chapitre 27

7.3K 670 41
                                    

- vous être très ravissante mademoiselle, vous êtes sans doute la plus belle de cette salle.je m'appelle Nicolas en lui tendant la main




- Neria, enchantée répondit elle.




- vous vous connaissez longtemps avec Zack ?




- il y a très peu.




- je suppose qu'il vous à sortir un tas d'histoire comme a toutes les précédentes pour vous  avoir.

- je vous demande pardon ? Veuillez m'excuser , elle s'apprêta a le quitter mais il vint barrée le chemin.

- que voulez-vous ?




- c'était juste pour détendre l'atmosphère, mademoiselle Neria, ne le prend pas au premier degré. Veuillez m'excuser.
Je vous trouve très intéressante, vous faite quoi dans la vie ?




-je suis...




- c'est mon assistante coupa la voix grave derrière lui.




Neria fut rassurée qu'il soit vite de retour.




- monsieur Zack, ravi de vous voir, vous avez une très belle assistante.




- oui en effet raison pour laquelle je compte faire d'elle ma  femme pour ne pas laisser l'occasion aux prédateurs comme vous ,lui répondit-il sérieusement les yeux dans les yeux.




Zack discutait avec un client quand soudain, il balaya la salle du regard et vit Neria discuter avec son ennemie jurée. Poussé par la jalousie, il s'excusa auprès de son client et vint leur retrouver.




Neria se demandait s'il était sérieux suite à ce qu'il venait d'affirmer. Il semblait vraiment l'être. Il l'a pris et l'amena vers un coin calme de la salle .

Elle remarqua   qu'il était fâché. Ne sachant pas quoi faire, elle lui fit un gros câlin. Zack fut tellement surpris par ce geste, un moment irreceptive puis se décida de se laisser aller ,il la serra davantage très fort contre lui. C'était la première fois qu'il recevait un câlin venant d'une femme. Il comprit qu'avec elle, il faisait des progrès.


- tu n'as pas besoin de tout supporter seule tu sais ? Parfois, c'est bien de partager ses soucis. Être tout le temps nerveux et sérieux fait fuir beaucoup de personnes autour de toi. Je serais  une oreille pour écouter son jamais tu ressens le besoin de discuter.

Il la serra davantage contre lui. Il était touché par ses paroles. Elle avait raison, il se sentait parfois seul, mais avait pris l'habitude d'être solitaire. Avec elle, il ne ressentait plus ce vide, ce manque d'affection. Il était heureux. Il s'écarta d'elle légèrement et se mit à contempler son visage. De sa main, il repoussa ses cheveux en arrière. Il souleva légèrement son menton de manière à ce qu'elle puisse voir la sincérité de son amour dans ses yeux.

- je t'aime Neria voilà pourquoi je ne supporte pas te voir avec un autre.

Neria n'y croyait pas. Elle voulut croire qu'il mentait, qu'il avait bu, mais il était bien sobre et son regard paraissait si sincère.

Il plongea ses lèvres sur les siennes, les embrassèrent avec passion. S'engendra une danse magnifique de leur langue, a bout de souffle, il mit fin au baiser pour prendre un peu d'air

- je t'aime aussi Zack finit elle par dire.

Il lui fit un baiser au front comme pour lui dire, je suis très heureux que ce soit le cas.

Il la souleva avec ses deux mains devant les personnes qui s'y trouvèrent.

-Zack que fait tu ? Tout le monde nous regarde, je peux marcher.

- on rentre chez nous. Je veux être dans un endroit calme avec toi, juste toi et moi . Elle se blottis contre lui cachant son visage, les photographes prirent plusieurs prise deux ainsi. C'était une façon pour Zack de montrer au monde entier qu'elle était désormais sienne. Chose qu'il n'a jamais faite.

À peine Zack ouvrit la porte ce son appartement qu'il la prit par la taille et l'embrassa sauvagement. Collée à lui, elle sentit son membre dur bien dressé. L'envie prit davantage le dessus, il la porta de nouveau et alla la déposer sur le lit de sa chambre. Il défit sa robe puis tour à tour ses sous-vêtements.

- tu es magnifique lui dit il entre deux baiser. Sa langue a présent sur son cou,neria émettait de petit gémissements de plaisir. Elle brûlait de désir plus que jamais.

ses deux mains torturaient ses deux seins puis il vint les goûter tour à tour. Neria prit son membre entre ses mains et se mit à le caresser. Zack émit un gémissement ce qui l'encouragea à continuer puis accéléra. Constatant qu'il prenait vraiment plaisir, elle prit le dessus. Neria se découvrait elle-même. Avec sa bouche, elle lui fit émettre des gémissements doux et magnifiques. Elle pouvait être fière d'elle. Il la retourna, envoya sa main au creu de son intimité et fit des cercles qui lui donna des bouffées de plaisir. Après cela, il vint entrer en elle. Se fût plus que le 7 ème Ciel. tout doucement il fit des va-et-vient puis accéléra le rythme. Neria cria de plaisir à chaque coup de rein. Il l'a pris sur toutes les positions jusqu'à ce qu'ils arrivèrent tous deux a l'extase. Puis s'endormirent.

Il était 9 h quand Neria se réveilla. Mais a sa grande surprise ne vit pas Zack sur le lit.

AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Where stories live. Discover now