chapitre 24

7.3K 640 21
                                    

Il frôla son poignet sans faire exprès, aussitôt Neria émit un cri de douleur.

Il s'arrêta brusquement, se leva et sortit de la chambre sans dire mot.

Neria croyait que son imagination lui jouait des Tours, que venait il de se passer ? Elle ne savait pas quoi penser, si elle n'avait pas crié Dieu seul sait ce qui se serait passé, elle s'en voulait de prendre plaisir, d'aimer être touchée par lui. elle dont le touché des hommes la répugnait . elle s'en voulait terriblement de ressentir ses choses. Pourquoi les images de cette nuit ou elle perdue son innocence ne semblait plus la déranger ? Voulais t'elle revivre cette fameuse nuit secrètement avec Zack ? Elle devenait sans doute folle a force d'y réfléchir.

C'est avec violence que Zack referma la porte de sa chambre, cette femme le rendait désespérément fou de désir, il n'en pouvait plus de se mentir à lui-même, d'ignorer sa présence, son parfum, son sourire. Tout d'elle captivait son attention. Toutes celles qu'il avait connues ne désiraient qu'être dans son lit, elle était différente. Elle ne faisait rien pour le provoquer. Le plus dur était qu'il ne savait pas quel sentiment l'environnait en ce moment. Elle n'avait rien de Femme sophistiqué pourtant, il l'a désirait plus que tout. Il n'a jamais ressenti cela pour aucune femme si ce n'est que pour cette inconnue dont il n'avait jamais oublié et trouvé. Zack compris qu'il ne voulait pas seulement son aide, mais bien plus.

C'était le weekend, après longue réflexion Neria avait décidé de consacrer son samedi a la recherche d'emploi, elle voulait trouver un boulot, ce qui lui permettra d'avoir un peu plus d'argent et quitter cette maison le plus tôt possible. Elle avait profité de l'absence de Zack ce matin pour toute âpreté de telle sorte qu'il ne manque de rien la journée. Zack était sorti faire sport question de se changer les idées.

-bonjour Mr Zack. Salua Neria en évitant de le regarder dans les yeux, elle ne savait pas comment l'affronter

-où vas-tu ? Demanda Zack curieux qui venait de rentrer.

C'est bizarre comme il s'intéressait a ce qu'elle faisait et ou elle allait, n'avait il pas dis que chacun gérait sa vie ? Se questionna Neria intérieurement.

- trouver un boulot lui répondit t'elle

Zack faillit s'étouffer avec l'eau qu'il buvait.

-je peux savoir pourquoi ? Tu as déjà un boulot à ce que je sache. Non deux boulots rectifia t'il.

-je sais que tu ne veux pas de moi dans cette maison, si j'ai un boulot supplémentaire le week-end, je pourrais rapidement te rembourser et puis disparaître de ta vie.

Zack sentit comme une flèche en plein cœur.

- ai-je dit que je ne veuille pas de toi ? Il venait de la prendre par la taille, sans qu'elle est eue le temps de le repousser, ses lèvres se fondirent sur les siennes, ils les embrassèrent délicatement. Oh non ça recommence dit elle entre sa gorge ! Neria se senti fondre, elle ne réfléchissait plus et comme toujours n'avait pas la force de le repousser. Puis il s'écarta d'elle brusquement et lui chuchota délicatement a l'oreille.

- sache désormais que tu m'appartiens . Même avec dix boulots, tu ne pourras jamais payer ta dette . Par contre j'ai un moyen très efficace qui te permettra de réduire la somme de moitié.Je te donne 15 minutes pour aller mettre quelques choses de plus convenable ,on sort.

Après avoir dit cela, il partit rejoindre sa chambre. Elle n'arrivait plus à réfléchir et se souvint qu'il lui avait laissé 15 min pour se préparer. Elle se précipita à son tour dans sa chambre. Où voulait-il l'amener ? Elle opta pour une jolie robe fleurie qui lui arrivait aux genoux et des escarpins rouge. Elle laissa tomber ses cheveux et sortit de sa chambre et vit Zack habiller en simple culotte et un t-shirt blanc, il paraissait si simple, mais terriblement sexy a la fois.

Mon Dieu, elle était tombé amoureuse!


AMOUR D'UN JOUR [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant