourrions augmenter notre chiffre d'affaires ? Demanda Zack énervé, ne s'étant pas remis toujours de ce qui venait de se passer.


Tous le regardèrent l'air perdus, il l'avait pourtant approuvé cela la dernière fois, ils étaient là pour lui expliquer les dernières retouches.


- nos produits ont été falsifiés et ont été mis sur le marché, nous recevons des plaintes chaque jour. Et c'est ce genre de solutions, vous me proposez ? Incapable gronda t'il. Je veux une solution dans les 30 prochaines minutes qui viennent. Sinon vous êtes tous virés



Debout, a la fois stressée suite aux paroles de Zack, Neria prenait des notes au fur et à mesure que la réunion se déroulait.Debout, a la fois stressée suite aux paroles de Zack, Neria prenait des notes au fur et à mesure que la réunion se déroulait.


D'un coup, elle se sentit faible,sa vision se troubla, elle se battait pour rester debout, mais hélas, elle perdit la bataille et se retrouva au Sol.


Tout le monde se retourna et la trouva écroulée au sol. Zack fut rapide que Samuel et se rapprocha d'elle.


-Neria ?.. Neria... ? Tu m'entends ? Il tapota sa joue mais elle ne répondit pas, inquiet il la porta entre ses mains pour la conduire a l'hôpital Sans se soucier du regard de ses employés.


Samuel sortit son portable et appela les urgences.



AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now