chapitre 25

7K 640 19
                                    

-où m'amènes-tu ? Fut t'elle curieuse de demander

-faire des boutiques répondit il.

- ah bon ? Neria pensait secrètement au fond d'elle qu'il l'amenait a  un endroit spécial. Fut, elle déçut de constater le contraire.

-je n'ai pas assez d'argent pour cela, de plus, j'ai suffisamment de dette et je ne peux me permettre de faire des achats pour le moment poursuivra t'elle.

Zack ne répondit pas et préféra la prendre par la main et l'amener dans son véhicule.

Neria semblait parler à un mur, faisait il semblant de ne pas l'écouter ? Elle pensa à ce qu'il avait dit plus tôt : tu m'appartiens, même avec dix boulots, tu ne pourras jamais payer ta dette. Ce souvenir lui fit réaliser combien de fois Zack était un homme puissant et qu'il ne fallait jamais  prendre ce genre de  paroles a la légère

Était-ce la un nouveau moyen de la tenir captive a jamais ? Non, il fallait qu'elle reste prudente.

Il gara devant une boutique de hautes gammes, mais elle refusa de descendre insistant sur le fait que les paparazzis  pouvaient les voir à deux et qu'elle n'avait pas les moyens. Elle préférerait l'attendre dans la voiture.

-qui t'a dit que tu allais faire les achats ?

-vraiment ? Souria t'elle

-j'ai juste besoin de ton avis sur certains vêtements de Femme.

Neria eue l'impression de recevoir une gifle en plein figure, c'est avec la main sur le visage qu'elle sortie du véhicule. Elle marqua des pas pressés jusqu'à la porte de la boutique avec une légère honte.

Zack se retint de rire la voyant ainsi. Il se fichait de ce que ces personnes racontait sur lui. Lui ,sa famille et ses amis proches le connaissait vraiment et c'était largement suffisant.

-bonjour monsieur Zack, que puis je pour vous demanda le réceptionniste gentiment le sourire aux lèvres.

- une robe de soirée pour madame répondit Zack.

Le réceptionniste sourit de plus belle.

-C'est par ici je vous en prie dit il.

-madame venez par ici, nous avons les dernières collections, vous aller certainement apprécié l'une d'entre elle continua t'il.

- N.. No. Non... Euh, c'est... Pas moi beguéya t'elle

Elle se tourna vers Zack appelant au secours du regard, mais Zack fit le contraire en encourageant le réceptionniste à poursuivre.

Neria finis par ne plus résister et essaya plusieurs robes que Zack refusa à chaque fois, il balaya le regard sur les vêtements qui restaient et vit une robe blanche, elle semblait vraiment unique, il se leva et alla le décrocher

- mets ceci dit il comme un ordre.

Peu de temps après, elle revint vêtu de la robe, Zack avait fait le bon choix cette robe était faite pour elle, elle était juste magnifique. elle avait un corps parfait. Il avait pris plaisir a la voir essayer les vêtements chose qui ne supportait jamais. Ils les faisait juste un chèque. 

- celle-ci sera parfaite.

-d'accord monsieur, je vais de ce pas l'empaqueter pour vous.

Il paya la robe et ensuite l'amena au restaurant. Neria ne pouvait se retenir assez longtemps, cette question lui brûlait les lèvres depuis a en croire qu'elle était jalouse.

- c'est pour ta petit amie? En jetant un regard sur le paquet. Je ne l'ai jamais rencontré, tu compte l'invité ce soir ?

Zack sourit puis lui répondit.

- oui. ai je fait le bon choix n'est ce pas ?

Neria ne fut pas très surprise de sa réponse, elle espérait juste secrètement que ce soit un non. Elle avait entendu ses collègues parler, c'était un collectionneur de Femme juste que depuis qu'elle le connaissait, elle ne l'avait vu jamais au bras d'une Femme. Ne voulait-il pas l'afficher ?

- la robe est très jolie, a sa place, je sauterai de joie.

-vraiment ? Tu voudrais être à sa place ?

- non, je me demande comment fait elle pour vous supporter. Elle doit être vraiment spéciale, dit t'elle pour  changer de sujet.

- oui en effet, très spécial et j'ai l'intention de ne jamais la laisser partir.

Son cœur se remplit  davantage de jalousie, mais c'était bien pour elle, désormais elle devait se concentrer sur son boulot et réfléchir comment quitter sa vie au plus vite.

- que dois-je faire pour réduire ma dette de moitié ajouta t'elle ?

- ce soir, tu le découvriras mademoiselle Neria. Dit il le regard plonger dans le sien. Ne soit pas pressée.

- ai-je le droit de refuser si cela ne me convient pas ? Ca pourrait être un meutre et je suis très jeune pour faire la prison.

- c'est plus qu'un mettre neria, voulut il  l'effrayer .  Il prenait plaisir a la voir l'air effrayé.

Neria avala difficilement ce qu'elle mangeait. Elle prit un verre d'eau question de mieux faire passer la nourriture dans sa gorge.

- j'aime quand tes cheveux sont lâchés, tu devrais les laisser ainsi le plus souvent. Je résiste difficilement quand ils sont ainsi dit le regard fixé sur ses lèvres.


Gênée, elle prit une autre gorgée d'eau. Décidément il  perdait la tête de jour en jour pensait elle. Depuis ce matin elle ne le reconnaissait plus.


AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora